Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : à l'aide pb de codage de pixels!! [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (czone29)

mardi 22 mars 2005 à 22:12:27 | à l'aide pb de codage de pixels!!

czone29

Salut!!
j'effectue un probleme qui fait un traitement d'image.
Mon problème est le suivant:
comment puis je faire pour récupérer les valeurs exactes des pixels d'une image codé en 32 bits, sachant que mon programme doit tourner sur un affichage en 16 bits?? (remarque ça doit fonctionner avec kylix sous linux)
Sinon comment puis je enregistrer les images en 16 bits???

merci d'avance!
cz




Cette discussion est classé dans : pb, aide, codage, pixels, bits


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec appel d'une aide chm sous delphi [ par Wriggles ] J'ai besoin de faire appel à une aide .chm depuis mon appli delphi. Je pesne avoir tout fait bien le fichier d'aide (quand je le lance en solo, il n'y Aide sur pb communication [ par Manu93 ] j'ai creer une routine d'envois de données sur port serie.Pour recevoir les reponses de mon peripherique je faisait des pauses et ensuite je traitais Pb sur TreeView [ par ogizmo ] Bonjour à tous,Lorsque je valorise la propriété root d'un treeview sur mon appli, seul le premier répertoire sur la racine est affichée :root = 'C:\wi Telnet SSH [ par YanK22 ] BjrJe cherche un composant ou une aide pour faire une connexion Telnet avec le protocole SSH.Quelqu'un pourrait t-il m'aide?Merci d'avance Urgent, cherche aide sur le multi-thread [ par djtexas ] Pour commencer, j'ai programmé un serveur chat sans grande prétention, mais me voila confronté a un problème de stabilité du moteur. J'utilise 2 compo pb installation de composant [ par costello ] Lorsque j'essaye d'installer un composant (ici TZip mais c pareil pour tous) j'obtiens cette erreur :[Erreur fatale] dclusr.dpk(35): Format d'unité pa Pb en sql [ par padsou ] Mon ex-prof de sql va me tuer s'il voit ça...J'ai un pb avec mon sql, on est pas en très bon termes tous les deux et il fait pas ce que je veux. Alors Fichier d'aide sur delphi c urgent svp [ par Programmeur1987 ] Salut A Vous j'aimerais savoir comment faire un fichier d'aide sur delphi pour acompagner mon programmealors svp Merci a l'avance QReport et configuration de l'impression... à l'aide! [ par C17 ] Salut à tous,Lorsque j'utilise l'impression du QReport et que je modifie les propriétés de l'imprimante, je n'arrive pas à imprimer avec les propriété Aide avec TTreeView [ par MAsterC ] Bonjour !Je suis un peu débutant avec le composant TTreeView et dans mon programme j'ai fais une form "options" mais je veux l'avoir du meme style que


Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !



Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS


Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.