begin process at 2010 02 10 11:52:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

à l'aide pb de codage de pixels!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

à l'aide pb de codage de pixels!!

mardi 22 mars 2005 à 22:12:27 | à l'aide pb de codage de pixels!!

czone29

Salut!!
j'effectue un probleme qui fait un traitement d'image.
Mon problème est le suivant:
comment puis je faire pour récupérer les valeurs exactes des pixels d'une image codé en 32 bits, sachant que mon programme doit tourner sur un affichage en 16 bits?? (remarque ça doit fonctionner avec kylix sous linux)
Sinon comment puis je enregistrer les images en 16 bits???

merci d'avance!
cz

Cette discussion est classée dans : pb, aide, codage, pixels, bits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec appel d'une aide chm sous delphi [ par Wriggles ] J'ai besoin de faire appel à une aide .chm depuis mon appli delphi. Je pesne avoir tout fait bien le fichier d'aide (quand je le lance en solo, il n'y Aide sur pb communication [ par Manu93 ] j'ai creer une routine d'envois de données sur port serie.Pour recevoir les reponses de mon peripherique je faisait des pauses et ensuite je traitais Pb sur TreeView [ par ogizmo ] Bonjour à tous,Lorsque je valorise la propriété root d'un treeview sur mon appli, seul le premier répertoire sur la racine est affichée :root = 'C:\wi Telnet SSH [ par YanK22 ] BjrJe cherche un composant ou une aide pour faire une connexion Telnet avec le protocole SSH.Quelqu'un pourrait t-il m'aide?Merci d'avance Urgent, cherche aide sur le multi-thread [ par djtexas ] Pour commencer, j'ai programmé un serveur chat sans grande prétention, mais me voila confronté a un problème de stabilité du moteur. J'utilise 2 compo pb installation de composant [ par costello ] Lorsque j'essaye d'installer un composant (ici TZip mais c pareil pour tous) j'obtiens cette erreur :[Erreur fatale] dclusr.dpk(35): Format d'unité pa Pb en sql [ par padsou ] Mon ex-prof de sql va me tuer s'il voit ça...J'ai un pb avec mon sql, on est pas en très bon termes tous les deux et il fait pas ce que je veux. Alors Fichier d'aide sur delphi c urgent svp [ par Programmeur1987 ] Salut A Vous j'aimerais savoir comment faire un fichier d'aide sur delphi pour acompagner mon programmealors svp Merci a l'avance QReport et configuration de l'impression... à l'aide! [ par C17 ] Salut à tous,Lorsque j'utilise l'impression du QReport et que je modifie les propriétés de l'imprimante, je n'arrive pas à imprimer avec les propriété Aide avec TTreeView [ par MAsterC ] Bonjour !Je suis un peu débutant avec le composant TTreeView et dans mon programme j'ai fais une form "options" mais je veux l'avoir du meme style que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales