begin process at 2012 02 10 08:48:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

aide sur les boutons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide sur les boutons

samedi 23 février 2008 à 10:26:04 | aide sur les boutons

AITFRAH1

Bonjour;
comment transformer les BitBtn de Delphi pour qu'ils apparaissent comme ceux de Windows xp?
merci pour toute réponse.
samedi 23 février 2008 à 10:57:08 | Re : aide sur les boutons

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il faut Delphi7 + un composant XPMan

@+
Cirec

samedi 23 février 2008 à 10:59:56 | Re : aide sur les boutons

japee

Hello,

TXPManifest !
samedi 23 février 2008 à 11:28:38 | Re : aide sur les boutons

systmd

Bonjour,

Ou en utilisant les ressources {$R WindowsXP.res}

Exemple sur le siteICI

samedi 23 février 2008 à 11:54:03 | Re : aide sur les boutons

cirec

Pour un fonctionnement correcte avec les TBitBtn il faut Delphi7 ...
dans cette version la gestion des Thèmes est pris en compte dans les sources ... ce qui n'est pas le cas pour les vesions antérieurs même avec les ressources {$R WindowsXP.res}

@+
Cirec

samedi 23 février 2008 à 12:22:09 | Re : aide sur les boutons

systmd

Effectivement Cirec,
Avec D6, il n'y a que les TButton qui prennent l'apparence XP

A+

Cette discussion est classée dans : boutons, aide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les boutons radios aide svp . Comment les utilisés? [ par moussetique ] Je suis un debutant en delphi et voici m'a question :j'ai fait une petite interface ou il y a deus boutons radios, RadioButton1 et RadioButton2.Quel e aide pour un menu ( boutons et son) [ par toutepetitesouris ] BonjourJe fait actuellement un menu pour une application. j'ai fait un arrière plan , une musique de fond et un clique quand je passe la souris sur de Aide moi quickreport [ par hamza83 ] SLt, tt monde,mon probléme c b1 de la langue arabe sous Quickreprot.l'alignement de text est de gauche a deroit, mi je veut qu'il soit de deroit a gau Aide [ par zinoartiste ] salutJ'ai realisé un programme de gestion d'assurance automobile comme un pgr de fin d'etudeje cherche comment relier mon application  avec la meme ap radiogroup et les radio boutons [ par lessin0 ] salut a tousje fai mes debut sur delphi et j'utilise la version 6 .je monte en ce moment un formulaire tout ce passe bien , main mon problème est que Comment concaténer deux exe ? [ par DIJA86 ] i need help please?? comment doit-je faire pour concatiné deux pgm sous delphi?? aide a comprendre mirc6.35 [ par ludo56360 ] bonjour,             je suis  débutant dans cette univers que je découvre et qui m' intérresse..........le problème est le suivant je me suis téléchar Multi boutton avec le meme nom [ par Mucky ] Bonjour,Je voulais savoir si sous DELPHI il était possible de créer plusieurs boutons avec le même nom mais que l'on appelerait par son index comme da Besoin d'aide svp [ par tof62bis ] Bonjour,Voila je debute en programmation, je vous explique mon petit soucisVoila je suis entrain de créer un petit programme que je pourrez utiliser s aide delphi [ par ralhforce ] merci de m'aider,je veux utiliser un fichier msword dans mon application, en cliquant un bouton, il ouvre automatique ça veut dire que un bouton corre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales