begin process at 2012 02 10 17:48:33
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Delphi

 > 

Archives

 > 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

 > 

Aide TCP/IP


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide TCP/IP

mardi 5 août 2003 à 01:16:47 | Aide TCP/IP

Dalamar

Salut, je fais un jeu en mode texte et j,aimerais qu'il soit possible d'y jouer contre un ami avec son ip. Je sais déja comment faire un serveur qui reçoit des messages du serveur mais je ne sais pas comment faure pour que le prog puise dialoguer avec le meme prog mais sur un autre pc. Merci


D.a.l.a.m.a.r
lundi 27 décembre 2004 à 23:40:05 | Re : Aide TCP/IP

TheBOdybOarDMaN

Salut Dalamer

soit plus clair ..........stp
peut etre que les autre on compris mais pas moi en tou cas personne ne ta encore répondue
++
mardi 12 février 2008 à 13:18:36 | Re : Aide TCP/IP

Bacterius

Membre Club
Moi j'ai compris lol mais je pose exactement la meme question (+ une autre question toute simple) sur l'autre topic (http://www.delphifr.com/infomsg_QUESTION-PROPOS-TCP-IP_1074827.aspx)
Dalamar je suis au meme point que toi

Cordialement, Bacterius


Cette discussion est classée dans : aide, serveur, prog, ip, tcp


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

relier a un serveur tcp ip [ par chloe1511 ] bonjour, voilà je voudrais relier mon programme a un serveur tcp/ip mais je ne sais pas comment fairemerci Créer un serveur TCP/IP [ par Gerard ] Je voudrais créer un serveur TCP/IP sur lequel les clients viendaraient se connecter.Je cafouille un peu avec l'aide et n'y arrive pas.Quelqu'un a-t-i besoin d'aide TCP indy 10 [ par Nero` ] Bonsoir à tous et toutes.J'ai un petit soucis avec les composants TCP de indy 10. j'explique:Je réalise un petit client avec le compo idtcpclient. J'e Question à propos du TCP/IP [ par Bacterius ] Bonjour,J'ai plusieurs questions : la 1ere la plus importante : Peut-on faire une application client/serveur (le serveur peut controler l'ordinateur a DCC Send (mIRC) et TCP/IP Socket [ par MAsterC ] Bonjour, J'ai besoin de votre aide et de vos idées. Je suis perdu et je ne sais pas par quoi commencer. Avec le serveur TCP de cette source: [url=ht Transformer une application locale en client serveur [ par nmacines ] bonjour monsieur j`ai un soucis pour mon application, elle fonctionne tres bien mais par soucis de commodite je souhaite la faire tourner en client s Recuperer la version d'un fichier sur le serveur [ par alex32 ] Bonjour,nouvelle arrivée sur le site, je cherche a savoir comment on peut recuperer la version d'un fichier situe sur le serveur.En fait j'ai la fonct Communication TCP/IP et RFC [ par selma-elec ] Bonjour à tous je dois faire une application sur pc qui doit envoyer et recevoir des paramètres dans un appareil qui communique en tcp/ip avec la norm


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales