begin process at 2010 02 10 06:26:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Server

> 

Aide INDY Choix du thread lors du WriteLn

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide INDY Choix du thread lors du WriteLn

mardi 4 septembre 2007 à 18:08:30 | Aide INDY Choix du thread lors du WriteLn

Nostaroth

Bonjour! Alors voila, je voudrai realisé un Chat Multi-Client et je voudrai que depuis mon serveur, je puisse selectioné le Thread a qui envoyé le message, seulement deja quand j'envoi mon message a tout les Client, les clients ne reçoivent rien:

Serveur:

procedure TForm1.Button4Click(Sender: TObject);
var List: TList;
i:Integer;
begin
List:= Server.Threads.LockList;
For i:=0 to pred(List.Count) do
Server.Threads.UnlockList;
List.Free;
end;

Client(Cette procedure est placée OnWork):

procedure TForm1.ClientWork(Sender: TObject; AWorkMode: TWorkMode;
  const AWorkCount: Integer);
begin
Edit1.Text:=Client.ReadLn();
end;

end.

Ou est mon erreur?

Et.... en passant, si a la place de i je met le numero du Client (par exemple 1 si je veu parlé au premier client connecté) la methode est-elle bonne? Merci beaucoup de vos reponse
mardi 18 septembre 2007 à 20:43:39 | Re : Aide INDY Choix du thread lors du WriteLn

Nostaroth

Merci de votre aide...

Cette discussion est classée dans : end, client, thread, procedure, list

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Thread : Synchronize Bloqué !!!! [ par picolo5 ] Bonjour à tous !Je dev un projet qui utlise une dll. Cette dll me permet de me connecter à un serveur et de recuperer une trame.J ai donc mis en place HELP MultiThread & hote [ par Nostaroth ] Bonjour!!!Alors voila je voudrai pouvoir recuperer le nom d'hote du client depuis le serveur de cette maniereprocedure TForm1.ServerConnect(AThread: T thread & dll -> Exception [ par WSTBoss ] Bonjour à tous,j'ai une dll qui contient un thread, tout ce passe bien le thread marche comme il faut mais cependant lors du dechargement de la dll pa Classe TThread dans composant, liaison entre deux instances ? [ par Bacterius ] Bonjour ! Alors voilà un problème - j'essaye de faire un timer très précis : malheureusement celui-ci a besoin d'un thread pour fonctionner ! Je cherc stingGrid et dbgrid [ par zerargui ] j'ai pris le programme de delphiprog qui est dessousmais à la place d'une base de données Dbase(.dbf) j'ai utilisé une base paradox(.db)alors le progr Dbgrid et index [ par zerargui ] j'ai pris un petit programme de Delphiprog en le modifiant par la lecture des indexes de DBase .DBF par indexex de base Paradox  .db tous s'affiche no Rajouter un TreeNode dans un TreeView [ par Francky23012301 ] Salut à tous,Je suis entrain de réaliser un composant dont voici le code :unit BrowserEffects;interfaceuses  Windows, Messages, SysUtils, Classes, Con Connexion à une base de donnée MySQL [ par kopierreko ] Bonjour tout le monde :)Voilà, je programme en delphi depuis quelques temps et aujourd'hui j'essaie la relation delphi MySQL ...Problème: La connexio Création objet, [ par xpmich ] Bonjour,J'ais un petit souci lors de la création d'un objet.voici mon code de l'Unit2 :/************************************************************** Fiche d'attente pendant traitement sur base de données [ par pdos ] Bonjour,Je suis en cours de programmation d'une petite application qui gère une base de données (récupération d'un fichier texte avec séparateur, dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales