begin process at 2010 02 10 07:00:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

aide pour execution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour execution

mardi 3 mai 2005 à 15:37:09 | aide pour execution

laminoche

bonjour, est il possible de rendre ce programme en turbo pascal sous forme de fichier *.exe , j'ai essayé avec Dev  pascal mais ca n'a pas marché , il n'a pas reconnu l'instruction du port  LPT1  parallele , s'il ya un autre compilateur ou une autre solution je vous prie de m'informer .
merci d'avance
"debutant non classé !!" 

program alarm;
uses crt;
var v:integer;
begin
clrscr;
writeln('vous pouvez sortir');
delay(12000);
repeat
v:=port[957];
if v and 64=64 then
writeln ('attension ALARM')
else begin
clrscr;
writeln('declenchement alarme');
port[956]:=1;
delay (6000);
repeat
port [956]:=2;
delay (100);
port[956]:=0;
delay(100);
until Keypressed;
end;
port[956]:=0;
until keypressed;
Readln;
end.
mardi 3 mai 2005 à 17:45:02 | Re : aide pour execution

pioonice

Bonjour,

Et en créant un projet de type application console en Delphi?

Essaies, je pense que c'est possible.(mais évidemment errare humanum est donc...)

Si ça fonctionne, content d'avoir pu t'aider, sinon désolé

Fabien M.
mercredi 4 mai 2005 à 00:25:06 | Re : aide pour execution

laminoche

est ce qu'il n y aura rien a changer au corps du programme ? au sujet des valeurs du registre de donné et d'etat  du port ??
merci
mercredi 4 mai 2005 à 09:48:23 | Re : aide pour execution

pioonice

Essaies mais je ne pense que tu doives les changer.

Fabien M.
mercredi 4 mai 2005 à 18:02:32 | Re : aide pour execution

laminoche

oui d'accord, mais le probleme je ne connais rien aux instructions delphi !

mercredi 4 mai 2005 à 18:17:38 | Re : aide pour execution

pioonice

En fait je voulais dire je ne pense pas que tu doives les changer, laisse ton programme tel quel et essaies MAIS ça ne marche pas il faut que tu l'adaptes désolé.

Il faut que tu cherches les bonnes unités voire API à utiliser pour que ça fonctionne. Mais là je ne peux pas t'aider car jamais fait d'application console en delphi. Désolé. Cependant je pense que c'est une piste à explorer...

Fabien M.
mercredi 4 mai 2005 à 23:49:37 | Re : aide pour execution

laminoche

alors je voudrais savoir si c'est possible comment  mettre les D0 et D1 soit sur 0 ou 1  et comment lire l'etat de Ack  du port
merci tout de meme

Cette discussion est classée dans : aide, port, execution, pascal, delay

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide sur pb communication [ par Manu93 ] j'ai creer une routine d'envois de données sur port serie.Pour recevoir les reponses de mon peripherique je faisait des pauses et ensuite je traitais Aide Création Multithread [ par Dani79 ] Salut a tout le monde,j'essaie de développer un programme qui me permettrait de de communiquer et transferer des fichiers simultanément à travers de 8 Aide en TURBO PASCAL [ par akros77 ] Bonjour, j'ai actuellement un programme à réaliser dont voici l'énoncé: Faire un programme  qui effectue la somme ou le produit de deux matrices (carr besoin d'aide [ par marskh ] Salut à tous. J ai travail sous Delphi mais au cours de l'exécution de mon projet j ai peux pas l'exécuté par contre j ai le message suivant : Execution d'un code en pascal dans un programme en pascal [ par Mokost ] Bonjour tout le monde,je pense que vous devez trouver le titre de mon sujet un peu vague aussi je vais essayer de l'expliquer du mieux que je le puiss besoin d'aide en pascal!! [ par czone29 ] Salut,voila je suis à la recherche d'une idée pour un programme d'informatique..j'ai le choix du sujet libre, cependant je dois respecter quelques cri Demande d'aide pour programmer un cube en PASCAL [ par benzoolique ] Dans le cadre d'un projet informatique en ecole d'ingenieur ( 1 ere année)Je dois faire un programme en pascal qui modélise un cube (dont on voit tout besoin d'aide en pascal [ par vi87 ] bonjour tout le monde,j'aimerais créer et afficher une liste doublement chainée que l'on remplit par un fichier text...si qn voit comment faire...merc a l'aide debutant [ par hurrycane ] salut mon probleme est simpleje suis debutant et je voudrais faire une bdd qui ^permet denregistrer des listes de personnes avec des numero pour chaqu Execution impossible du programme [ par Spikto ] Bonjour,Je vient de programmer un programme en delphi possèdant une base de donnée(paradox7) avec delphi 7, le programme marche très bien sur l'ordi o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 12,558 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales