begin process at 2010 03 19 17:37:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

couleurs progressbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

couleurs progressbar

vendredi 25 novembre 2005 à 20:08:32 | couleurs progressbar

jule452

Comment fait on pour changer la couleurs d'une progressbar g chercher sur le forum mais je n'ai pas trouver se que je voulais alors si vous pouviez m'aider

merci a plus
vendredi 25 novembre 2005 à 23:19:26 | Re : couleurs progressbar

flo160fr

Membre Club
Réponse acceptée !
j'ai un début de réponce... :
 ProgressBar1.Brush.Color := clred {clBlue,clBlack,...}; {couleur de fond de la progress bar}

Et ya aussi d'autre propriétés comme :

ProgressBar1.Brush.Style
 ProgressBar1.Brush.Bitmap  ...

en faite tu tape :
 NomDeLaProgressBar. (et la tu fait 'ALT+ESPACE') et t'as toute une liste...
...
samedi 26 novembre 2005 à 09:56:51 | Re : couleurs progressbar

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Tu n'as pas du cherchr beaucoup et tu ne dois jamais lire les réponses sur le forum !
Il y a quelques jours, quel'qu'un a posé la même question. La réponse sera la même et je t'y renvoie : changer la couleur d'un TProgressBar

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
samedi 26 novembre 2005 à 12:34:21 | J'en ai marre !

hitman94440

Bonjour tous le monde, je m'adresse surtout au admin de ce site, je m'etais inscrit mais je ne poste aucun message sur le forum et je recois des mail comme quoi j'ai poster et qu'on a repondu a mon sujet

Regarder le mail :

Bonjour hitman94440,

Ce mail a ete envoye a votre demande depuis le forum de DelphiFR.com
pour vous avertir qu'un nouveau message sur le sujet :
Form dans une form ....
a été déposé à cette adresse :
http://www.delphifr.com/forum.v2.aspx?ID=607746

Si vous ne souhaitez plus recevoir de mail pour vous avertir lors d'une
prochaine réponse pour ce message il vous suffit d'aller sur cette page pour
gérer vos alertes mails :
http://www.delphifr.com/membresalertemails.aspx

Cordialement

Nix
Le Webmasteur CodeS-SourceS

Voila doc je commence a en avoir marre sa me pourrit ma boite mail ! Donc les webmasters faite quelque chose ! Supprimer mon compte je sais pas mais je ne veux plus recevoir de mail de la part de ce site !
samedi 26 novembre 2005 à 14:08:33 | Re : couleurs progressbar

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Pour ce post, il suffit de cliquer sur le lien que tu as donné ci-dessus.

Pour les autres messages en provenance de Codes-Sources, va sur la page des options de ton compte et décoche les cases que tu souhaites.
Bonne journée.

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

Cette discussion est classée dans : couleurs, progressbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lisbox avec des items de differentes couleurs? [ par fat ] Bonjours, comment faire pour avoir une listbox avec des items de differentes couleurs? Couleurs d'un DBGrid [ par verbal ] 1-Comment faire pour attribuer des couleurs différentes à aux lignes d'un DBGRID.2-Comment faire pour utiliser des coches pour le multiselection des l Richedit et les couleurs [ par sebrs1 ] Bonjourje sui en train de faire un editeur html et j'ai un probleme avec le richedit.a chaque fois qu'on ecrit une lettre ds le richedit, ça colorie t progressbar et upload aide urgente merci [ par ELECTRORESiSTiK ] Salut,J'ai fait un petit programme qui envoi des fichiers se trouvant dans une listbox, je voudrais voir la progression de l'upload de chaque fichier ProgressBar [ par tane ] Bonjour à tous !Je voudrais changer la couleur d'une progressbar et éventuellement mettre un pourcentage à l'intérieur. J'ai utilisé la propriété Colo Comment faire un Progressbar par rapport un WebBrowser? [ par Youyou0214 ] J'aimerai savoir si il est possible d'ajuster une progressbar par rapport au chargement d'un page web dans un WebBrowser.Merci d'avance blevel-like sur un graphisme en 3 couleurs [ par damanix ] Bonjour, Je cherche à faire un blevel-like sur un graphisme - en 3 couleurs, mettons blanc, gris, noir, et à les remplacer respectivement par clBtnHig progressBar + TWebBrowser [ par Fredelphi ] Bonjour,Est-il possible de faire un progress bar avec un TWebBrowser ?En fait, je charge une page avec get(url), mais parfois c'est assez long...donc WebBrowser, erreur 404 et ProgressBar [ par finipe ] Bonjour à tous.Plusieurs questions me taraudent : - Comment puis-je détecter si une image affichée dans un WebBrowser existe réellement, si son URL e inversion couleurs [ par eleon2 ] Je voudrais imprimer une image qui est affichée dans une fenêtre et ca marche, mais le problème est qu'il y a beaucoup de couleurs sombres et beaucoup

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales