begin process at 2010 02 09 23:24:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

Aide sue l'impréssion ds un quickreport

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide sue l'impréssion ds un quickreport

lundi 11 août 2008 à 21:28:46 | Aide sue l'impréssion ds un quickreport

zerdouda

Salut, j'ai un problème dans l'impression  d'un liste des personnes dans un quickreport, Lorsque j'affiche l'ensemble de la liste seul la prèmiere enregistrement s'affiche, les autres n'apparu pas. Pourqoi?
mardi 12 août 2008 à 08:50:23 | Re : Aide sue l'impréssion ds un quickreport

simonpelloquin

Salut,

Vérifie que la propriété DataSet de ton QuickRep pointe bien vers la table contenant la liste des personnes à imprimer

Simon

Cette discussion est classée dans : aide, ds, quickreport, sue, impréssion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quickreport [ par carmenca ] Bonsoirds mon logiciel, je fè de la saisie de data, é o bou de 4 saisie cela me lance une impression auto. etc...Le Pb est que chaque fois que cela me Aide moi quickreport [ par hamza83 ] SLt, tt monde,mon probléme c b1 de la langue arabe sous Quickreprot.l'alignement de text est de gauche a deroit, mi je veut qu'il soit de deroit a gau problème d'impréssion [ par sbaalgerie22 ] salut pour tout le monde.j'ai un problème d'impréssion qu'on j'utilise une imprimanteepson lq 2090 l'impréssion d'un état de format lestingue large  l Aide caractère "\" ds mon mot de passe BD Access2000 [ par 810mcu ] Bonjour a tous   <p class="Ms Probleme quickreport [ par lenoir2008 ] Bonjour, je n'arrive pas à imprimer les coupons prépayés de cyberpro, que faire? PB quickreport [ par lenoir2008 ] J'ai télécharger quickreport, mais dans le dossier, y a pas le fichier exe, que faire? probleme avec le composant QuickReport [ par elhassencns ] bon jourje vien de faire une ptite aplicatio de bd avec delphi 7edition enterprise , et je trouve pas le composant QuickReportdans la bar des composan Aide JOIN ou UNION? [ par 810mcu ] Bonjour a tous, Aide SVP, voila, je voudrait que qq puise avoir l'amabilité de m'aider a composer ce Sql(query)Je suis en D6 + Access2000Deux tables i Affichier une 2ème Fiche [ par d4M13N ] Bonjour,J'aimerais bien avoir votre aide pour savoir comment afficher une 2eme Fiche/Fenêtre dans une application.Il y a "Frames" dans delphi mais je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales