begin process at 2010 02 10 11:56:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Comment récupérer les données des fichiers .pst

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment récupérer les données des fichiers .pst

mercredi 22 mars 2006 à 12:23:33 | Comment récupérer les données des fichiers .pst

yosthegost

Bonjour
Je voudrai récupérer les donnée d'un fichier .pst
mercredi 22 mars 2006 à 14:27:53 | Re : Aide : Récupérer les données les fichiers .pst

vaughan

Membre Club
Il te suffi de communiquer en outlook et Delphi par OLE voici des pistes :

http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=33397

vaughan
mercredi 22 mars 2006 à 16:05:01 | Re : Aide : Récupérer les données les fichiers .pst

yosthegost

Ok Merci je v voir sa

mercredi 22 mars 2006 à 16:44:04 | Re : Aide : Récupérer les données les fichiers .pst

yosthegost

Salut Vaughan,

Tu peut me dire comment faire si je veu affiché le contenu du dossier outlook .pst stp

Merci
jeudi 23 mars 2006 à 08:40:53 | Re : Aide : Récupérer les données les fichiers .pst

vaughan

Membre Club
Bonjour,

J'ai besoin d'un peu de détail.

Tu veux Ouvrir tes Archives outlook dans Outlook Ou Afficher tes archives dans ton application ?

Moi j'ai développer une application qui faisait de l'archivage de mel. Pour la visualisation je prenais Outlook mais c'est dans mon application que le déplacement des mel de InBox vers l'archivage se faisait.

Merci de m'en dire un peu plus !!!

vaughan
jeudi 23 mars 2006 à 09:48:54 | Re : Aide : Récupérer les données les fichiers .pst

yosthegost

Bonjour

En fait, est-ce  que tu connais le composant Treeview, il me permet d'affiché, lorsque tu ouvre la fentre pour explorer t dossier il la petite fenetre qui fenetre qui te montre l'arborésence de t fichier.
Moi je veu ajouter le dossier outlook ainsi que tous lé autre fichier contenu dans le .pst.

J'espere que je me suis bien fait comprendre. Merci
jeudi 23 mars 2006 à 10:06:46 | Re : Aide : Récupérer les données les fichiers .pst

vaughan

Membre Club
Ok !!!
Voici une doc en Français qui te permettra de voir la navigation dans outlook afin de réccupérer tes infos :
[ Lien ] 

vaughan
jeudi 23 mars 2006 à 10:35:06 | Re : Aide : Récupérer les données les fichiers .pst

yosthegost

Ok Merci je v voir sa de plus prés.

jeudi 23 mars 2006 à 10:51:29 | Re : Aide : Récupérer les données les fichiers .pst

vaughan

Membre Club
Si vraiment tu sèches, je ferai un petit projet exemple à mettre sur code source. Mais pas avant ce week-end.

vaughan
jeudi 23 mars 2006 à 11:15:23 | Re : Aide : Récupérer les données les fichiers .pst

yosthegost

Ok Merci

De toute façon je traivail deçu, puis si vraiement je n'y arrive pas, ton exemple sera le bienvenue.

Merci

1 2

Cette discussion est classée dans : récupérer, données, fichiers, pst

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichiers [ par lisessc ] Bonjour!G 1 petit problème... Je fais une application qui sera implantée sur de l'intranet. Je fais saisir des données dans un formulaire et, je voudr récupérer les données d'un TDriveComboBox [ par li ] comment récuperé chaque  disc noté dans un DriveComboBox1 et les stoquer dans une variable merci davance pour votre aide Récupérer le nom des fichiers d'un répertoire [ par manudel ] Je souhaiterais scanner un répertoire et récupérer tous les noms des fichiers contenus dans celui-ci.Merci d'avance ! Thumbnail dans les JPEG [ par ricrak ] Les fichiers JPEG issus des appareils photos numériques incorporent des données "EXIF" concernant les conditions de prises de vue (date, focale, vites Récupérer les données de zones Edit d'une autre appli [ par Prog59 ] Bonjour,J'ai une appli qui contient des Edit et je voudrai récupérer les données des Edit dans un fichier txt.J'ai repris le prg de DelphiProg concern Grille en delphi [ par furax13 ] bonjour,je dois développer en delphi une interface pour une dizaine de fichiers csv.Pour accélerer le développement de l'IHM, j'aimerai afficher toute Base de données et fichiers HTLM [ par MicFor ] Bonjour,J'ai un projet assez urgent à terminer et j'aurais besoin de votre aide: j'ai une base de données sous Access avec un pointeur sur desfichiers Comment importer des fichiers de données SQL? [ par leader2000 ] Salut!J'ai toujours voulu importer des fichiers de données SQL. Comme on l'a toujours fait avec les tables MS-ACCESS. Mais je n'y arrive toujours pas. Récupération des données dans des fichiers TXT [ par bigmak ] Bonjour,Je suis asse novice dans l'utilisation de QUICKREPORT et souhaite récupérer des données de fichiers texte (TXT) pour l'afficher dans Quickrepo Récupérer les dernieres lignes d'un fichier texte [ par gg79 ] Bonjour tout le monde, je travaille sous delphi 6 ent (en novice). je dois travailler sur un fichier csv et récuperer les 20 dernieres lignes de ce fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales