Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : à l'aide, recherche d'algo de traitement d'images [ Archives / Graphique ] (czone29)

jeudi 3 février 2005 à 20:54:47 | à l'aide, recherche d'algo de traitement d'images

czone29

Bonjour,
je suis à la recherche d'algorithmes de traitement d'images comme le plus proche voisin, l'interpolation bilinéaire et la convolution cubique.
Je ne trouve cependant pas beaucoup d'info dessus.. si vous pouvez m'aider c'est cool!
@+
cz

jeudi 3 février 2005 à 21:13:29 | Re : à l'aide, recherche d'algo de traitement d'images

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Jette un oeil sur le site efg's computer lab, rubrique graphisme.

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

Cette discussion est classé dans : images, aide, recherche, traitement, algo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour un éditeur de Texte ! dans un richedit. [ par nirousse ] Je désire ouvrir des fichiers texte avec mon logiciel.Mais, je ne sais pas comment je dois faire pour ouvrir l'un après l'autre les fichiers.Une boucl création de menu [ par sweet_faten ] bonjour les programmeurs/euses,je suis sur le point de finaliser mon application, je suis une débutante en delphi et donc j'ai toujours un peu de mal Aide pour recherche dans PDF [ par bremer ] Bonjour,J'ai besoin d'un gros coup de main sur un projet PDF.But du projet : Récupération du texte dans un PDF à partir d'une zone rectangulaire (Méth copier coller. A l'aide j'en ai marre. [ par ludopika ] J'ai un gros soucis ca fait plus d'une semaine que je travaille dessus et que je tourne en rond.J'ai un richtext ou un webbrowser (je peux avoir les d comment accelerer la recherche de la semilarite entre deux images dans une grande base de données imades [ par kamicaz2002 ] voila je cherche accelerer le temps de recherche d'une image dans une BDD d'images...j'ai utilisé la methode de la correlation pour faire la comparais A l'aide SVP [ par ludopika ] Bonjour,J'ai un traitement sur un fichier qui contient 500000 lignes.J'aimerai faire ce traitement dans un thread car en fait j'ai50 traitement à fair besoin de conseils pour l'utilisation d'images a l'aide d'une webcam [ par abeilles ] Bonjour,voila j'ai besoin de vos services,en fait je débute la programmation sur delphi et j'ai besoin de faire une application avec. En fait je conna Comment eviter : Appli (Pas de reponse) [ par thonyboy ] BonjourLe sujet peut parraitre bizare mais bon vous allez comprendre.J'ai fait une ptite appli sous Delphi7Le traitement principal dure plus de 15min Comment interrompre un traitement avec un bouton Stop [ par thonyboy ] Bonjour,J'ai une appli qui fait un trés long traitement !J'aimerais donner la possibilité a l'utilisateur de stopper ce traitement. Pour cela j'ai mis Une question simple sur les images. [ par SH ] Bonjour, je voudrai savoir s'il y a un moyen d'effacer une Timage sans utiliser de Picture d'une image blanc.Cette dernière méthode que j'ai utilisé e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.