Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Aide pour recherche dans PDF [ Système / Autre ] (bremer)

vendredi 23 novembre 2007 à 08:34:08 | Aide pour recherche dans PDF

bremer

Membre Club
Bonjour,

J'ai besoin d'un gros coup de main sur un projet PDF.

But du projet : Récupération du texte dans un PDF à partir d'une zone rectangulaire (Méthode CreateTextSelect du SDK Acrobat)

J'utilise un script qui fonctionne presque car je récupère du texte mais c'est la totalité de la page malgré le changement de la taille de la fenêtre.

Si quelqu'un peut m'aider, je peux également mettre le code si cela peut aider.

Merci d'avance,

Laurent

mercredi 28 novembre 2007 à 12:57:03 | Re : Aide pour recherche dans PDF

MAURICIO

Salut,

je pense que si tu postes une source et que tu demandes après comment faire pour avoir juste le texte d' un TRect, il te sera plus facile de nous interesser ...
A+

Cette discussion est classé dans : aide, texte, recherche, projet, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour un éditeur de Texte ! dans un richedit. [ par nirousse ] Je désire ouvrir des fichiers texte avec mon logiciel.Mais, je ne sais pas comment je dois faire pour ouvrir l'un après l'autre les fichiers.Une boucl Crée un editeur de texte avec recherche, le texte qu'on trouve le mettre en couleur . [ par Crée un editeur de texte avec recherche. ] Je suis débutant en delphi 6 (mais je connais la programmation en clipper). Je veux crée un simple éditeur de texte. Ma question est : quand je veut f recherche texte ou page web decrivant delphi [ par Niala ] je recherche texte ou page web decrivant delphipour inserer dans un de mes programme.une description bien faite et asser longue (po trop non plus) Recherche programmeurs en DELPHI pour un grand projet ! [ par MASTERADGE ] Bonjour a tous et joyeux Noel !Je poste ce message car en fait je suis a la recherche de programmeurs DELPHI et C++ bénévoles ayant un peu de temps li BESOIN D'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!! [ par mentral ] Bonjour, c'est encore moi. Voilà. J'aimerais savoir s'il est possible de "fusionner" un fichier texte type notepad au sein d'un fichier .exe, afin d'é copier coller. A l'aide j'en ai marre. [ par ludopika ] J'ai un gros soucis ca fait plus d'une semaine que je travaille dessus et que je tourne en rond.J'ai un richtext ou un webbrowser (je peux avoir les d à l'aide, recherche d'algo de traitement d'images [ par czone29 ] Bonjour,je suis à la recherche d'algorithmes de traitement d'images comme le plus proche voisin, l'interpolation bilinéaire et la convolution cubique. choix entre delphi et.... [ par med1112 ] salut à tous,j'ai un projetVotre texte iciVotre texte ICIVotre texte ICI de fin d'etude (de 5 à 6mois) pour unmastere infomatique, mon projet porte su ouvrir avec... [ par mathieu57100 ] bonjoursi un projet créé sous delphi est un editeur de texte, comment peut on charger un fichier texte dans l'appli du projet  en faisant "ouvrir avec graphisme [ par jadsof ] bonjour,   je suis à la recherche d'une manière "simple" pour afficher du texte dans un canvas:   Mon logiciel permet la création de formes (rectangle

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.