begin process at 2010 02 10 13:57:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Mutimédia

> 

Autre

> 

Aide sur les ListBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide sur les ListBox

mardi 11 juillet 2006 à 01:05:00 | Aide sur les ListBox

achraf1986

salut a tous.
je programme un lecteur mp3 et j'ai touver un probleme .
j'ai deux listbox et je veut que la deuxieme listbox select automatiquement la meme selection que la première .
si quelqu'un sais comment aide moi svp et merci d'avance .
mardi 11 juillet 2006 à 01:54:07 | Re : Aide sur les ListBox

N_M_B

salut achraf1986 !

c'est très simple tu doit metre ce bout de code dans l'evenement OnClick du listbox1:

listbox2.itemindex:=listbox1.itemindex;

P.S: tu deverais lire ca : http://www.delphifr.com/reglement.aspx

VIVE L'ALGERIE et @+

N*M*B

mardi 11 juillet 2006 à 08:05:25 | Re : Aide sur les ListBox

jlen100

Membre Club
salut,
tu devrais trouver ta solution ICI

@+
jlen
mardi 11 juillet 2006 à 11:30:37 | Re : Aide sur les ListBox

achraf1986

désolé les amis mais ça ne marche pas je sais pas pourquoi en tous cas merci pour votre essay .

Cette discussion est classée dans : aide, listbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

listbox items [ par TouTSpeed ] bonjour à tous voila je débute en delphi (dephi 6)et j'ai un léger problèmesj'ai deux listbox      listbox1 et listbox2dans la première j'arrive à sél Forcer la sélection d'un item de ListBox [ par Barth_taulier ] Bonjour, je vous explique ce que je voudrais faire: Je voudrais pouvoir sélectionner un item dans ma ListBox logiciellement et non manuellement (ex: J script demande aide [ par imeys ] bonjour n'ayant aucune connaissance sur le script, je vous demande comment on peut ajouter au menu contextuel "envoyer vers" un racourci vers le bloc Récupérer la ligne sélectionnée dans un ListBox et la stocker dans une variable [ par Yil2201 ] Salut à tous ! J'aimerais récupérer le nom de la ligne selectionnée dans un ListBox pour ensuite pouvoir effacer celle correspondant à ce numéro dans recherche dans une listbox [ par TouTSpeed ] bonjour à tousj'utilise ce code sous delphi 6 édition personnel pour rechercher un texte dans une listboxvarindex2 : integer;beginindex2 := SendMessag ListBox avec BDD [ par Also know as ] Bonjour à tous,voilà je suis en train de me faire un petit programme en me servant d'une base de donnée tout se déroule correctement mais je ne sais p Executer Mon application sans Installer Crystal Report [ par touhami71 ] Bonjour a tous,  j'ai réaliser une application de gestion (Delphi7 entreprise + Insterase 7.5 server), et pour la generation de mes etats  j'ai utilis Aide contextuelle [ par m3ch ] Bonjour à tous j'ai créé un jeu dans le cadre de mon école et on me demande de finir en créant une aide contextuelle. Je ne voit pas ce que c'est exac Besoin d'aide (Indy, IdHTTP) [ par DarkM60 ] Bonjour tout le monde..Je vais essayer d'expliquer mon problème clairement. Je code actuellement un programme dont le but est de récuperer une page Aide s'il vous plais [ par techromson ] Hi, bonjours à tous.j'ai envis de faire une app qui doit tourner en tent que service système. Et j'ai besoin de votre aide sur comment dévélopper un s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales