begin process at 2010 02 10 10:46:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

ajout/suppression de programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout/suppression de programme

samedi 19 octobre 2002 à 09:43:43 | ajout/suppression de programme

MyC

Bonjour, je cherche le moyen de pouvoir ajouter un élément dans "ajout/suppression de programme" à partir de code delphi, lors de l'installation d'un prog et de pouvoir le supprimer lors de la désinstallation. Merci d'avance pour vos précieuses réponses !
dimanche 20 octobre 2002 à 19:21:28 | Re : ajout/suppression de programme

Nono40

Si tu as la version Entreprise de Delphi, tu as en bonus sur le CD une version spécialement dédié à Delphi de InstallShield. Avec ce programme tu peux créer une installation/desinstallation de ton application ( qui met à jour automatiquement la page Ajout/Supression de programmes )

--- Nono du Moulin ---

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour, je cherche le moyen de pouvoir ajouter un élément dans "ajout/suppression de programme" à partir de code delphi, lors de l'installation d'un prog et de pouvoir le supprimer lors de la désinstallation. Merci d'avance pour vos précieuses réponses !
mardi 22 octobre 2002 à 12:49:55 | Re : ajout/suppression de programme

Bestiol

Pour ajouter un élément dans "ajout/suppression de programmes", il te suffit de créer une clé dans la base de registre...

Jette un coup d'oeil à la clé "HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall"...

Bonne prog' !
Bestiol.

Réponse au message :

Si tu as la version Entreprise de Delphi, tu as en bonus sur le CD une version spécialement dédié à Delphi de InstallShield. Avec ce programme tu peux créer une installation/desinstallation de ton application ( qui met à jour automatiquement la page Ajout/Supression de programmes )

--- Nono du Moulin ---

Réponse au message :

jeudi 24 octobre 2002 à 22:41:48 | Re : ajout/suppression de programme

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Si c'était si simple...
Malheureusement, comment savoir si le logiciel a été installé pour un seul utilisateur, un groupe d'utilisateurs, etc ...

May Delphi be with you.
site Delphiprog

Réponse au message :

Pour ajouter un élément dans "ajout/suppression de programmes", il te suffit de créer une clé dans la base de registre...

Jette un coup d'oeil à la clé "HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall"...

Bonne prog' !
Bestiol.

Réponse au message :

--- Nono du Moulin ---

Réponse au message :

jeudi 24 octobre 2002 à 22:58:56 | Re : ajout/suppression de programme

Bestiol

Ah !!

Si tu le dis !! Mais cela doit bien pouvoir être géré... Faudrait essayer !

Bonne prog' !
Bestiol.

Réponse au message :

Si c'était si simple...
Malheureusement, comment savoir si le logiciel a été installé pour un seul utilisateur, un groupe d'utilisateurs, etc ...

May Delphi be with you.
site Delphiprog

Réponse au message :

Bonne prog' !
Bestiol.

Réponse au message :

--- Nono du Moulin ---

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : programme, suppression, ajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controle d'interface par une DLL (ajout, retrait de composants) [ par kokonut ] Bonjour,J'ai recours à l'utilisation de DLLs pour un programme sous Delphi (bien sûr) et je me pose la question suivante :Est-il possible, pour un pro Ajout / Suppression sélection [ par Momo8910 ] Bonjour à tous,Voilà je suis en train de monter un chat, et j'ai crée un bouton où je peux lancer une nouvelle discution...Jusqu'à là, tout va bien :D Lecture d'un fichier [ par ngbalek ] Bonsoir,j'ai un probleme, je voudrai ecrire un programme qui multiplie deux matrices. les deux matrices sont dans deux fichiers differents m1.txt et m Modifier interface par une DLL [ par christophedlr ] Bonsoir,Je voudrais savoir si il est possible via une DLL, de modifier l'interface du programme qui est dans l'EXE en lui même.Se serait pour un systè bonjour a tous ! petite question noob ^^ [ par managotta ] bonjour tous le monde  voila je viens a peine d'arriver sur ce site que je trouve excelent , je voudrait exploiter un des programmes mais mon noobisme clphiomment modifier des champs de bdd acces par programme de [ par bassem2009 ] bonjour,j'ai une base de donneés acces et je suis ecrit un programme delphi pour gestion de personnel d'enterprise,mais ma question est : comment modi relancer un programme. [ par hainlesgens ] bonjours à tous. je viens de créer une fonction pour supprimer de ma DBle client sélectionné dans une listview. quand je clic sur le bouton "supprimer Bloquer accés et debloquer tous les minuits [ par elt93 ] Bonjour,Voici mon probleme, mes petits freres jouant trop à l'ordinateur, mes parents m'ont demandé de créer un petit programme qui éteindrait l'ordin delphi \ system \ reseaux [ par wahidov2000 ] Bonjour tout le monde, J'utilise Delphi  et SQL serveur pour développé une a terminal port usb [ par pic16f ] Bonjour Je n'ai toujours pas trouvé le moyen de passer la protection ou de trouverLe mot de passe du fichier zipper que le  programme crée et sauveg

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales