begin process at 2012 02 11 06:33:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

aider moi svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aider moi svp

vendredi 28 janvier 2005 à 15:37:56 | aider moi svp

tj76200

Membre Club
Bonjour a vous ! Désoler je sais que m'a question va paraitre nul mais je suis novice !
Voila jai installer un webcam de surveillance chez moi et mon problème est que le programme associé reste dans ma barre des taches ce qui fait que l'on peut voir que celui ci est en action !
Je pense que vous avez compris ce que je recherche !
Je veux cacher celui ci et jai trouver un sujet qui me parait approprié a mon probleme sur ce site .
Seulement je ne sais pas comment l'exploiter !!
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait extrèment sympa !
Je vous remercie d'avance de votre aide .

tj76200
vendredi 28 janvier 2005 à 15:49:25 | Re : aider moi svp

tj76200

Membre Club
Oup's j'ai oublier voici la page qui m'interresse :
http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=12504
vendredi 28 janvier 2005 à 16:41:03 | Re : aider moi svp

jmp77

Membre Club
Hello,

Alors deja petite remarque sur le sujet. Mais un nom de sujet plus explicite la prochaine fois si tu veux de l'aide rapidement. Car si tout le monde mets aidez moi comme sujet et bien on est pas sorti de l'auberge.

Alors la source que tu as donnée ne te servira a rien car l'application que tu veux masquer n'est pas une application que tu as toi meme developper.
Si tu veux masquer ton appli utilise cet code source :
http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=11996

Il permet de cacher les applications qui sont présentes dans la barre des taches mais pas celle qui sont dans le tray pres de l'horloge.

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.
vendredi 28 janvier 2005 à 16:43:39 | Re : aider moi svp

jmp77

Membre Club
Petite correction orthographique :

Hello,