begin process at 2012 02 09 13:47:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Aide variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide variable

jeudi 26 juin 2003 à 19:04:41 | Aide variable

SatanCorporation

je vien de commencé le delphi cet aprem et g un probleme :

procedure TForm1.BitBtn1Click(Sender: TObject);
var
i:integer;

begin

for I := 1 to 10000 do
begin

Label1.Caption :=('je veux afficher la valeur de i') ;

progressbar1.Position := i ;
end;

end;

ce doit etre tout con mais je ne sais pas
merci d'avance

jeudi 26 juin 2003 à 21:03:48 | Re : Aide variable

Laurent1313

Il faut faire :
Label1.Caption := IntToStr(i);

et tu devrais rajouter aussi :
Application.ProcessMessage;
dans ta boucle pour que l'affichage se fasse correctement.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je vien de commencé le delphi cet aprem et g un probleme :
>
>
> procedure TForm1.BitBtn1Click(Sender: TObject);
> var
> i:integer;
>
> begin
>
> for I := 1 to 10000 do
> begin
>
> Label1.Caption :=('je veux afficher la valeur de i') ;
>
> progressbar1.Position := i ;
> end;
>
> end;
>
>
> ce doit etre tout con mais je ne sais pas
> merci d'avance
>
>

Cette discussion est classée dans : aide, end, variable, begin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable required [ par Mxbug ] Yop j'ai une procedure : procedure Monitor ; Begin If (Handle ActiveHandle) Then If (Window ActiveCaption) Then Begin Window := Act Aide, Comment faire pour EFFACE le ATOM !!!! [ par 810mcu ] En voulant écrire cette procédure, je suis resté bloqué Comment faire pour me débloquer SVP... procedure Tf_Valider.FormCreate(Sender: TObject); var Tri milti criter [ par louiwahl ] Bjr. je suis toujour en train de faire un logiciel de recherche de recette. j'arrive a trier ma base avec une valeur a la fois mais je voudrais que l supprimer une ligne dans un fichier texte [ par grod0026 ] bonsoir voila j essaye de supprimer une ligne dans un fichier texte, Donc j'ouvre mon fichier original et le temporaire. si l'enregistrement est égal Comment gérer les exceptions sur un tdbgrid? [ par toutoughou ] Bonjour; J'ai un TDBGRID lié à un TADOTABLE. Je savoir comment je peux gérer les champs non nuls lors de l'insertion des nouveaux enregistrements.Donc Effacer la dernière image dessinée [ par Jean_Jean ] Bonjour à tous, Non je ne programme pas sur la plage mais au milieu de mes cartons! Mais si comme je le pense vous avez emmené votre pc sur la plage format décimal (FloatFormat, Precision, Digits) ? masque (##,#0.000E+#) [ par zwyx ] [size=50][color=white]FloatFormat,Precision,Digits,Masque[/color][/size] Bonjour à tous, Je bloque dans l'écriture d'une bête routine. Savoir qu'on a affichage moteur 3d [ par md21 ] Bonjour, je suis en train de développer un moteur 3D basé sur la technologie du ray-casting utilisée dans les anciens jeux 3D. Pour le rendu j'utilis procedure override [ par DCTerreur ] Bonjour, j'ai une procedure que j'override dans un enfant. Le principe de base fonctionne, mais je ne comprend pas comment fonctionne les variable et comment désactiver les raccourcis clavier de TAcroPDF [ par beckerich ] Bonsoir, un petit problème qui m'embête depuis un moment, malgré pas mal de recherche... Je visualise un document PDF avec le composant TAcroPDF. Acr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales