Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Aider moi [ Archives / Réseau et Internet ] (phicault)

lundi 4 octobre 2004 à 19:05:53 | Aider moi

phicault

Salut ,

j'aimerai savoir s'il est possible d'ouvrir une application ( executable delphi ) à partir d'un navigateur comme iexplorer. La Base de données et l'application sont stocker sur le serveur de donné.
Si oui j'aimerai savoir comment faire ?

mardi 5 octobre 2004 à 12:45:30 | Re : Aider moi

jobtunisieyasser

Ouvrir une application dans un navigateur ...
ce n'est pas fesable l'ami
IExplorer traite du texte(COde HTM + XML J-S VBS ..)
alors que l'exe est du code machine

si par exemple tu ouvre ton exe avec un éditeur de texte, mais tu n'arrive à rien comprendre, soyer sûre que ton ami l'explorateur aurait les mêmes sensations (disons compréhension....)
hiihihih

@_______=-Jobtunisie-=_______@
|..................NOURON ALA NOUR.......................|

jeudi 11 novembre 2004 à 13:06:37 | Re : Aider moi

pleuduchfeu

Membre Club
Salut,
Oui, il est possible d'ouvrir une application delphi à partir d'un navigateur comme Iexplorer, mais pas un exécutable.
Il faut créer une appli web. Cela ne te donne pas un .exe mais une dll. Pour cela, il faut choisir ISAPI quand tu crées ton application.
Je ne suis pas un expert, alors voici un site ou tu trouveras certainement plus d'indications :
http://www.genusa.com/isapi/
Bon courage.

Cette discussion est classé dans : aider, application

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

application delphi sous réseau [ par soumia83 ] slt j'aimerai bien m'aider sur la programmation delphi sous réseaula je veux créer une application intranet avec delphi esque c possible de m'aider su Installation d'une application utilisation le BDE [ par reysoft ] bonjourj'ai developpé une application de base de donnee sous delphi avec 5 table paradox et 1 alias et le probleme que je peux excuter cette applicati gestion d'un super supermarché [ par vplus ] Bonjours chers dévéloppeurs, j'ai la charge de developper une application pour la gestion d'un super marché. mais le problème, c'est que je n'arrive p Pour ceux qui ont déjà installé du Sql integré? [ par leader2000 ] Salut! J'ai remercie sincèrement tous ceux qui ont contribué à mon évolution sur le developement DELPHI.J'ai dû utlisé le InnoSetup...il est impécca WebCam : Memory Stream [ par evay16 ] Bonjour,Voila, je recherche à faire passer un flux vidéo entre une application client/serveur.Je parviens à un résultat assez concluant mais j'ai tout comment changer icone par default d'une application? [ par khawarizm ] Bonjour ; si quelk'1 peut me dir comment peut - on changer l'icone associer à une application par une icone de notre choix ? merci . Directive inconnue sur une définition de procedure [ par John Dogget ] Salut à tous.Je tente d'écrire une unité qui contiendrait les quelques fonctions élémentaires pour réduire une application dans le systray ...Jusqu'à comment charger les items d'une syslistview d'une application externe ? [ par ramanovitch ] Bonjour a tous , je souhaite savoire comment charger le contenu d'un syslistview d'une application externe dans une liste de mon application "delph Focus [ par Hunix2 ] Bonjour a tous et à toutes!J'aimerais savoir comment il serais possible d'ouvrir une fenêtre MDI sans que la MainForm se focus.. par exemple: lorsque S'identifier sur un site web [ par Hardouz ] Bonsoir a tous les delphiste :)je suis entrain de developpez une application qui permet d'envoyer des SMS a partir du web mais jen acune ideé (merci d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.