Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : aide moi a extraire un ficher exe! [ Système / Exécution ] (zizoutec)

dimanche 11 novembre 2007 à 15:50:44 | aide moi a extraire un ficher exe!

zizoutec

salut les experts :-)
je suis nouveu sur c'est joli site et j'espere que je trouverai  l'aide..
bon mon  probeleme un ficher registre mais  je peux pas faire edit pour voir l'interieur... car
le ficher et convert a ficher exe.. alors j'essayer avec logecil pour extraire le ficher exe le logecil s'apelle universal extractor mais ce logecil il arrerive pas il me dit .

voir foto

[ Lien ]

et quand je cliker ok il  cette foto apparait.

[ Lien ]

svp ya qq truc pour  edit ce ficher et merci :-).

dimanche 11 novembre 2007 à 17:25:41 | Re : aide moi a extraire un ficher exe!

cedricbi

Bonjour,

Plusieurs choses !
Déjà si tu pouvais faire un effort d'écriture, ça serait sympa pour ceux qui veulent t'aider. ET N'ECRIT PAS EN SMS !
Deuxièmement : Explique quel est le rapport avec Delphi.
Et enfin, précise un peut plus ton problème parce que "Extraire un fichier EXE" ou "un ficher registre mais  je peux pas faire edit pour voir l'interieur... car le ficher et convert a ficher exe.. " ce n'est pas très explicite.

Merci

Le plus dur dans un programme c'est de savoir pourquoi il marche !

Cette discussion est classé dans : exe, aide, extraire, ficher, logecil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BESOIN D'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!! [ par mentral ] Bonjour, c'est encore moi. Voilà. J'aimerais savoir s'il est possible de "fusionner" un fichier texte type notepad au sein d'un fichier .exe, afin d'é Aide sur les Ressources [ par moldov ] Bonjour a tous, Je vous expose le probleme, j'ai une appli qui va cherche des informations dans un fichier texte, jusqu'a la pas de probleme, mais comment joindre une DLL a un EXE et l'extraire a lexecution du EXE [ par hackoustik ] Bjr,Je voudrais savoir si ya moyen de joindre une DLL à un EXE, et avec l'aide d'une fonction, l'extraire dans un répertoire voulu.Un peu le system du BESOIN D'AIDE [ par adjena ] Existe-t-il une ruse à partir d'un exe delphi qui permette de désactiver la demande de password après un écran de veille. C'est à dire qu'après que l' Extraire le répertoire de l’EXE si réseau [ par 810mcu ] Salut à tous,   <p class="MsoNorma comment crypter un exe? [ par amalsohail ] salut tout le monde, je suis débutante en info et jé besion de votre aide. Je dois crypter un exe et je ne sais pas comment, ça fait des jours que je Icone exe [ par ptitsoleil ] Bonjour à tous,je tiens déjà à préciser que je débute en Delphi pour des raisons professionnelles.J'ai trouvé comment changer une icone d'un exe manue Aide sur le composant Timage en delphi [ par Mnladson ] Salut cher tous g cherche un cours sur le composant Timageje suis sur une  application qui demande une connaissance sur le composant Timagemerci pas de fichier exe dans mail-bomber [ par azerty38240 ] bonsoir,je voudrais savoir comment faire apparaitre le fichier exécutable de mail-bomber que vous proposer de telecharger.merci à tous et bonne soirée convertion de table db paradox en fichier excel [ par Nifertiti01 ] SLT Tous le monde j lue des répense concernant la convertion de table db paradox en fichier  exel mais je n'yarrive pas je voudrais avoir si c possibl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.