begin process at 2010 02 09 18:38:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Aide variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide variable

jeudi 26 juin 2003 à 19:04:41 | Aide variable

SatanCorporation

je vien de commencé le delphi cet aprem et g un probleme :

procedure TForm1.BitBtn1Click(Sender: TObject);
var
i:integer;

begin

for I := 1 to 10000 do
begin

Label1.Caption :=('je veux afficher la valeur de i') ;

progressbar1.Position := i ;
end;

end;

ce doit etre tout con mais je ne sais pas
merci d'avance

jeudi 26 juin 2003 à 21:03:48 | Re : Aide variable

Laurent1313

Il faut faire :
Label1.Caption := IntToStr(i);

et tu devrais rajouter aussi :
Application.ProcessMessage;
dans ta boucle pour que l'affichage se fasse correctement.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je vien de commencé le delphi cet aprem et g un probleme :
>
>
> procedure TForm1.BitBtn1Click(Sender: TObject);
> var
> i:integer;
>
> begin
>
> for I := 1 to 10000 do
> begin
>
> Label1.Caption :=('je veux afficher la valeur de i') ;
>
> progressbar1.Position := i ;
> end;
>
> end;
>
>
> ce doit etre tout con mais je ne sais pas
> merci d'avance
>
>

Cette discussion est classée dans : aide, end, variable, begin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable required [ par Mxbug ] Yop j'ai une procedure : procedure Monitor ; Begin If (Handle ActiveHandle) Then If (Window ActiveCaption) Then Begin Window := Act voir les fichiers d'un repertoire [ par fallen angels ] Boujour,Avec le code ci-dessous, je ne voie que le dernier fichier du repertoire !Comment les voir tous ?merci de votre aidevar  SearchRec : tSearchRe chaine de caractere et espace [ par deubal ] Bonjour,Voila j'ai un probleme avec une chaine de caracteres fixe :je voudrais mettre dans une chaine de caracteres de longueur fixe (5 caracteres) 1 Probleme de Handles [ par Mxbug ] Yop voila j'essaye de faire une ptite application d'auto message sur msn ( msn plus avec tout ses sons fait *** ) . le code est le suivant avec quelqu Probleme de requete UPDATE pour modifier de champs dans ma dbgrid [ par cmeme ] Salut merciii à l'avance pour votre aide ;) Voila mon code mais la requete ne fais rien , elle change rien dans ma DBgrid < Une érreur ? [ par flo160fr ] Bonjour, Je suis en trains de déveloper un petit programme, et j'obtien cette érreur lors de son éxécution (seulement quand je lui envoi ce paramètre SQL... erreur [ par cmeme ] Merci encore pour ton aide: je vais commenter le probleme. En réalité, j'ai plusieurs bouton: Ajouter, Sélectionner, Modifier, Supprimer. Ce que openoffice.org(ooo) et la couleur de fond d'une cellule [ par Tiekula ] J'arrive a ouvrir un fichier exel avec ooo mais pas a trouver la couleur d'une cellule donnée de ce fichier! mon code : unit Unit1; interface use Erreur de type asynchrone [ par Francky23012301 ] Salut à tous,j'ai voulu faire un petit test de transfert de fichiers transfert client->serveur :La connection du client au serveur s'effectue correcte [DbGrid] Problème de positionnement [ par jgtrax ] Bonjour,Dans une dbgrid, la ligne que je souhaite colorier n'est pas la bonne :Il colorie la suivanteprocedure TFPrincipale.DBGrid1DrawColumnCell(Send

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales