begin process at 2012 02 10 18:10:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

comment creer une form principale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment creer une form principale

dimanche 14 septembre 2008 à 16:22:32 | comment creer une form principale

benalioua1975

bonjour, j'ai une application de quelques form ,je veux que toutes les forms restent a l'interieur  de la form principale comme le word par exemple , les fenetres des documents sont toujour a l'interieur de l'application

merci
dimanche 14 septembre 2008 à 18:06:50 | Re : comment creer une form principale

Francky23012301

Membre Club
Salut,

Tu as fais une recherche avant de poster ? je crois pas . Fais une recherche du coté des ToolBars
lundi 15 septembre 2008 à 12:55:49 | Re : comment creer une form principale

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
et du mdi.
mardi 23 septembre 2008 à 12:57:44 | j'ai rien trouver

benalioua1975

slt, j'ai rien trouver dans cette recherche de toolbars
mardi 23 septembre 2008 à 13:45:25 | Re : comment creer une form principale

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Jette un oeil là dessus, si j'ai compris ce que tu cherches.

Cette discussion est classée dans : form, creer, application, principale, interieur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ouvrir et afficher l'interieur d'un dossier [ par VashTheStampede ] Je ne trouve pas comment on peut ouvrir une nouvelle form me permettant d'ouvrir et d'accéder à tout les composants contenu à l'interieur d'un dossier Problème DDE [ par ccb9902 ] J'ai une form en Delphi 4 avec un DDEClientConv me permettant de faire un liaison DDE et de lancer des macros vers une application VB3 (que je ne peux Form dans une Dll [ par bgK ] J'ai créé une Dll contenant une form delphi.A partir de mon application, je parviens à éxécuter cette form.Lorsque je clique sur la croix pour fermer Form Child d'une application MDI [ par Bruto ] Salut,je migre de VB vers Delphi et je rencontre quelques problèmes.J'ai une Form MDI principale et deux form enfant ( child ). Le problème est que je [HELP] Duplication de Composant ou Utilisation de tempaltes [ par Cyrille2 ] Bonjourje dev un chat en Delphi et je me confronte au probleme suivant : Je dois creer dynamiquement mes pvs selon un modele !!!G essayer :-de les cre Create Form explication [ par Bruto ] Salut,voila comme je débute en Delphi ( migration VB oblige ), je rencontre qq prob's.Explication ( ce que je voudrais ) :Mon programme se lance et pa Avoir l'application toujour active [ par maxxlory ] j'ai fais une application avec une Form et un Edit, je voudrais que la Form soit toujour active et que le Edit est le focus même si je lance par exemp Ouvrir une seul fois une Form [ par kanabis ] Bonjour ! Je voudrais savoir comment faire pour qu'une Form soit ouverte une seul fois seulement (à l'aide d'un fichier .ini...). La Form doit être da Ajouter une form !!!! [ par piep14 ] Bonjour, j'ai une question qui parait peut etre toute bete mais je ne vois pas où la réponse se trouve. J'ai commencé un projet : Application Windo Creer un .exe [ par Lennemi ] Bonjour,J'ai fait une application avec une scène OpenGL. J'aimerais que lorsque j'appuis sur un bouton, qu'il il a un nouveau .exe qui se créer à part

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales