begin process at 2010 02 10 07:55:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

J'en ai marre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'en ai marre

samedi 26 novembre 2005 à 12:35:52 | J'en ai marre

hitman94440

Bonjour tous le monde, je m'adresse surtout au admin de ce site, je m'etais inscrit mais je ne poste aucun message sur le forum et je recois des mail comme quoi j'ai poster et qu'on a repondu a mon sujet

Regarder le mail :

Bonjour hitman94440,

Ce mail a ete envoye a votre demande depuis le forum de DelphiFR.com
pour vous avertir qu'un nouveau message sur le sujet :
Form dans une form ....
a été déposé à cette adresse :
http://www.delphifr.com/forum.v2.aspx?ID=607746

Si vous ne souhaitez plus recevoir de mail pour vous avertir lors d'une
prochaine réponse pour ce message il vous suffit d'aller sur cette page pour
gérer vos alertes mails :
http://www.delphifr.com/membresalertemails.aspx

Cordialement

Nix
Le Webmasteur CodeS-SourceS

Voila doc je commence a en avoir marre sa me pourrit ma boite mail ! Donc les webmasters faite quelque chose ! Supprimer mon compte je sais pas mais je ne veux plus recevoir de mail de la part de ce site !
samedi 26 novembre 2005 à 13:52:28 | Re : J'en ai marre

WhiteHippo

Membre Club
Euh, tu sais pas lire ?????

"Si vous ne souhaitez plus recevoir de mail pour vous avertir lors d'une
prochaine réponse pour ce message il vous suffit d'aller sur cette page pour
gérer vos alertes mails :
http://www.delphifr.com/membresalertemails.aspx"

Cordialement.

Il existe 10 catégories de personne. Ceux qui connaissent le binaire et les autres...
samedi 26 novembre 2005 à 13:59:45 | Re : J'en ai marre

hitman94440

A chaque fois je fait sa mais je recois des mail d'un autre sujet !
samedi 26 novembre 2005 à 14:57:15 | Re : J'en ai marre

WhiteHippo

Membre Club
Dès que tu envoyes un message sur le forum, si tu ne veux pas etre averti des futurs messages (Là, je vois pas l'intérêt d'utiliser un forum .... ) il suffit de décocher la case à côté de :
 "M'envoyer un mail lorsqu'il y a une réponse à cette discussion.  Le message :" avant d'appuyer sur le bouton envoyer.

Si tu ne l'as pas fait pour des messages envoyés précédemment, il est normal que tu reçoives des mails t'avertissant de la présence d'un nouveau message.

Cordialement.

Il existe 10 catégories de personne. Ceux qui connaissent le binaire et les autres...
samedi 26 novembre 2005 à 15:19:14 | Re : J'en ai marre

hitman94440

Mais le probleme c'est que c'est pas moi qui les postes les messages mais je recoit des mails disant qu'on a repondu a mon topic alors que j'ai pas creer de topic !
samedi 26 novembre 2005 à 15:29:29 | Re : J'en ai marre

WhiteHippo

Membre Club

Je recommence, il suffit que tu ais posté UNE FOIS un message sur un sujet pour que tu recoives TOUS les nouveaux messages apparaissant dans ce sujet.

Ici,  http://www.codes-sources.com/forum.v2.aspx?TMID=446537

tu auras tous les sujets auxquels tu as participé sur ce forum et donc tous ceux pour lesquels tu recevras un message si tu n'as pas décocher "M'envoyer un mail lorsqu'il y a une réponse à cette discussion."

Cordialement.

lundi 28 novembre 2005 à 16:01:06 | Re : J'en ai marre

Filipe35

la preuve que si tu as poster ailleurs car tu as déja 25 messages sur tout CS

sur ce topic il y en à que 3.....

Cette discussion est classée dans : message, mail, forum, delphifr, marre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

au webmaster ... [ par sisi231 ] SISI231Monsieur le webmaster : je mets ici ma question ne trouvant pas d'autres endroits pour la poser :Voulant répondre à un message qui m'était adre Nouveaux... [ par ni69 ] Message essentiellement adressé aux nouveaux du siteJE RAPPELLE LA CHARTE DU FORUM QUE CERTAINS ONT TENDANCE A OUBLIER :Toujours chercher avant dans l Pb d'envoi de mail [ par blamme ] Bonjour,Je fait un prog qui doit envoyer un message avec outlook.Il doit prendre le contenu de plusieur edit et les mettre dans le corp du message.J'u Erreur IdSMTP [ par couf ] Bonjour à Tous, Voila je suis entrain de m'arracher les cheveux à propos d'un problème dont je ne vois pas la solution.J'écris un programme qui dois e Réception et consultation E-mail [ par sylvanne ] SylvanneAvec Delphi 6 :En utilisant le NMpop31 pour réceptionner et consulter les mails ds une application, je renvoie le corps du message dans un Mem Ce Message N'Est Pas Un Message De Pub : [ par BenXbox ] Ce Message N'Est Pas Un Message De Pub :J'ai créer un forum d'entraide et de sources delphi :Comme le forum viens d'ouvrire il n'y a pas grand mondes Message, mail, non-coché par defaut [ par f0xi ] salut,ce serait surper si, par defaut la case "M'envoyer un mail lorsqu'il y a une réponse à cette discussion." sous l'editeur de message du forum eta retour a la ligne dans un mail avec client par defaut [ par blamme ] Bonjour,Donc j'envoi un mail avec la commande shellexecute('handle' ,pchar('mailto:adr@mail.fr&subject=message&body=corp du message' ),'','',sw_normal Mail via Indy - Obtenir heue envoi message de l'expediteur [ par vieuxpere ] Bonjour,J'ai une application qui fait office de client mail, elle permet en outre d'envoyer des messages et de réceptionner ceux qui arrivent, ceci a Comment afficher la bonne partie texte d'un mail ayant plusieurs partie [ par vieuxpere ] Bonjour, j'ai une appli qui va rechercher les mails sur un serveur web et les affiche dans un WebBrowser sous forme de fichier HTML. Jusque là, je n'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales