begin process at 2010 02 10 10:24:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

J ai un gros probleme ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J ai un gros probleme ...

jeudi 6 février 2003 à 12:10:00 | J ai un gros probleme ...

funemul

Voila mon probleme : mes projets ont du etre effacé, et j ai du reinstallé delphi. (verion 5 pro)

J avais une savegarde, seulement e probleme c que maintenant pr mes bases de données je ne peux plus choisir Dbase Files, je n ai plus que dbdemos, de&aultdd,ecdcusic,globalcar et iblocal ...

Je ne peux plus lire mes dbf .........
Erreur : base de données inconnues alias dBase Files

Merci de votre aide c tres tres important :/
lundi 10 février 2003 à 11:34:21 | Re : J ai un gros probleme ...

funemul

Vraiement personne n est capable de m aider ???? :(((((

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Voila mon probleme : mes projets ont du etre effacé, et j ai du reinstallé delphi. (verion 5 pro)
>
> J avais une savegarde, seulement e probleme c que maintenant pr mes bases de données je ne peux plus choisir Dbase Files, je n ai plus que dbdemos, de&aultdd,ecdcusic,globalcar et iblocal ...
>
> Je ne peux plus lire mes dbf .........
> Erreur : base de données inconnues alias dBase Files
>
>
> Merci de votre aide c tres tres important :/

Cette discussion est classée dans : données, probleme, gros, dbase, files

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gros probleme :( [ par Gaston ] Ca fait un moment que je cherche sans svoir c'est suremnt parceque je debute avec delphi mais je n'arrive pas a selectionne ma basse de donner acces a structure dase de données dbase [ par cedkat ] bonjour,je cherche a connaitre la structure d'une table dbase mais je n'arrive qu'a trouver le nom et le type de champ, lorsque que le type est numéri Probleme d affichage QREPORT [ par fguerite26 ] Bonjour,je voudrais afficher mes données dans mes pages qreport par bloc. C est à dire, q des blocs de données ne soient pas coupés en deux, sur deux probleme de portabilité du a une base de données [ par trabzy ] programmeurs, programmeuses bonjours :) Voila jai un ptit problm. Je suis entrain de développer un jeu sous DelphiX avec Delphi 4 pour un projet tute petit probleme gros Sousis [ par koaiz ] Salut les Pro.Je suis entraine de finaliser mon projet sauf un petit probleme qui me derange c'est celui dans je vous ai deja parlerla taille des fene Probleme pour l'insertion de données dans un buffer [ par kanigou ] Bonsoir, je debute dans les sockets et j'ai une question, je souhaite utiliser le socket pour me connecter a un proxy et envoyer des données à celui-c probleme de codage [ par layachi ] j'ai un probleme on deux tables 1-concernant la filiére 2-prenent ces données de cette filliere lorsque on choisi une filiére et quand on presse sur u Probleme DELPHI/DBASE [ par SARRAZIN TEC ] Bonjour,J'aurais besoin d'aide pour lire une table DBASE 4 non reconnu. En fait un logiciel développé sous WINDEV génére des tables DBASE (4 au dire d probleme de module base de données [ par infoza ] Chers informaticiens, j'ai un problème qui se pose dans l'execution du module de base de données (de delphi)  donne ce message d'erreur : dbd32.exe Er Probleme avec TClientDataSet, je sais pas quoi faire! [ par othland ] Bonjour tous le monde,je sais que c'est une question debile d'habitude je travaille avec un ADOConnection, ADOQuery et DataSource plus un DBGrid, et j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales