begin process at 2012 02 11 08:23:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Autre

> 

j'ai perdu totalement tous les composants de ma form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'ai perdu totalement tous les composants de ma form

samedi 10 novembre 2007 à 08:52:19 | j'ai perdu totalement tous les composants de ma form

zuxus

j'ai perdu totalement tous les composants de ma form, l'unité source figure tous les composants utilisés dans la form, mais sont tous invisible, est ce un virus ou.... comment les faires reapparetre dans la form??
samedi 10 novembre 2007 à 09:16:08 | Re : delphi

Mowglinaute

Membre Club
Bonjour, Active d'abord ton anti-virus (si tu n'en possède pas procure le sur www.avast.com (avec la possibilité de l'avoir gratuitement)). Si ton Delphi ne fonctionne mal par la suite, alors il faut le désinstaller, relancer l'ordi, ensuite réinstaller ton Delphi et pour terminer relance à nouveau ton ordi.
Je pense que tout devrais à nouveau bien fonctionner.
Courage et bonne programmation par la suite ...

Dr Joseph LOMBET.
samedi 10 novembre 2007 à 23:38:13 | Re : j'ai perdu totalement tous les composants de ma form

cantador

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
On parle ici de composants d'une forme et non de l'EDI :
A mon avis, avant de sortir le char d'assaut, il vaudrait mieux déjà commencer par fair une copie de tous les fichiers et ensuite activer tous les *.~* etc..
qui sont des copies des originaux et qui sont faits justement pour réparer un source défectueux.

cantador
lundi 12 novembre 2007 à 09:24:43 | Re : j'ai perdu totalement tous les composants de ma form

Loda

Membre Club
salut,

au bol, je dirais que tu dois avoir un problem de "scroll" ou un panel par dessus. essai de sélectionner tes compo dans la dropList de l'inspecteur d'object. ou clique sur la form et press esc. regard quel compo est sélectionner dans la list.

bon code,

Loda

Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.
lundi 19 novembre 2007 à 18:10:46 | Re : j'ai perdu totalement tous les composants de ma form

khawarizm

Membre Club

Salut ;

Ou t'as utiliser un composant conteneur que t'as perdu par la suite ; et dans ce cas il faut réinstaller le composant dit pour pouvoir récupérer les autres je di ça pour la simple raison que j'ai eu déjà ce genre de problème  . courage !

Cette discussion est classée dans : form, delphi, composants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site de composants delphi [ par vib ] Ou puis je trouver des sites proposant des bibliotheues Delphi ?Merci Bonjour, [ par Ethan00000 ] J'ai pluseiur questions a te poser ...Quand un icone est dans le systray, et que la form associée à cet icone est visible mais qu'une autre applicatio J'ai pluseiur questions a te poser ... [ par Ethan00000 ] Quand un icone est dans le systray, et que la form associée à cet icone est visible mais qu'une autre application se trouve devant cette form. Commen Composants delphi en vb ? [ par MyC ] Salut !Est-il possible d'utiliser des composants delphi en vb ? Composants Delphi 6 ?!? [ par GourouLapin ] J ai Delphi 6 Personal Edition, mais j ai un p'tit pb : je sais pas ou trouver les composants autres que ceux preinstalles. Exemple : je n ai pas l on help les composants delphi... [ par twoupy ] Voila je viens de telecharger delphi 6 edition personnelle et en lisant un tutorial on me parle du composant ActionManager dans l'onglet Supplément pr Les composants de delphi 6 entreprise [ par Zouil ] J'ai choisi la version entreprise de Delphi pour ne pas avoir de problemes de composants. Malheureusement a chaque source que j'essaie d'ouvrir, il m' MySql+Delphi [ par PiNhEaD ] Bonjour,j'essaye tant bien que mal de me connecter à une Db MySql avec Delphi, sans jamais y parvenir.Que ce soit avec les composants ADO ou avec les DirectDraw + Form [ par kick007 ] J'utilse DirectDraw avec delphi 7, en guise de "timer" jutilise la procedure Application on idle. Je voudrai mettre directdraw en pause pr afficher un Problème DDE [ par ccb9902 ] J'ai une form en Delphi 4 avec un DDEClientConv me permettant de faire un liaison DDE et de lancer des macros vers une application VB3 (que je ne peux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales