begin process at 2012 02 11 09:16:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Exécution

> 

aide moi a extraire un ficher exe!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide moi a extraire un ficher exe!

dimanche 11 novembre 2007 à 15:50:44 | aide moi a extraire un ficher exe!

zizoutec

salut les experts :-)
je suis nouveu sur c'est joli site et j'espere que je trouverai  l'aide..
bon mon  probeleme un ficher registre mais  je peux pas faire edit pour voir l'interieur... car
le ficher et convert a ficher exe.. alors j'essayer avec logecil pour extraire le ficher exe le logecil s'apelle universal extractor mais ce logecil il arrerive pas il me dit .

voir foto

[ Lien ]

et quand je cliker ok il  cette foto apparait.

[ Lien ]

svp ya qq truc pour  edit ce ficher et merci :-).

dimanche 11 novembre 2007 à 17:25:41 | Re : aide moi a extraire un ficher exe!

cedricbi

Bonjour,

Plusieurs choses !
Déjà si tu pouvais faire un effort d'écriture, ça serait sympa pour ceux qui veulent t'aider. ET N'ECRIT PAS EN SMS !
Deuxièmement : Explique quel est le rapport avec Delphi.
Et enfin, précise un peut plus ton problème parce que "Extraire un fichier EXE" ou "un ficher registre mais  je peux pas faire edit pour voir l'interieur... car le ficher et convert a ficher exe.. " ce n'est pas très explicite.

Merci

Le plus dur dans un programme c'est de savoir pourquoi il marche !

Cette discussion est classée dans : exe, aide, extraire, ficher, logecil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BESOIN D'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!! [ par mentral ] Bonjour, c'est encore moi. Voilà. J'aimerais savoir s'il est possible de "fusionner" un fichier texte type notepad au sein d'un fichier .exe, afin d'é Aide sur les Ressources [ par moldov ] Bonjour a tous, Je vous expose le probleme, j'ai une appli qui va cherche des informations dans un fichier texte, jusqu'a la pas de probleme, mais comment joindre une DLL a un EXE et l'extraire a lexecution du EXE [ par hackoustik ] Bjr,Je voudrais savoir si ya moyen de joindre une DLL à un EXE, et avec l'aide d'une fonction, l'extraire dans un répertoire voulu.Un peu le system du Extraire le répertoire de l’EXE si réseau [ par 810mcu ] Salut à tous,   <p class="MsoNorma comment crypter un exe? [ par amalsohail ] salut tout le monde, je suis débutante en info et jé besion de votre aide. Je dois crypter un exe et je ne sais pas comment, ça fait des jours que je BESOIN D'AIDE [ par adjena ] Existe-t-il une ruse à partir d'un exe delphi qui permette de désactiver la demande de password après un écran de veille. C'est à dire qu'après que l' aide de téléchargement de winhlp32.exe pour Win 7 [ par ibrahimnassor ] Salut à vous tous,je suis très content de m'avoir accepter.et merci d'avantage. je voudrai télécharger WinHlp32.exe pour Windows 7 PC à base x64(64bit Transformer une application locale en client serveur [ par nmacines ] bonjour monsieur j`ai un soucis pour mon application, elle fonctionne tres bien mais par soucis de commodite je souhaite la faire tourner en client s comment calculer l'age d'une persone : aide svp [ par RAMADELA ] comment faire pour calculer l'age d'une personne (g une date de naissance dans ma table) et comment faire poir aficher un msg qui indique que cette pe besoin d'aide requete SQL [ par BOBESOFT ] salut tout les monde, j'ai besoin de aide ! je veux ma requête sous access tourne sous delphi avec la syntaxe [code=pas]UPDATE Article SET Article.St

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales