begin process at 2010 02 10 06:51:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Mémoire

> 

A l'aide SVP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A l'aide SVP

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

lundi 21 mai 2007 à 10:21:30 | A l'aide SVP

ludopika

Bonjour,
J'ai un traitement sur un fichier qui contient 500000 lignes.
J'aimerai faire ce traitement dans un thread car en fait j'ai
50 traitement à faire sur 50 fichiers différents. Le traitement
de chaque fichier est super long (1 heure de traitement par fichier)
donc je me dis que si je pouvais faire tourner
tous les traitements en même temps je gagnerai énormément de temps.
Qu'en pensez vous ???

Mon deuxieme problème c'est que je débute et je ne sais pas
comment faire. J'aimerai un programme super simple qui fait appel
à un thread qui fait simplement un read de tous les enregistrements d'un fichier...
Pouvez vous m'indiquez un code simple qui s'approcherait de cela...

Merci par avance...

lundi 21 mai 2007 à 20:48:40 | Re : A l'aide SVP

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

quel est le traitement a appliquer  ?

500000 lignes c'est que dalle ...

Croc (click me)
mardi 22 mai 2007 à 02:17:57 | Re : A l'aide SVP

CptPingu

Réponse acceptée !
Ce n'est pas parce que tu calcules tout en parallele que ce sera plus rapide. Au final tout aura toujours autant d'operations à faire, et ton processeur sera bien obligé de partager les resources.
mardi 22 mai 2007 à 14:41:23 | Re : A l'aide SVP

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

au fait, post en double, merci de suivre sur :
http://www.delphifr.com/infomsg_FICHIER-TEXTE-FICHIER-TYPE_946203.aspx#2

Croc (click me)

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, traitement, thread, super

Sujets en rapport avec ce message