Bonjour a tout le monde , je ne sais pas si vous en avez pas un peu marre de mes demandes d'aides que je demande petit a petit , et ou on me repond "d'aller chercher sur des sites a droite et a gauche" d' aller lire dans les forums , certe y a des aides mais pour regler un probleme faut chercher et lire pendant des heures et au bout du compte on comprend rien , donc pour moi meme progresse j ai besoin des bases (je pense les avoir) du moins sur la conception .
J'ai les sources de ce que je realise mais je refait toute le cote Esthetique (ca je sais faire). Sur le fichier que j avais fait avec un ami toute les fonctions etaient reunis sur une seule et unique *.pas!
Ce que je fais c'est de separer chaques fonctions et de les reunir dans differents *.pas
J'ai les functions , les procedures et tout mais je ne sait pas quelles procedures et quelles functions doivent etre copier dans mes point PAS.
La base du logiciel est de genere des suites numeriques et de les ranger dans un TADVGRID et j'y arrive pas pourtant j'ai tout. Mon ami n etant plus la je galere grave depuis environ 6 mois et a tout hasard je demande si quelqu un aurait pas 2 ou 3 heures de libre pour m'expliquer comme a un enfant comment je dois proceder
En remerciant d'avance ceux qui voudrons bien repondre
merci
.