begin process at 2010 02 10 00:07:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Aide pour logiciel photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour logiciel photo

lundi 30 décembre 2002 à 05:00:35 | Aide pour logiciel photo

Dalamar

Je travaille sur un prog d'édition photo. J'aurais besoin d'une technique pour créer une sorte de loupe comme dans paint. Je voudrais aussi une technique pour faire des undo sur la photo. Pour info, l'utilisateur dessine sur un bitmap qui est copié dans un paintbox.

Cette discussion est classée dans : aide, logiciel, photo, technique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour lancer un logiciel créé !! [ par hanenlem ] Je viens de créer un logiciel de facturation pour une entreprise mais je ne sais pas comment on fait pour le lance sans avoir à montrer et lancer visu Aide pour la réalisation d'un logiciel de schémas [ par edge76000 ] Bonjour,je me permets de faire appel à votre expertise.je souhaiterai réaliser cet type de programme :http:// une bonne surprise, qui as dit "delphi pas puissant" ? [ par f0xi ] Salut, je viens vous faire partager une bonne surprise que je viens d'avoir...Voila maintenant quelques années que j'utilise un logiciel de musique (F appareil photo [ par rdelphi ] DELPHI comment faire?Pour copier les photos d'un appareil numérique sur un dossier du disque dur en qui marche avec tout les appareils photos numériqu Comment gerer une bibliothèque [ par declombeault ] Bonjour chers amis du furum, je suis nouvellement inscrit à ce forum d'échange.Présentement je travail sur le conception d'un logiciel de gestion de b GESTION DES PHOTO ET IMAGES [ par HAVELINO ] SALUT a tous.Je ne sais pas comment integrer les photos des membres du personnel dans mon application de gestion du personnel que je dois deposer fin Aide pour la commande MAKECAB [ par edge76000 ] Bonjour, J'essaie de piloter via delphi l'invite de commande mais je n'arrive pas à comprendre la synthaxe exacte de makecab. Petits rappels : Comment Demande d'aide [ par adm 2030 ] J'ai développé dernièrement une application et j'aimerais bien qu'elle soit testé par d'autre personne mais je sais pas comment la publier sur le net, Aide sur fichier .dbf [ par biks9 ] salut à tout le mondej'ai un problème avec les fichiers .dbf, pour sauvegarder une base de données sous l'extension .dbf alors j'ai programmé une boit Logiciel de création [ par bricomaniac ] Bonjour, je debute dans la programmation en delphi et j'aimerai savoir quel logiciel utiliser. Pouvez vous me conseiller ?Gratuit si possible.Merci de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales