begin process at 2012 02 10 05:19:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Server

> 

Aide INDY Choix du thread lors du WriteLn

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide INDY Choix du thread lors du WriteLn

mardi 4 septembre 2007 à 18:08:30 | Aide INDY Choix du thread lors du WriteLn

Nostaroth

Bonjour! Alors voila, je voudrai realisé un Chat Multi-Client et je voudrai que depuis mon serveur, je puisse selectioné le Thread a qui envoyé le message, seulement deja quand j'envoi mon message a tout les Client, les clients ne reçoivent rien:

Serveur:

procedure TForm1.Button4Click(Sender: TObject);
var List: TList;
i:Integer;
begin
List:= Server.Threads.LockList;
For i:=0 to pred(List.Count) do
Server.Threads.UnlockList;
List.Free;
end;

Client(Cette procedure est placée OnWork):

procedure TForm1.ClientWork(Sender: TObject; AWorkMode: TWorkMode;
  const AWorkCount: Integer);
begin
Edit1.Text:=Client.ReadLn();
end;

end.

Ou est mon erreur?

Et.... en passant, si a la place de i je met le numero du Client (par exemple 1 si je veu parlé au premier client connecté) la methode est-elle bonne? Merci beaucoup de vos reponse
mardi 18 septembre 2007 à 20:43:39 | Re : Aide INDY Choix du thread lors du WriteLn

Nostaroth

Merci de votre aide...

Cette discussion est classée dans : end, client, thread, procedure, list

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Thread : Synchronize Bloqué !!!! [ par picolo5 ] Bonjour à tous !Je dev un projet qui utlise une dll. Cette dll me permet de me connecter à un serveur et de recuperer une trame.J ai donc mis en place HELP MultiThread & hote [ par Nostaroth ] Bonjour!!!Alors voila je voudrai pouvoir recuperer le nom d'hote du client depuis le serveur de cette maniereprocedure TForm1.ServerConnect(AThread: T thread & dll -> Exception [ par WSTBoss ] Bonjour à tous,j'ai une dll qui contient un thread, tout ce passe bien le thread marche comme il faut mais cependant lors du dechargement de la dll pa Classe TThread dans composant, liaison entre deux instances ? [ par Bacterius ] Bonjour ! Alors voilà un problème - j'essaye de faire un timer très précis : malheureusement celui-ci a besoin d'un thread pour fonctionner ! Je cherc Problemes the thread [ par DavKli ] Bonjour, je n'ai jamais travaillé avec plus d'un thread, alors il est temps de ce lancer. J'ai une application qui utilise un IdHttp Composant pour c Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide coté multimedia [ par popopourri ] Bonjour voilà, je travail sur un truc qui me permet de cliquer sur un label qui lui correspond à une fichier audio,mais je ne sais pas comment faire p dessinez un rectangle sur bitmap ! [ par sarssor ] Salut mes Amis [^^happy13] Je voudrais dessiner un rectangle sur Bitmap, mais les problèmes sont les suivants: 1. le rectangle ne sera pas affichée s Fenetre asynchrone pour message d'attente [ par bonanux ] Bonjour à tous, J'en appel à vos conseils et connaissances éclairées ! Voilà, j'ai fait une fenêtre asynchrone que j'appel en début de traitements u Problème Violation d'accès drag&drop entre 2 tableaux [ par Flash11 ] Bonjour , Je vais tenter d'être le plus clair et je remercie d'avance tout ceux qui vont m'aider. Voila j'ai un programme composé de : -2 TDBGrid - Un petit Proxy fait maison [ par beloubelou ] Bonjour, Ce petit programme fonctionne comme un proxy. Il utilise deux composants delphi: THttpserver de FPiette et TAlWinhttp de Alcinone. Le premi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,917 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales