Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Aide variable [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (SatanCorporation)

jeudi 26 juin 2003 à 19:04:41 | Aide variable

SatanCorporation

je vien de commencé le delphi cet aprem et g un probleme :

procedure TForm1.BitBtn1Click(Sender: TObject);
var
i:integer;

begin

for I := 1 to 10000 do
begin

Label1.Caption :=('je veux afficher la valeur de i') ;

progressbar1.Position := i ;
end;

end;

ce doit etre tout con mais je ne sais pas
merci d'avance

jeudi 26 juin 2003 à 21:03:48 | Re : Aide variable

Laurent1313

Il faut faire :
Label1.Caption := IntToStr(i);

et tu devrais rajouter aussi :
Application.ProcessMessage;
dans ta boucle pour que l'affichage se fasse correctement.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je vien de commencé le delphi cet aprem et g un probleme :
>
>
> procedure TForm1.BitBtn1Click(Sender: TObject);
> var
> i:integer;
>
> begin
>
> for I := 1 to 10000 do
> begin
>
> Label1.Caption :=('je veux afficher la valeur de i') ;
>
> progressbar1.Position := i ;
> end;
>
> end;
>
>
> ce doit etre tout con mais je ne sais pas
> merci d'avance
>
>

Cette discussion est classé dans : aide, end, variable, begin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable required [ par Mxbug ] Yop j'ai une procedure : procedure Monitor ; Begin If (Handle ActiveHandle) Then If (Window ActiveCaption) Then Begin Window := Act voir les fichiers d'un repertoire [ par fallen angels ] Boujour,Avec le code ci-dessous, je ne voie que le dernier fichier du repertoire !Comment les voir tous ?merci de votre aidevar  SearchRec : tSearchRe chaine de caractere et espace [ par deubal ] Bonjour,Voila j'ai un probleme avec une chaine de caracteres fixe :je voudrais mettre dans une chaine de caracteres de longueur fixe (5 caracteres) 1 Probleme de Handles [ par Mxbug ] Yop voila j'essaye de faire une ptite application d'auto message sur msn ( msn plus avec tout ses sons fait *** ) . le code est le suivant avec quelqu Probleme de requete UPDATE pour modifier de champs dans ma dbgrid [ par cmeme ] Salut merciii à l'avance pour votre aide ;) Voila mon code mais la requete ne fais rien , elle change rien dans ma DBgrid < Une érreur ? [ par flo160fr ] Bonjour, Je suis en trains de déveloper un petit programme, et j'obtien cette érreur lors de son éxécution (seulement quand je lui envoi ce paramètre SQL... erreur [ par cmeme ] Merci encore pour ton aide: je vais commenter le probleme. En réalité, j'ai plusieurs bouton: Ajouter, Sélectionner, Modifier, Supprimer. Ce que openoffice.org(ooo) et la couleur de fond d'une cellule [ par Tiekula ] J'arrive a ouvrir un fichier exel avec ooo mais pas a trouver la couleur d'une cellule donnée de ce fichier! mon code : unit Unit1; interface use Erreur de type asynchrone [ par Francky23012301 ] Salut à tous,j'ai voulu faire un petit test de transfert de fichiers transfert client->serveur :La connection du client au serveur s'effectue correcte [DbGrid] Problème de positionnement [ par jgtrax ] Bonjour,Dans une dbgrid, la ligne que je souhaite colorier n'est pas la bonne :Il colorie la suivanteprocedure TFPrincipale.DBGrid1DrawColumnCell(Send

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.