begin process at 2010 02 10 06:53:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Access

> 

aide au code incrementation date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide au code incrementation date

mardi 19 septembre 2006 à 13:50:56 | aide au code incrementation date

paradoxham

slt

j ai une table analys qui conntien un champ date
je fait le premiere enregistrement et je met une date.quand je fait enregistrer il affiche un nouveau enregitrement qui contient la date apres un mois ( il s incremente d'un mois)
j ai fait le cde suivant mais il ne fonctionne pas vous pouvez m'aidez merci
j utilise delphi7 et  access 2003
code :

datamodule2.analys.CheckBrowseMode;
x := datamodule2.analysdateana.Value;
datamodule2.analys.EDIT;
datamodule2.analys.INSERT;
datamodule2.analysdateana.Value := datamodule2.analysdateana.Value + 00/01/0000;
mardi 19 septembre 2006 à 14:28:07 | Re : aide au code incrementation date

Francky23012301

Membre Club
Salut,

Pourquoi recréer un thread alors que tu en as deja ouvert un sur le meme sujet ?? Allez soit sympas et reposte ta question sur l'ancien topic stp ^^.

Merci à toi
mardi 19 septembre 2006 à 17:38:52 | Re : aide au code incrementation date

MAURICIO

Bem zut, je viens de répondre mais sur ton ancien topic ...

La réponse est ici:
http://www.delphifr.com/infomsg_PB-DANS-PROGRAMMATION_814644.aspx#7

Par contre ton code:
datamodule2.analys.EDIT;
datamodule2.analys.INSERT;
datamodule2.analysdateana.Value := datamodule2.analysdateana.Value + 00/01/0000;
C' est du n' importe quoi !!!
- Tu fais un Edit puis un Insert?!!!
- Après un Insert, datamodule2.analysdateana.Value n' a pas de valeur ...

Aller, jette toi sur la réponse que je t' ai donné, comme quoi, je suis vraiment de bonne humeur aujourd' hui :)

Cette discussion est classée dans : date, value, datamodule2, analys, analysdateana

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de date [ par Kal ] j'aimerais savoir si il est possible de faire des operations sur les Tdatetime si oui leskelles et keske ca donne?est ce ke si je fais la difference d StatusBar? [ par jia2812 ] Salut les progs'!...Mon pb est tout bête, mais... C'est la 1ère fois que je me sers du contrôle StatusBar. Alors je colle évidemment au niveau des Te Requete sql DATE ??? [ par Technoman ] Dans un tQuery, je cherche a faire une recherche avec comme critere de recherche une date :select *from Tablewhere Datetable=???;Le ??? ne marche pas Date : comment extraire le jour de la semaine ? [ par DAR ] La fonction "DecodeDate" retourne le jour, le mois et l'année d'une date, mais comment faire pour connaitre le jour de la semaine correspondant : lund date et heure d'un fichier [ par JCLK ] salut à tousJe voudrais savoir comment récupérer la date et l'heure de modification d'un fichier.merci beaucoup formater une date [ par pasoif ] comment pourrai-je formater une chaine du type: mardi. 09 avril. 2002 en un format date valide (integer ou tdatetime) ? je galere dessus depuis plus Afficher date littérale? [ par Stephanie ] Bonjour,Je suis débutante en Delphi. Je dois créer un petit prog qui me permettra d'afficher une date entrée au clavier de format numérique et l'affic contrôle de validité d'une date - algo [ par manudel ] Je dois faire un contrôle de validité sur un champ date, avant de faire un commit sur un enregistrement. Je dispose de 3 champs : - un id - un champ n changement de la bd de reference [ par choup ] Quelque chose de bizarre pour moi :j'ai un formulaire qui a un objet "requete" : QTravaux qui utilise comme bd "travaux" et je voudrai remplacer la bd NMFTP, date modification fichier [ par usmok ] est ce que kk1 sait comment récupérer la date de derniere modification d'un fichier gra^ce à un TNMFTPpour l'instant ,jy parviens en utilisant NMFTP.L

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales