begin process at 2010 02 10 06:05:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Aide TCP/IP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide TCP/IP

mardi 5 août 2003 à 01:16:47 | Aide TCP/IP

Dalamar

Salut, je fais un jeu en mode texte et j,aimerais qu'il soit possible d'y jouer contre un ami avec son ip. Je sais déja comment faire un serveur qui reçoit des messages du serveur mais je ne sais pas comment faure pour que le prog puise dialoguer avec le meme prog mais sur un autre pc. Merci

D.a.l.a.m.a.r
lundi 27 décembre 2004 à 23:40:05 | Re : Aide TCP/IP

TheBOdybOarDMaN

Salut Dalamer

soit plus clair ..........stp
peut etre que les autre on compris mais pas moi en tou cas personne ne ta encore répondue
++
mardi 12 février 2008 à 13:18:36 | Re : Aide TCP/IP

Bacterius

Membre Club
Moi j'ai compris lol mais je pose exactement la meme question (+ une autre question toute simple) sur l'autre topic (http://www.delphifr.com/infomsg_QUESTION-PROPOS-TCP-IP_1074827.aspx)
Dalamar je suis au meme point que toi

Cordialement, Bacterius

Cette discussion est classée dans : aide, serveur, prog, ip, tcp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

relier a un serveur tcp ip [ par chloe1511 ] bonjour, voilà je voudrais relier mon programme a un serveur tcp/ip mais je ne sais pas comment fairemerci Créer un serveur TCP/IP [ par Gerard ] Je voudrais créer un serveur TCP/IP sur lequel les clients viendaraient se connecter.Je cafouille un peu avec l'aide et n'y arrive pas.Quelqu'un a-t-i besoin d'aide TCP indy 10 [ par Nero` ] Bonsoir à tous et toutes.J'ai un petit soucis avec les composants TCP de indy 10. j'explique:Je réalise un petit client avec le compo idtcpclient. J'e Question à propos du TCP/IP [ par Bacterius ] Bonjour,J'ai plusieurs questions : la 1ere la plus importante : Peut-on faire une application client/serveur (le serveur peut controler l'ordinateur a Recuperer la version d'un fichier sur le serveur [ par alex32 ] Bonjour,nouvelle arrivée sur le site, je cherche a savoir comment on peut recuperer la version d'un fichier situe sur le serveur.En fait j'ai la fonct Communication TCP/IP et RFC [ par selma-elec ] Bonjour à tous je dois faire une application sur pc qui doit envoyer et recevoir des paramètres dans un appareil qui communique en tcp/ip avec la norm client/serveur [ par tgr74 ] Bonjour à tous, je m'exerce actuellement à developper une application de gestion client/serveur avec Interbase 6 open source comme SGBD. jusqu'a pré Connexion de 2 PCs par protocole TCP [ par Bacterius ] Bonjour, j'ai juste un (deux...) petits problèmes. J'essaie de faire une application client/serveur. Par logique, le client doit se connecter au serve Acces TCP/IP - UDL [ par bakoo ] Bonjour à tous, Je voudrais avoir si il est possible d'accéder à une base de donnée ACCESS qui sera quelque part sur un server (acces en TCP/IP donc)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales