begin process at 2010 02 10 00:45:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

samedi 22 juin 2002 à 18:50:37 | A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LeKamé

salut !
voila mon probleme !!!

alors je veux creer une routine de name/serial pour mon shareware !!

un bout de code m'embette :

par exemple voila un nom (au harsard !!!):

DELPHI

Bon !! alors je cherche a savoir comment on fait pour comparer les lettre du nom une a une !!

en utilisant un boucle FOR i:=1 TO...blabla

voila merci ! en fait c ca que je veux faire
comparer les lettre les unes apres les autre
on prend la premiere on compare, ensuite on prend la deusieme
ensuite la troisieme ensuite la quartieme...etc

merci de m'aider !!!
samedi 22 juin 2002 à 20:50:37 | A question bête...

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
En fait, celà revient à coder une chaîne !
Alors regardes le code source de JDUNO publié il y a peu.

Je l'ai déjà dit et j'ai vraiment l'impression de me répéter, E-VI-TEZ de mettre comme titre des banalités comme "à l'aide", "j'ai un problème".
Comprends bien que si quelqu'un cherche une réponse déjà faite, il ne va pas se repalucher tout le forum pour trouver la réponse qu'il cherche !
Et le système de recherche de ce forum n'est d'aucun secours dans ce cas.

May Delphi be with you.
Delphi advanced

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut !
voila mon probleme !!!

alors je veux creer une routine de name/serial pour mon shareware !!

un bout de code m'embette :

par exemple voila un nom (au harsard !!!):

DELPHI

Bon !! alors je cherche a savoir comment on fait pour comparer les lettre du nom une a une !!

en utilisant un boucle FOR i:=1 TO...blabla

voila merci ! en fait c ca que je veux faire
comparer les lettre les unes apres les autre
on prend la premiere on compare, ensuite on prend la deusieme
ensuite la troisieme ensuite la quartieme...etc

merci de m'aider !!!

Cette discussion est classée dans : aide, comparer, lettre, prend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RE à l'aide [ par Le NeWbIe ] Bonjour,Je voudrais récupérer le code ASCII d'un caractère String, qqun sait comment faire?Merci a+ FABIIN aide moi [ par Le NeWbIe ] Salut,J'ai vu ta source pour récupérer ton ip local, arriverais-tu à établir une connection et ensuite envoyer des données en TCP/IPMerci a+ ShellExecute ? What's that ? [ par twoupy ] Est-ce que je me trompe en disant que ShellExecute n'existe pas dans Delphi 6 Edition Personnelle ? Il n'y a aucune référence à cette commandedans l'a Les boutons radios aide svp . Comment les utilisés? [ par moussetique ] Je suis un debutant en delphi et voici m'a question :j'ai fait une petite interface ou il y a deus boutons radios, RadioButton1 et RadioButton2.Quel e Acceder à l'aide pour 1 nlle VCL sous Delphi [ par Leroy ] Bonjour Existe-il après l' ajout d'un nouveau paquet de composants une astuce pour que l'aide de ce dernier soit accessible sous delphi avec la classi Numérisation [ par Manuel ] Bonjour,Je conçoit un logiciel pour numériser à l'aide de c++ builder5 .J'ai besoin d'aide au niveau des méthodes qui vont intervenir .Si vous avez de aide svp : graphismes [ par Stephane ] bonjourje débute et j'aimerai refaire un prog que j'ai fait en basic ver delphi mais je sais pas comment-avoir la couleur d'un point sur un controle i fichier d'aide en ligne [ par bdv ] quelqu'un a t il déja réalisé une aide en lignequelque soit sa forme toutes idées, suggestions, ou sources bienvenuesthanks Help!!! Comment récupérer la lettre d'un lecteur réseau.... [ par dabroke ] Salut!Voilà, disons que je récupére un path de la forme :(1)\\Nom_du_serveur\Nom_disque_serveur\Mesdoc\test.gdbil faudrait que j'arrive à le mttre sou Help!!! Comment récupérer la lettre d'un lecteur réseau.... [ par dabroke ] Salut!Voilà, disons que je récupére un path de la forme :(1)\\Nom_du_serveur\Nom_disque_serveur\Mesdoc\test.gdbil faudrait que j'arrive à le mttre sou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales