begin process at 2012 02 10 14:26:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Ajouter un champ dans une table existante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter un champ dans une table existante

lundi 21 juillet 2003 à 14:31:25 | Ajouter un champ dans une table existante

agau123

Bonjour,
je cherche mais j'ai pas trouvé la solution.
Comment peut-on rajouter un champs dans une base de donnée Access existante ?
Merci de vos réponses.
mercredi 23 juillet 2003 à 17:37:51 | Re : Ajouter un champ dans une table existante

jmp77

Membre Club
Comment te connectes tu as ta base access? ADO,ODBC..???

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> je cherche mais j'ai pas trouvé la solution.
> Comment peut-on rajouter un champs dans une base de donnée Access existante ?
> Merci de vos réponses.
vendredi 25 juillet 2003 à 08:27:00 | Re : Ajouter un champ dans une table existante

agau123

Je me connecte avec ADO.

Réponse au message :

> Comment te connectes tu as ta base access? ADO,ODBC..???
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> > je cherche mais j'ai pas trouvé la solution.
> > Comment peut-on rajouter un champs dans une base de donnée Access existante ?
> > Merci de vos réponses.
>
vendredi 25 juillet 2003 à 08:51:31 | Re : Ajouter un champ dans une table existante

jmp77

Membre Club
Dans ce cas là je te renvoie à un message de ce forum ou tu trouveras ton bonheur.
http://www.delphifr.com/forum.aspx?Article=3838

Bonne prog,
jmp77.

Réponse au message :

> Je me connecte avec ADO.
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Comment te connectes tu as ta base access? ADO,ODBC..???
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour,
> > > je cherche mais j'ai pas trouvé la solution.
> > > Comment peut-on rajouter un champs dans une base de donnée Access existante ?
> > > Merci de vos réponses.
> >
>

Cette discussion est classée dans : table, champ, ajouter, existante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter nouveau champ [ par benji193 ] Salut,J'ai un table au format .dbf qui comporte déjà un certain nombre de champs..;J'aimerais insérer  un champ mais pas forcément à la fin de la tabl Champ aggregat [ par jbob ] Bonjour Je debute en delphi avec base paradox Dans ma table j'ai un champ aggregat 'Somme_totale'qui calcule la somme du champ 'Total' ClientDataSet1. DBlookupcombobox de pu...de me.... [ par yoann26 ] Voilà mon puré de problème pour être poli.j'utilise un dblookupcombobox :datasource : Table installationdatafield : champ N°clientlistesource : Table Changer le nom d'un champ dans une base Paradox [ par Philippe ] Est_ce quelqu'un sait comment renommer le nom d'un champ dans une table paradox ? J'ai trouvé pour créer une table dans un prog avec les champs mais j Organiser une table en ordre décroissant avec un TTable ? [ par codial ] Bonjour, Dans une appli de gestion d'entrainement, je voudrais une fois les résultats saisis mettre à jour, à partir d'une procédure que j'ai écrite ( Récupération d'une valeur dans un table [ par choullet ] Bonjour a tous,je vais tacher d'etre le plus claire possible,je crée un prgramme delphi de gestion clientèle.je tape  donc des requetes. A un moment d ecrire et lire une date dans une table [ par richarddum ] Salut, J'essaye d'accéder via une requete SQL à un champ date (SELECT, INSERT, UPDATE) mais j'ai un soucis de format. Quelqu'un a -t-il un exemple ? visualser le champ Mémo dans une table Paradox [ par samarella ] Bonjour ,je dispose d'une table Paradox dont un champ est de type Mémo , mais je ne vois pas son contenu en ouvrant la table à parir du Module Base De DBGrid [ par pelly1308 ] Bonjour. J'ai un problème avec une DBGrid: Elle porte sur une table, mais j'aurais besoin que l'utilisateur renseigne un autre champ que ceux de la ta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales