begin process at 2012 02 10 13:15:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

ajout/suppression de programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout/suppression de programme

samedi 19 octobre 2002 à 09:43:43 | ajout/suppression de programme

MyC

Bonjour, je cherche le moyen de pouvoir ajouter un élément dans "ajout/suppression de programme" à partir de code delphi, lors de l'installation d'un prog et de pouvoir le supprimer lors de la désinstallation. Merci d'avance pour vos précieuses réponses !
dimanche 20 octobre 2002 à 19:21:28 | Re : ajout/suppression de programme

Nono40

Si tu as la version Entreprise de Delphi, tu as en bonus sur le CD une version spécialement dédié à Delphi de InstallShield. Avec ce programme tu peux créer une installation/desinstallation de ton application ( qui met à jour automatiquement la page Ajout/Supression de programmes )

--- Nono du Moulin ---

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour, je cherche le moyen de pouvoir ajouter un élément dans "ajout/suppression de programme" à partir de code delphi, lors de l'installation d'un prog et de pouvoir le supprimer lors de la désinstallation. Merci d'avance pour vos précieuses réponses !
mardi 22 octobre 2002 à 12:49:55 | Re : ajout/suppression de programme

Bestiol

Pour ajouter un élément dans "ajout/suppression de programmes", il te suffit de créer une clé dans la base de registre...

Jette un coup d'oeil à la clé "HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall"...

Bonne prog' !
Bestiol.

Réponse au message :

Si tu as la version Entreprise de Delphi, tu as en bonus sur le CD une version spécialement dédié à Delphi de InstallShield. Avec ce programme tu peux créer une installation/desinstallation de ton application ( qui met à jour automatiquement la page Ajout/Supression de programmes )

--- Nono du Moulin ---

Réponse au message :

jeudi 24 octobre 2002 à 22:41:48 | Re : ajout/suppression de programme

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Si c'était si simple...
Malheureusement, comment savoir si le logiciel a été installé pour un seul utilisateur, un groupe d'utilisateurs, etc ...

May Delphi be with you.
site Delphiprog

Réponse au message :

Pour ajouter un élément dans "ajout/suppression de programmes", il te suffit de créer une clé dans la base de registre...

Jette un coup d'oeil à la clé "HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall"...

Bonne prog' !
Bestiol.

Réponse au message :

--- Nono du Moulin ---

Réponse au message :

jeudi 24 octobre 2002 à 22:58:56 | Re : ajout/suppression de programme

Bestiol

Ah !!

Si tu le dis !! Mais cela doit bien pouvoir être géré... Faudrait essayer !

Bonne prog' !
Bestiol.

Réponse au message :

Si c'était si simple...
Malheureusement, comment savoir si le logiciel a été installé pour un seul utilisateur, un groupe d'utilisateurs, etc ...

May Delphi be with you.
site Delphiprog

Réponse au message :

Bonne prog' !
Bestiol.

Réponse au message :

--- Nono du Moulin ---

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : programme, suppression, ajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controle d'interface par une DLL (ajout, retrait de composants) [ par kokonut ] Bonjour,J'ai recours à l'utilisation de DLLs pour un programme sous Delphi (bien sûr) et je me pose la question suivante :Est-il possible, pour un pro Ajout / Suppression sélection [ par Momo8910 ] Bonjour à tous,Voilà je suis en train de monter un chat, et j'ai crée un bouton où je peux lancer une nouvelle discution...Jusqu'à là, tout va bien :D ajout ou modification dans un programme en pascal [ par triton567 ] bonjour, un ami m'a conseille votre site pour m'aider a résoudre mon petit probleme je tiens a signaler que je suis peu doué en langage de programmati Convertir un byte en caractère imprimable [ par silvergoldsilver ] Bonjour, Word Extractor est un programme qui permet de convertir chaque byte d'un fichier .exe ou .dll en caractère imprimable que l'on peut ensuite a Interception arret windows [ par dc46 ] Bonjour, J'ai écrit un programme résident en try-icon qui fonctionne parfaitement. Quand l'utilisateur quitte Windows celui-ci refuse de se terminer s Communiquer avec window Live Messenger [ par zakidao ] salut a tout les delphinaute j'ai un problemme sur delphi je veut fair un programme qui se lie a un autre programme Exemple : je veut lié mon prog Ajout enregistrement puis insère un message d'erreur [ par Luigi1205 ] bonjours a tous J'aimerai savoir, lorsque lorsque j'ajoute des information dans mes édit est ce que il est possible d'affiche une message d'erreur q trouver son programme sur le reseau [ par cyber37 ] Salut, En faite je me demandais [b][u]juste le principe de fonctionnement[/u][/b] (pour l'exemple des cameras IP's par exemple) comment le logitiel fo creer un programme de suavgarde [ par salahdelphi79 ] j travaille sur un petit logiciel sur la gestion de la bibliothèque (biblio Manager) que j'ai developper en 2009. pour une bibliothèque municipale, il bioskey() sous Dev Cpp [ par samissam ] Bonjour, j'ai un programme en Dev C++ mais j'arrive pas à le compiler car il me renvoi une erreur sur bioskey() 'bioskey' undeclared (first use this

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales