begin process at 2012 02 11 06:33:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

aider moi svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aider moi svp

vendredi 28 janvier 2005 à 15:37:56 | aider moi svp

tj76200

Membre Club
Bonjour a vous ! Désoler je sais que m'a question va paraitre nul mais je suis novice !
Voila jai installer un webcam de surveillance chez moi et mon problème est que le programme associé reste dans ma barre des taches ce qui fait que l'on peut voir que celui ci est en action !
Je pense que vous avez compris ce que je recherche !
Je veux cacher celui ci et jai trouver un sujet qui me parait approprié a mon probleme sur ce site .
Seulement je ne sais pas comment l'exploiter !!
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait extrèment sympa !
Je vous remercie d'avance de votre aide .

tj76200
vendredi 28 janvier 2005 à 15:49:25 | Re : aider moi svp

tj76200

Membre Club
Oup's j'ai oublier voici la page qui m'interresse :
http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=12504
vendredi 28 janvier 2005 à 16:41:03 | Re : aider moi svp

jmp77

Membre Club
Hello,

Alors deja petite remarque sur le sujet. Mais un nom de sujet plus explicite la prochaine fois si tu veux de l'aide rapidement. Car si tout le monde mets aidez moi comme sujet et bien on est pas sorti de l'auberge.

Alors la source que tu as donnée ne te servira a rien car l'application que tu veux masquer n'est pas une application que tu as toi meme developper.
Si tu veux masquer ton appli utilise cet code source :
http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=11996

Il permet de cacher les applications qui sont présentes dans la barre des taches mais pas celle qui sont dans le tray pres de l'horloge.

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.
vendredi 28 janvier 2005 à 16:43:39 | Re : aider moi svp

jmp77

Membre Club
Petite correction orthographique :

Hello,

Alors deja petite remarque sur le sujet. Mets un nom de sujet plus explicite la prochaine fois si tu veux de l'aide rapidement. Car si tout le monde mets "aidez moi" comme sujet et bien on n'est pas sorti de l'auberge.

Alors la source que tu as donnée ne te servira a rien car l'application que tu veux masquer n'est pas une application que tu as developpée.
Si tu veux masquer une appli utilise ce code source :
http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=11996

Il permet de cacher les applications qui sont présentes dans la barre des taches mais pas celles qui sont dans le tray près de l'horloge.

Bonne prog,
JMP77.

vendredi 28 janvier 2005 à 16:53:46 | Re : aider moi svp

tj76200

Membre Club
Ok merci la prochaine fois je tiendrai compte de tes remarque !
Ca ne résoud pas mon problème car je ne c'est pas comment utiliser le zip encore juste un peu d'aide serait bien venu stp !
Merci encore .

tj76200
vendredi 28 janvier 2005 à 16:56:40 | Re : aider moi svp

jmp77

Membre Club
Heu une question vient a moi : As tu Delphi?

Bonne prog,
JMP77.

vendredi 28 janvier 2005 à 17:01:40 | Re : aider moi svp

tj76200

Membre Club
Non jai pas. Ok j'suis a coté de la plaque domage ca m'interresser bien !
Tant pis merci quand même a toi !
Et a l'occassion si tu as une solution pour moi je suis preneur !

tj76200

vendredi 28 janvier 2005 à 17:04:55 | Re : aider moi svp

jmp77

Membre Club
Ben si tu veux file moi ton adresse mail et je t'envoi l'executable.

Bonne prog,
JMP77.

vendredi 28 janvier 2005 à 17:08:48 | Re : aider moi svp

tj76200

Membre Club
Ok c'est kool de ta part encore un grand merci !!!

jt76200@yahoo.fr

vendredi 28 janvier 2005 à 17:09:42 | Re : aider moi svp

tj76200

Membre Club

PS: j'oublirai pas de cliquer promis !!

1 2 3

Cette discussion est classée dans : aider, jai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aider moi [ par hypocrite ] j'ai besoin d'un coup de main, je débute dans le delphi et je cherche le code source d'une calculatrice type simple. urgent merci d'avance Pitier je suis débutant [ par max12 ] Si y'a des gens interresser a m'aider en Delphi puisque je débute je cherche quelqu'un prêt a m'aider a me donner quelque tuyauxMSN Messenger : x_men_ Quelqu'un peut m'aider pour les composants QuickReport [ par Ethan00000 ] Le porbleme c'est que le composant ne grandit pas avec le texte. Quelqu'un peut m'aider? Comment faire pour..... ? [ par Ludolu ] Voila mon prog.J'enregistre une adresse internet dans un fichier texte dont jai changé l'extension en .mbwce fichier a une extension qui ouvre un prog URGENT!! pb Borland Databse Engine [ par usmok ] g un gros probleme: mon appli marché bien , je vené de finier la doc user, kan tt à coup c le drame:je la teste sur windows 2000 (il mavé filé un pc a Générer des cliques ou avoir acces a ... [ par stage ] Salut ! Mon probleme est le suivant :jai plusieurs panel ( qui se trouve a être un composant que jme suis créé ) sur ma form1 qui sont créés dynamique Intraweb Toolbar [ par REALFLEO ] Bonjours a tous,Je programme avec le nouveau Delphi 7. Je suis entrin de réaliser un projet avec l'intraweb de Delphi 7. Mon problème n'est pas très c une classe avec une propriété variant [ par shloukmou ] salu voila mon prob:jai créé une classe et cette classe a une propriété publique de type Variant.Et a chaque fois ke jaffecte une valeur a cette propr Jai besoin daide!!! [ par PatSW ] J'aimerais savoir comment lire et écrire d'une application a une autre.Ex: Dans Project1.exe, un Memo contien le texte "Allo";je veux pouvoir lir ce t propriété avec valeur par défaut [ par shloukmou ] salu a tous voila ma kestion :jai créé une classe et dan cette classe jai une propriété de type string a laquelle jaimerai affecter une valeur par def

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales