begin process at 2012 02 11 16:34:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Ajouter composants à DELPHI7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter composants à DELPHI7

mercredi 21 juillet 2010 à 09:26:50 | Ajouter composants à DELPHI7

orgeval

Bonjour,

J'ai au boulot une version DELPHI7 Edition Personnel seule autorisée sans licence mais à domicile j'ai l'Edtion Professionnel. Je voudrais récupérer des composants de l'une pour les installer sur l'autre sans recourir à l'administrateur réseau. Ext-ce possible et comment faire ?.

Remerciements.
mercredi 21 juillet 2010 à 12:18:00 | Re : Ajouter composants à DELPHI7

Bacterius

Membre Club
Salut,
pas besoin de se fatiguer à utiliser "l'administrateur réseau" ...
1. Tu prends les fichiers source (.pas, .dcr, ou .dcu si il n'y a rien d'autre) et le paquet (.dpk), ainsi que d'éventuels fichier ressource (.res).
2. Tu copies tous ces fichiers dans une clef USB.
3. Tu change d'ordinateur dans le sens requis.
4. Tu copies le contenu de la clef USB dans le dossier \Source de Delphi.
5. Tu lance Delphi 7 (personnel ou pro, peu importe)
6. Tu vas dans Outils -> Options d'environnement -> Bibliothèque
7. Tu vas dans Chemin de bibliothèque, et tu ajoute tous les répértoires concernés (même les sous-dossiers) des nouveaux composants.
8. Tu ouvres les paquets des composants, et tu fais installer.
9. Tu relances Delphi 7 (pas nécessaire mais préférable).
10. C'est parti !

Cordialement, Bacterius !

dimanche 25 juillet 2010 à 22:27:21 | Re : Ajouter composants à DELPHI7

orgeval

Bonsoir,

Si je veux installer tout ou partie des composants de "Internet" ou "Serveurs" comment identifier tous les fichiers nécessaires sachant que je trouve du *.bpl sous \Bin et du *.dcu sous \Lib ?.

Remecriements.

Cette discussion est classée dans : ajouter, composants, delphi7

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter ShellAPI au 'uses' [ par ZeRo_KooL ] Qq1 sait me dire comment faire pour ajouter SHELLAPI au 'uses' help les composants delphi... [ par twoupy ] Voila je viens de telecharger delphi 6 edition personnelle et en lisant un tutorial on me parle du composant ActionManager dans l'onglet Supplément pr Comment on fait pour ajouter ou supprimer une ligner avec les champs dans une base de donnée ? [ par Zangdar ] Comment on fait pour ajouter ou supprimer une ligne avec les champs dans une base de donnée ?http://www.zangdar.fr.st TDBNavigator et ses boutons... [ par Zangdar ] Comment fait-on fonctionner une TDBNavigator pour qu'on puisse ajouter ou supprimer dans une DBGrid. Je l'ai installé et qu'en je fait une requète SQL site de composants delphi [ par vib ] Ou puis je trouver des sites proposant des bibliotheues Delphi ?Merci Manipulation de composants [ par finipe ] Bonjour à tous. Tout d'abord bravo au concepteur web, le site est bien fait et très clair, c'estagréable, ça change...Bon trève de compliments :)Je dé Ajouter par programmation un index secondaire [ par haaltruf ] Je galère pour ajouter un index secondaire en programmant (et non en utilisant le DataBase Desktop) pour pouvoir ensuite trier ma base.La méthode de l Nombre de user connecté... [ par dabroke ] Salut,Comment puis je connetre le nombre de user connecté a ma table interbase sans passé par les composants TIB... Est ce que cela est possible en ut composants: problemes [ par crogger ] Salut, quelqun pourrait m expliquer comment importer des composants ou des paquetes avec delphi 6 ? car cela marche une fois sur 2 ! Y a t il une dem Ajouter des éléments a un menu [ par fabiin ] Salut,voila le problème est simple :g un menuet je voudrai y ajouter des items par le code...comment fait-'on ???Merci par avance@+Fabs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales