begin process at 2010 02 10 06:51:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Mémoire

> 

A l'aide SVP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A l'aide SVP

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

lundi 21 mai 2007 à 10:21:30 | A l'aide SVP

ludopika

Bonjour,
J'ai un traitement sur un fichier qui contient 500000 lignes.
J'aimerai faire ce traitement dans un thread car en fait j'ai
50 traitement à faire sur 50 fichiers différents. Le traitement
de chaque fichier est super long (1 heure de traitement par fichier)
donc je me dis que si je pouvais faire tourner
tous les traitements en même temps je gagnerai énormément de temps.
Qu'en pensez vous ???

Mon deuxieme problème c'est que je débute et je ne sais pas
comment faire. J'aimerai un programme super simple qui fait appel
à un thread qui fait simplement un read de tous les enregistrements d'un fichier...
Pouvez vous m'indiquez un code simple qui s'approcherait de cela...

Merci par avance...

lundi 21 mai 2007 à 20:48:40 | Re : A l'aide SVP

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

quel est le traitement a appliquer  ?

500000 lignes c'est que dalle ...

Croc (click me)
mardi 22 mai 2007 à 02:17:57 | Re : A l'aide SVP

CptPingu

Réponse acceptée !
Ce n'est pas parce que tu calcules tout en parallele que ce sera plus rapide. Au final tout aura toujours autant d'operations à faire, et ton processeur sera bien obligé de partager les resources.
mardi 22 mai 2007 à 14:41:23 | Re : A l'aide SVP

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

au fait, post en double, merci de suivre sur :
http://www.delphifr.com/infomsg_FICHIER-TEXTE-FICHIER-TYPE_946203.aspx#2

Croc (click me)

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, traitement, thread, super

Sujets en rapport avec ce message

fichier d'aide en ligne [ par bdv ] quelqu'un a t il déja réalisé une aide en lignequelque soit sa forme toutes idées, suggestions, ou sources bienvenuesthanks Fichier d'aide sur delphi c urgent svp [ par Programmeur1987 ] Salut A Vous j'aimerais savoir comment faire un fichier d'aide sur delphi pour acompagner mon programmealors svp Merci a l'avance A L'AIDE ->Drag'n Drop [ par djfred63 ] salut,J'ai une appli ou je déplace un fichier de l'explorateur a une fenetre listbox et je voudrais savoir comment faire pour récupéré la date et les intercepter un enregistrement de fichier à l'aide d'un callback, ou autre... [ par lnicos ] voilà je cherche à voir dans mon programme lorsqu'un fichier est enregistrer par l'utilisateur ds n'importe quel endroit de windows!! pouvez m'aidez p BESOIN D'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!! [ par mentral ] Bonjour, c'est encore moi. Voilà. J'aimerais savoir s'il est possible de "fusionner" un fichier texte type notepad au sein d'un fichier .exe, afin d'é Fichier d'Aide [ par magicvinni ] Bonjour, Je cherche un moyen de faire de beau fichier d'aide. J'en ai deja fait avec M$ Help Workshop, mais j'ai entendu dire qu'il existait un autre Urgent, cherche aide sur le multi-thread [ par djtexas ] Pour commencer, j'ai programmé un serveur chat sans grande prétention, mais me voila confronté a un problème de stabilité du moteur. J'utilise 2 compo fichier d'aide vb [ par Nadakahlani ] j'ai un probleme!!!j'ai générer un fichier d'aide pour mon application en vb( le fichier a été generer par vb helpwriter) mais j'arrive pas à l'appele aide pour utiliser fichier mp3(PLEASE!!!) [ par alb_ator ] Bonjour,je suis débutant en programmation delphi etje souhaiterai que des fichiers mp3 soit lancé dès que je lance une nouvelle partie d'un jeu,je sai BESOIN D'AIDE SUR l'AIDE !!!!! [ par selma-elec ] j'ai créé un fichier d'aide au format CHM avec des fichier HTML et le HELP WORKSHOP de microsoft avec : Index, Allias tout tout tout ...., no problem,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales