begin process at 2012 02 10 15:05:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Maths

> 

A l'aide ! svp !!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A l'aide ! svp !!!!!!!!!!!

dimanche 2 juin 2002 à 13:56:00 | A l'aide ! svp !!!!!!!!!!!

LeKamé

Salut !
je voudrait savoir comment on fait pour avoir la valeur absolue d'un nombre en delphi !!

par exemple !! la valeur absolu de :

8 donne 8
-65985 donne 65985
vous comprennez !!!
svp dites moi comment on fait !!
a++++merci d'avance !
dimanche 2 juin 2002 à 15:10:58 | Re : A l'aide ! svp !!!!!!!!!!!

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Dans beaucoup de langages, il existe la fonction ABS qui donne...la valeur absolue du nombre reçu en argument.
Mais tu as raison, c'était pas évident à trouver ;-0

May Delphi be with you.
Delphi advanced

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut !
je voudrait savoir comment on fait pour avoir la valeur absolue d'un nombre en delphi !!

par exemple !! la valeur absolu de :

8 donne 8
-65985 donne 65985
vous comprennez !!!
svp dites moi comment on fait !!
a++++merci d'avance !

lundi 17 novembre 2008 à 12:58:54 | Re : A l'aide ! svp !!!!!!!!!!!

medouboudda

tu peux utiliser la func abs(reel)

par exp:     Edit1.Text:=IntToStr(abs(-65885)) ;
il va te donne  65885

developpez

Cette discussion est classée dans : aide, valeur, donne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau : un peu d'aide svp ;) [ par leung ] salut !je suis debutant , et actuellement je suis sur un programme , de calcule ,j'ai rentre diverse donne dans des tableaux avec des noms specifique Récupération d'une donnée [ par Bouboukick ] Bonjour,J'ai un petit souci avec mon programme.je dialogue avec un modem je lui donne des informations a garder avec une commande atset lorsque que je Composant Indy Aide !!! [ par Rudy3212 ] Best PigJe vait essayé d'être explicite ^^.Sur un un ftp je met un .txt qui correspond a la dèrnière version de mon programme.dans mon txt il y a ecri Besoin d aide DELPHI application console [ par Delphiboy ] Bonjour!Je suis debutant en delphi et jai eu comme mission de faire une application console : conversion celsius farahneit.Le dilemme est donc : il me help /Demande Aide pour recevoir la valeur de hex par comport [ par aliilyas ] bonjour je suis cherche a google et dans le www.delphifr.com mes je n'ai rien trouve. j utilise delphi 7 si vous pouver m aider et merci tous. aide delphi [ par malraseek ] salut svp j'ai besoin d'aide j'ai telecharger delphi7 seconde edition pui je trouve pas le module base de données pour creè des tables et l'alias merc aide me svp [ par hadjine ] aide moi svp pour ce projet en delphi suivant: on considère un système de pompe d'aisance ou le taux moyen des arrivés des véhicules est de poison e aide en delphi [ par boyboys ] jai l'IDE borland delphi 7 en anglais j'aimerais savoir sil y a possibilité de changer la langue en français.merci d'avance aide delphi [ par boyboys ] slt j'iamerais trouvez un site ou ej pe telecharger un vresion mmem sui sè d'evaluation de delphi 7 enterprise en français ou un site ou ej pe telecha aide [ par nadia0info ] je viens de créer une base de données sous access avec une connexion ADO sous Delphi bien sur et je veut connaitre comment je fait les procédure d'ins

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales