begin process at 2010 02 10 10:03:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

Ajout d'un bouton sur la bordure de la fiche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout d'un bouton sur la bordure de la fiche

lundi 21 juin 2004 à 15:56:01 | Ajout d'un bouton sur la bordure de la fiche

flo1984

Salut,

Est-ce que quelqu'un saurait comment on ajoute un bouton sur la bordure de la fiche ?
En fait je voudrais ajouter un bouton qui me permettrais de reduire ma fiche dans le systray.

Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : bouton, ajout, fiche, bordure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer d'une fiche à l'autre en validant les données saisies [ par Fiorrita ] Je travaille sur une petite interface qui consiste en un ensemble de masques de saisie pour ma base de données. Et j'ai deux problèmes que je n'arrive ouvrir une fiche en appuyant sur un bouton [ par hackeur13 ] bonjour a tous,alors ma question serais de savoir comment ouvrir une"fiche" en appuyant sur un bouton ?car sincerement je m'en rapel plus voila je vo instancier une fiche [ par hajeur_abd ] Salut,je  veux savoir comment acceder a une même formulaire a fin de cliquer sur un bouton,c.a.d si je clique sur le bouton 2 fois , 2 formulaire s'af A propos du docking [ par f6dqm1 ] Bonjour Lorsque l'on rend un volet (TPanel) ancrable (docking), Windows entoure automatiquement le volet déplacé par un cadre de fiche. Est-il possibl Peut t'on avoir deux fiche dans une unité? [ par XgaletteX ] Bonjour,Je me demandé si on peut avoir deux fiche pour une meme unité?Car, j'ai une fiche avec son unité, et je voudrai qu'il apparaise une autre fich Comment savoir si un formulaire (Fiche) est chargé [ par codial ] Bonsoir,Débutant sous D3, je bute sur un truc:Comment savoir quel formulaire (fiche) est chargé (En cours de saisie) ?D'avance merciCodial Delphi 7 et MessageDlg : problème de bouton par défaut [ par informatixo ] J'ai une confirmation de suppression que je fais à l'aide d'un MessageDlg de la manière suivante et qui fonctionne très bien ! MessageDlg('Voulez-vou Page qu'on ne sait pas agrendire qu'avec la croit rouge [ par astuces_jeux ] Bonjour, J'aimerai faire un liens qui mène ver une page qu'on ne sait pas agrendire et il n'y ai que la croit rouge pas le bouton réduire ni si la fen Bordure avec titre [ par LaNat88 ] Bonjour,Je suis débutante en Delphi et j'aimerais faire un truc tout simple mais je ne suis pas sure d'utiliser le bon composant : je voudrais dans la qu'elle composant je doit utilisé pour faire une fiche de facturation [ par chungo ] S.O.SQu'elle composant je doit utilisé pour faire une fiche de facturation au seins d'un apllication de gestion vente& stock,et comment faire pour imp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales