begin process at 2010 02 10 06:41:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Périphérique

> 

aide sur programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide sur programme

mardi 31 mars 2009 à 10:33:38 | aide sur programme

youss31

slt ts le monde j'ai realiser une carte d'acquisition qui permet de mesurer les 3 courant du moteur asynchrone et voir l'evolution des courant via un bus serie rs232 (l'interface )pour cela il me faut utiliser le delphi (le programme, la source) pour visualiser l'evolution(graphe) des 3 courant I1,I2,I3  sur pc
je veut la configuration de delphi avec le port série RS232 et merci
.
mardi 31 mars 2009 à 11:20:18 | Re : aide sur programme

PascalCmoa

Membre Club
Salut,

La je penses que personne ne fera ton programme.
De plus, si tu as réussi à faire cette carte, tu es capable d'aller google et voir comment on lit le port RS232 en Delphi ou autres langages. Ensuite faire l'affichage n'est pas non plus insurmontable. Donc je te propose d'une part commence par réfléchir aux differents algo à mettre en place pour ton appli. Ensuite avec tes petits doigts commence à  développer ton appli. Dans le cas ou tu serais complètement perdu sur un bug, là tu pourras faire appel au forum pour demande de l'aide.

a+

PascalCmoa
email: PascalCmoa

Cette discussion est classée dans : aide, programme, rs232, courant, evolution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BESOIN D'AIDE !!!!!!! [ par mentral ] Bonjour, cette question concerne le look d'un programme...Voilà, je trouve que les fenêtres Windows sont vraiment moches... notamment la bordure grisâ Aide en TURBO PASCAL [ par akros77 ] Bonjour, j'ai actuellement un programme à réaliser dont voici l'énoncé: Faire un programme  qui effectue la somme ou le produit de deux matrices (carr de l'aide svp !!! [ par gotie3147 ] Bonjour,j'ai un petit programme à faire : "on tire 3 boules parmi 17 numérotées, cesans remise et successivement, le programme doit donner le numéro d demande d'aide. [ par rodriguez26000 ] salut a toi!!!je fait un programme en delphi qui lit les données d'un interface externe reliez avec le pc par le port joystick.pour cela j'ai une peti Besoin d'aide pour installer un service [ par John Dogget ] Bonjour à tous.J'ecris un programme qui devrait me permettre de changer le fond d'ecran à interval regulier, mais à la différence des autres programme TForm D'inscription sur un site !!AIDE!! svp :) [ par H4MZA ] Bonjour j'ai un site qui fournie un service sepcifier et j'ai aussi un programme qui montre les derniers news et un getinnaire de téléchargement ; je Aide pour TserverSoket TClienSocket [ par DevIL_ThE ] Bonjour tout le monde je ss débutant dans le monde de delphi (j'ai quelques connaissence) et je voudrai bien apprendre, alors je voudrai bien dévloppe Aide éxecution programme [ par TIPECie ] Bonsoir,J'ai téléchargeé le programme suivant: http://www.delphifr.com/codes/CAPTURE-WEBCAM_20406.aspxLe problème est que ma webcam (intégrée) s'allum Inclure le compilateur TDE 2006 [ par christophedlr ] Bonsoir,Je voudrais dans mon programme, permettre l'utilisation de scripts en Delphi.Puis-je légalement inclure donc le compilateur de Turbo Delphi Ex Fermeture d'une application par un programme externe [ par f6dqm1 ] Bonjour à TousJ'ai un problème sur la fermeture d'une application par une application externe :J'utilise FindWindow pour récupérer le Handle de mon ap

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales