begin process at 2010 02 10 02:55:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Ajout scrollbar vertical dans TCombobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout scrollbar vertical dans TCombobox

mercredi 31 octobre 2007 à 14:28:25 | Ajout scrollbar vertical dans TCombobox

furax13

j'ajoute dynamiquement dans un TCombobox une liste de répertoires.
Si ce nombre est faible, lorsque je clique sur le TCombobox, je vois tous les noms de répertoires.
Lorsque  ce nombre est trop important, je ne vois que les x premiers.
J'aimerais donc ajouter une scrollbar vertical au Tcombobox de façon à naviguer parmi les noms de directory et à pouvoir en sélectionner 1.

Comment faire ?

merci beaucoup

emmanuel
mercredi 31 octobre 2007 à 15:52:32 | Re : Ajout scrollbar vertical dans TCombobox

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

TComboBox affiche une scrollbar automatiquement, si ce n'est pas le cas c'est que tu as un probleme quelque part.

deefsign.gif

Cette discussion est classée dans : répertoires, ajout, scrollbar, tcombobox, vertical

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajout dune scrollbar dans un TMemo [ par AceOo ] Bonsoir  bonsoir,Je viens par ce message, vous demander, comment ajouter une Scrollbar(verticale) dans un TMemo.Ell est déjà dessus, mais ne réagit pa Ajout dans un Tcombobox en runtime [ par yeho ] Bonjour! J'ai toujours eu une question me venant en tête de savoir: comment est ce on peut inserer (ou ajouter) des items dans un Tcombobox en runti Comment faire un lien à partir des items d'un Tcombobox? [ par sephorakaja ] Salut! Je suis contente de decouvrir ce site. Juste au hasard je l'ai decouvert sur le neten faisant du Google. Et curieuse d'apprendre d'avantage l proble me pour l ajout la modif et suppression ?? [ par jojojojo57 ] Bonjour à tous j utilise MySQLDelphi 7 entreprise les controles BDE + ODBC j ai une DBGrid qui a comme datasource une TQuerytoujour sur la même fi Comment empêcher l'ajout de doublons dans une table ? [ par jennybless ] Salut!Mes excuses, je n'ai pas grands codes. Pourriez-vous me donner quelques pistes afin d'éviter une repetion de données dans une table.Par exemple Positionnement d'un scrollbar [ par f6dqm1 ] BonjourDans un composant Stringgrid avec ascenceur vertical, comment faire pour positionner l'ascenceur tout en haut ?Gabriel Ajout dans une bd [ par Ali_usto ] Salut tout le monde , lors d'un ajout dans une base de donnée comment empecher qu'un nom qui existe deja dans la base soit ajouté ,  c'est a dire lors Ajout d'un TEdit dans un TMenuItem d'un TMainMenu [ par dominique.stock ] Bonjour,Challenge aux pros des composants :Est-il possible d'ajouter un Tedit à la construction dans un Tmenuitem d'un TMainMenu ?J'ai chercher un peu scrollbar horizontal stringgrid [ par TouTSpeed ] Bonjour existe t il un moyen de définir la position d'une scrollbar ? en l'occurence celle d'une stringgrid! merci d'avance Histoire de fichier zip [ par florenth ] Salut à tous !Après les exams, un peu de coding ne fait pas de mal, non ?Bon.Alors, parlons de fichiers zip. Imaginez que vous avez une belle archive

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales