begin process at 2010 03 20 07:45:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Système

> 

aide asm hlt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide asm hlt

jeudi 12 août 2004 à 17:23:05 | aide asm hlt

NemesisMenphis

bonjour,
je cherche de l aide sur les parametres de la commande hlt,qui permet d'envoyer au processeur des instructions d'économie d'énergie.
Merci à tous.
jeudi 12 août 2004 à 21:05:13 | Re : aide asm hlt

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Le site asm france ne serait-il pas plus approprié pour ce genre de question ?
May Delphi be with you
jeudi 12 août 2004 à 21:09:11 | Re : aide asm hlt

NemesisMenphis

salut,
en fait j'ai une erreur classe d'exception EPrivilege avec le message"Instruction privilégiée", mais je ne sait pas i ca vient de delphi ou du code asm.
vendredi 13 août 2004 à 15:08:30 | Re : aide asm hlt

Kenavo

Ca vient de XP ! Plusieurs instructions sont dites "privilégiées" comme "in" et "out".

Ken@vo

Cette discussion est classée dans : aide, asm, hlt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RE à l'aide [ par Le NeWbIe ] Bonjour,Je voudrais récupérer le code ASCII d'un caractère String, qqun sait comment faire?Merci a+ FABIIN aide moi [ par Le NeWbIe ] Salut,J'ai vu ta source pour récupérer ton ip local, arriverais-tu à établir une connection et ensuite envoyer des données en TCP/IPMerci a+ ASM [ par Shadow ] est ce que delphi supporte l asm ? ShellExecute ? What's that ? [ par twoupy ] Est-ce que je me trompe en disant que ShellExecute n'existe pas dans Delphi 6 Edition Personnelle ? Il n'y a aucune référence à cette commandedans l'a Les boutons radios aide svp . Comment les utilisés? [ par moussetique ] Je suis un debutant en delphi et voici m'a question :j'ai fait une petite interface ou il y a deus boutons radios, RadioButton1 et RadioButton2.Quel e Acceder à l'aide pour 1 nlle VCL sous Delphi [ par Leroy ] Bonjour Existe-il après l' ajout d'un nouveau paquet de composants une astuce pour que l'aide de ce dernier soit accessible sous delphi avec la classi Numérisation [ par Manuel ] Bonjour,Je conçoit un logiciel pour numériser à l'aide de c++ builder5 .J'ai besoin d'aide au niveau des méthodes qui vont intervenir .Si vous avez de aide svp : graphismes [ par Stephane ] bonjourje débute et j'aimerai refaire un prog que j'ai fait en basic ver delphi mais je sais pas comment-avoir la couleur d'un point sur un controle i fichier d'aide en ligne [ par bdv ] quelqu'un a t il déja réalisé une aide en lignequelque soit sa forme toutes idées, suggestions, ou sources bienvenuesthanks Aide pour un éditeur de Texte ! dans un richedit. [ par nirousse ] Je désire ouvrir des fichiers texte avec mon logiciel.Mais, je ne sais pas comment je dois faire pour ouvrir l'un après l'autre les fichiers.Une boucl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales