begin process at 2010 03 20 07:42:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Menu façon office XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu façon office XP

lundi 5 mai 2003 à 19:53:31 | Menu façon office XP

TheChikenKiller

Voila je cherche un composant qui permetterais de faire des menus à la manière d'office xp
un peu comme ça :

mais pas forcément un composant
Mes recherche on étés vaines concernant ce sujet
A au fait merci delphiprog pour ton conseil mais je recherche l'API exact de ce type d'info bulle :

Allez bitte bitte ...

PS : bitte bitte en allemand ça veut dire svp svp
lundi 5 mai 2003 à 20:08:34 | J'ai trouvé, mais attendez

TheChikenKiller

J'ai trouvé pour le menu façon XP, grace à ce source de fabiin : http://www.delphifr.com/article.aspx?ID=73, mais je n'ai tjr pas trouvé pour les bulles
mercredi 7 mai 2003 à 14:29:14 | Re : J'ai trouvé, mais attendez

costello

Membre Club
je connaissais déjà ce truc,
mais... moi ça donne un truc assez moche:
les items du menu ont un fond blanc et le reste de la barre du menu est grise!!!! c super moche!!! dommage!!!!
personne n'a 1 moyen de résoudre ça ?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'ai trouvé pour le menu façon XP, grace à ce source de fabiin : http://www.delphifr.com/article.aspx?ID=73, mais je n'ai tjr pas trouvé pour les bulles
mercredi 7 mai 2003 à 21:58:42 | Re : J'ai trouvé, mais attendez

TheChikenKiller

non moi c niquel
Je crois il faut que t'essaye les true false de tes prop du composant (Notamment Auto"Chépukoi" !!! !!!

Cette discussion est classée dans : xp, office, img, size, bitte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre style XP [ par AlexY ] Bonjour, est ce que vous sauriez me dire comment faire un menu du style de windows XP. A savoir, dans le panneau de config, le menu vertical de gauche Problemme de conversion [ par zakidao ] [b][size=200]salut a tout les membres j'ai un petit problemme dans mon source s'est la converssion[^^clinoeil1] voici la photo[/size][/b][img]http://i recherche et affichage dans une TlistBox [ par evarice ] [size=200][/size] Bonjour à tous! est-il possible d'afficher le résultat d'une recherche dans un listbox avec un composant ADOQuery? Un exemple de cod Faire une frame en Delphi [ par qpodu62 ] Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment on fait une frame en Delphi. Merci à tous. [size=200][color=red]Quentin-Pierre[/color][/size] Ecrire ds un fichier excel [ par beni34 ] Bonjour, Je developpe une application en delphi prism sur visual studio 2008 et je souhaiterai lire et ecrire dans un fichier excel. [code=pas] method supprimer un enregistrement [ par youhibadelphi ] [size=200][/size] Salut tlm query.delete ça ne marche pas toujours des messages d'erreurs qu'est ce qu'il faut pour réussir une suppression ou l'inser Lazarus [ par Londonic ] Bonjour Les Delphistes, Je me sens comme attiré par freePascal (Plus tard Delphi quand j'aurais appris) et dégouté de chercherer les primitives de ma Base de données client serveur [ par tsainvet ] bonjour voila je n'est absolument pas de notion avec les bases de données cela dit ,j'aimerais une petite aide pour concevoir la suite de mon pro date et SQL [ par youhibadelphi ] [size=50][/size] Salut après la compilation Delphi m'a déclaré une erreur dans la ligne Salut tlm Je cherche faire un distinct sur un champ date Selec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales