Accueil > Forum > > > > Comment récupérer les données des fichiers .pst
Comment récupérer les données des fichiers .pst
mercredi 22 mars 2006 à 12:23:33 |
Comment récupérer les données des fichiers .pst

yosthegost
|
Bonjour Je voudrai récupérer les donnée d'un fichier .pst
|
|
mercredi 22 mars 2006 à 14:27:53 |
Re : Aide : Récupérer les données les fichiers .pst
|
mercredi 22 mars 2006 à 16:05:01 |
|
mercredi 22 mars 2006 à 16:44:04 |

yosthegost
|
Salut Vaughan,
Tu peut me dire comment faire si je veu affiché le contenu du dossier outlook .pst stp
Merci
|
|
jeudi 23 mars 2006 à 08:40:53 |

vaughan
|
Bonjour,
J'ai besoin d'un peu de détail.
Tu veux Ouvrir tes Archives outlook dans Outlook Ou Afficher tes archives dans ton application ?
Moi j'ai développer une application qui faisait de l'archivage de mel. Pour la visualisation je prenais Outlook mais c'est dans mon application que le déplacement des mel de InBox vers l'archivage se faisait.
Merci de m'en dire un peu plus !!!
vaughan
|
|
jeudi 23 mars 2006 à 09:48:54 |

yosthegost
|
Bonjour
En fait, est-ce que tu connais le composant Treeview, il me permet d'affiché, lorsque tu ouvre la fentre pour explorer t dossier il la petite fenetre qui fenetre qui te montre l'arborésence de t fichier. Moi je veu ajouter le dossier outlook ainsi que tous lé autre fichier contenu dans le .pst.
J'espere que je me suis bien fait comprendre. Merci
|
|
jeudi 23 mars 2006 à 10:06:46 |

vaughan
|
Ok !!! Voici une doc en Français qui te permettra de voir la navigation dans outlook afin de réccupérer tes infos : [ Lien ] vaughan
|
|
jeudi 23 mars 2006 à 10:35:06 |
|
jeudi 23 mars 2006 à 10:51:29 |

vaughan
|
Si vraiment tu sèches, je ferai un petit projet exemple à mettre sur code source. Mais pas avant ce week-end.
vaughan
|
|
jeudi 23 mars 2006 à 11:15:23 |

yosthegost
|
Ok Merci
De toute façon je traivail deçu, puis si vraiement je n'y arrive pas, ton exemple sera le bienvenue.
Merci
|
|
Cette discussion est classée dans : récupérer, données, fichiers, pst
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
fichiers [ par lisessc ]
Bonjour!G 1 petit problème... Je fais une application qui sera implantée sur de l'intranet. Je fais saisir des données dans un formulaire et, je voudr
récupérer les données d'un TDriveComboBox [ par li ]
comment récuperé chaque disc noté dans un DriveComboBox1 et les stoquer dans une variable merci davance pour votre aide
Récupérer le nom des fichiers d'un répertoire [ par manudel ]
Je souhaiterais scanner un répertoire et récupérer tous les noms des fichiers contenus dans celui-ci.Merci d'avance !
Thumbnail dans les JPEG [ par ricrak ]
Les fichiers JPEG issus des appareils photos numériques incorporent des données "EXIF" concernant les conditions de prises de vue (date, focale, vites
Récupérer les données de zones Edit d'une autre appli [ par Prog59 ]
Bonjour,J'ai une appli qui contient des Edit et je voudrai récupérer les données des Edit dans un fichier txt.J'ai repris le prg de DelphiProg concern
Grille en delphi [ par furax13 ]
bonjour,je dois développer en delphi une interface pour une dizaine de fichiers csv.Pour accélerer le développement de l'IHM, j'aimerai afficher toute
Base de données et fichiers HTLM [ par MicFor ]
Bonjour,J'ai un projet assez urgent à terminer et j'aurais besoin de votre aide: j'ai une base de données sous Access avec un pointeur sur desfichiers
Comment importer des fichiers de données SQL? [ par leader2000 ]
Salut!J'ai toujours voulu importer des fichiers de données SQL. Comme on l'a toujours fait avec les tables MS-ACCESS. Mais je n'y arrive toujours pas.
Récupération des données dans des fichiers TXT [ par bigmak ]
Bonjour,Je suis asse novice dans l'utilisation de QUICKREPORT et souhaite récupérer des données de fichiers texte (TXT) pour l'afficher dans Quickrepo
Récupérer les dernieres lignes d'un fichier texte [ par gg79 ]
Bonjour tout le monde, je travaille sous delphi 6 ent (en novice). je dois travailler sur un fichier csv et récuperer les 20 dernieres lignes de ce fi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : SAVEDIALOGRE : SAVEDIALOG par JulioDelphi
Cliquez pour lire la suite par JulioDelphi RE : SAVEDIALOGRE : SAVEDIALOG par zeydounnounou
Cliquez pour lire la suite par zeydounnounou RE : SAVEDIALOGRE : SAVEDIALOG par JulioDelphi
Cliquez pour lire la suite par JulioDelphi SAVEDIALOGSAVEDIALOG par zeydounnounou
Cliquez pour lire la suite par zeydounnounou
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|