begin process at 2010 02 10 13:52:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide

dimanche 18 janvier 2009 à 13:30:07 | Aide

zinoartiste

salut
J'ai realisé un programme de gestion d'assurance automobile comme un pgr de fin d'etude
je cherche comment relier mon application  avec la meme application mais elle exite dans un autre pc.
ma base donnée a été realisé par paradox.
merçi de me repondre.

lundi 19 janvier 2009 à 21:17:14 | Re : Aide

HAFTARIFOUAD

Bonsoir,

je sais pas si  j'avais bien compri votre problème, je pense que vous avez besoin de créer une gestion sous-réseau?

si oui je vous conseil par les deux point suivant:

1-Vous pouvez mettre votre BDD dans un poste serveur puis de partager cette base de données avec l'option de partage Read & Write. -cette option sera limité sous un réseau local-

2- Créer un serveur apash, grâce à cette option vous pouvez accèder à votre base de données par n'importe quel poste connecté à Internet. -cette option n'est pas limité par le réseau local, mais elle nécessite que  vous soyer toujours connecté à Internet-

Je pense que c'est claire! bonne chance et plein de succès.
mardi 20 janvier 2009 à 09:24:02 | Re : Aide

hainlesgens

oui mise en réseau de la base de donnée. peut être ajout de Users/password dans la DB pour limiter les accès uniquement aux personnes autorisés.
et relier le Programme au serveur.
comme ça possibilité d'accès de n'importe quel poste dans le réseau local ou web au choix.
mardi 20 janvier 2009 à 12:02:15 | Re : Aide

zinoartiste

salut
vous avez me compris allor
si possible frere de me détaillée svp par un petit programme .
 prenand en consédiration l'option pour le client que n'a pas le choix de modifier .svp je suis trés précis par cette options car je suis obligé de poser mon pgr avant le 01/02/2009.
merçi
mardi 20 janvier 2009 à 16:11:26 | Re : Aide

hainlesgens

bah écoute. c'est un forum d'entraide. mais sa veux pas dire que tu dois rien faire par toi même.
Je n'ai pas les connaissance sur ce sujet nécessaire pour t'aider. mais en cherchant bien, su google, tu trouveras. surement ce qu'il te faut.

Il te reste encore 11 jours pour finir, c'est déjà énorme si tu ne travailles que la dessus.
En ce qui me concerne, j'ai un programme de gestion de commission pour un courtier en assurance à réaliser. Je ne vais pas te mentir en te disant que je n'ai pas demandé d'aide, mais je n'en suis pas au point de demander un programme complet.
Il faut mieux coder soit même quitte à ce que ton code ne soit pas 'beau' et qu'il reste toujours améliorable.Mais surtout comprendre ce dont on parle, plutôt que de demander directement la solution.

Cette discussion est classée dans : aide, application, realisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier d'aide vb [ par Nadakahlani ] j'ai un probleme!!!j'ai générer un fichier d'aide pour mon application en vb( le fichier a été generer par vb helpwriter) mais j'arrive pas à l'appele Comment lancer une application sous Kylix? [ par Folber ] Bonjour,j'ai un petit problème, je souhaite intégrer une aide dans une programme, mais je ne vois rien pour afficher du texte mis en forme, donc j'ai Lancer un fichier .hlp [ par mastergrafic ] Bonjour à vous,Je souhaite lier une aide à un interface que je suis en train de créer.Je confectionne l'aide grâce à Help&Manuel qui génère l'extensio L'appel de l'aide depuis une application recompilée en Delphi 2005 donne une erreur [ par JustForNous ] En Delphi2005, en renseignant juste Application.HelpFile et en appelant Application.HelpContext(x); j'ai toujours le message d’erreur : "Aucune aide besoin d'aide [ par canabice01 ] voila je suis un debutant dans la programmation et je veux developper une application reseauje veux par ex fermer mon application depuis mon serveur o a l'aide!! pour la comprehension d'un message [ par jane20002 ] bonjour,une application qui utilise le moteur BDE fonctionne sur certain ordi avec Windows XP Pro comme OS et pas sur d'autres ordis , l'application d j'ai besoin d'aide "fermer une application avec une autre application kill process" [ par titoleboss ] Titolebossj'aimerai avant toute chose vous remercier par ce que garce au site et a tous ce qui le font j'ai pu apprendre beaucoup de chose ...enfin j Executer Mon application sans Installer Crystal Report [ par touhami71 ] Bonjour a tous,  j'ai réaliser une application de gestion (Delphi7 entreprise + Insterase 7.5 server), et pour la generation de mes etats  j'ai utilis Partage Paradox [ par vladocb ] bonjour tt  le monde c'est la premiere fois que je vous ecris esperant de trouver une aide presieuse de votre par sachant que je ne suis qu'un debutan Connexion à une bd. [ par lamice ] Bonjour tout le monde, <

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales