begin process at 2010 02 10 08:53:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

à l'aide, recherche d'algo de traitement d'images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

à l'aide, recherche d'algo de traitement d'images

jeudi 3 février 2005 à 20:54:47 | à l'aide, recherche d'algo de traitement d'images

czone29

Bonjour,
je suis à la recherche d'algorithmes de traitement d'images comme le plus proche voisin, l'interpolation bilinéaire et la convolution cubique.
Je ne trouve cependant pas beaucoup d'info dessus.. si vous pouvez m'aider c'est cool!
@+
cz
jeudi 3 février 2005 à 21:13:29 | Re : à l'aide, recherche d'algo de traitement d'images

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Jette un oeil sur le site efg's computer lab, rubrique graphisme.

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

Cette discussion est classée dans : images, aide, recherche, traitement, algo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour un éditeur de Texte ! dans un richedit. [ par nirousse ] Je désire ouvrir des fichiers texte avec mon logiciel.Mais, je ne sais pas comment je dois faire pour ouvrir l'un après l'autre les fichiers.Une boucl création de menu [ par sweet_faten ] bonjour les programmeurs/euses,je suis sur le point de finaliser mon application, je suis une débutante en delphi et donc j'ai toujours un peu de mal Aide pour recherche dans PDF [ par bremer ] Bonjour,J'ai besoin d'un gros coup de main sur un projet PDF.But du projet : Récupération du texte dans un PDF à partir d'une zone rectangulaire (Méth copier coller. A l'aide j'en ai marre. [ par ludopika ] J'ai un gros soucis ca fait plus d'une semaine que je travaille dessus et que je tourne en rond.J'ai un richtext ou un webbrowser (je peux avoir les d comment accelerer la recherche de la semilarite entre deux images dans une grande base de données imades [ par kamicaz2002 ] voila je cherche accelerer le temps de recherche d'une image dans une BDD d'images...j'ai utilisé la methode de la correlation pour faire la comparais A l'aide SVP [ par ludopika ] Bonjour,J'ai un traitement sur un fichier qui contient 500000 lignes.J'aimerai faire ce traitement dans un thread car en fait j'ai50 traitement à fair besoin de conseils pour l'utilisation d'images a l'aide d'une webcam [ par abeilles ] Bonjour,voila j'ai besoin de vos services,en fait je débute la programmation sur delphi et j'ai besoin de faire une application avec. En fait je conna Comment eviter : Appli (Pas de reponse) [ par thonyboy ] BonjourLe sujet peut parraitre bizare mais bon vous allez comprendre.J'ai fait une ptite appli sous Delphi7Le traitement principal dure plus de 15min Comment interrompre un traitement avec un bouton Stop [ par thonyboy ] Bonjour,J'ai une appli qui fait un trés long traitement !J'aimerais donner la possibilité a l'utilisateur de stopper ce traitement. Pour cela j'ai mis Une question simple sur les images. [ par SH ] Bonjour, je voudrai savoir s'il y a un moyen d'effacer une Timage sans utiliser de Picture d'une image blanc.Cette dernière méthode que j'ai utilisé e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales