begin process at 2010 02 09 22:53:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Aggrégat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aggrégat

vendredi 17 janvier 2003 à 18:03:50 | Aggrégat

yazi

j'arrive pas a utiliser les aggrégats sous délphi 5 pro, car la palette midas ou figure les composant (dasetprovider et datasetclient)n'est pas disponible dans cette version de délphi
quelqu'un a une idée comment faire?
vendredi 17 janvier 2003 à 22:37:28 | Re : Aggrégat

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
CHARTE DU FORUM

Ecriture d'un nouveau message :
1) Toujours chercher avant dans le forum pour éviter de reposer toujours les mêmes questions.
2) Ne pas mettre un titre du style "Au secours, A l'aide" ; il faut mettre un titre qui correspond au contenu du message (sinon c'est pas facile de trouver avec le moteur de recherche)
3) Eviter les titres en MAJUSCULES, car les autres messages seront défavorisés.
4) Eviter les titres ayant le mot URGENT ! ou alors à la fin du titre et entre parenthèses
5) Etre courtois dans ces messages (Bonjour, Merci.) et éviter d'employer des mots grossiers même si c'est tentant par moment.
6) Essayez d'être le plus précis dans vos messages pour avoir une réponse plus rapide et plus complète.
7) NE PAS poster PLUSIEURS fois le même message (même 2 fois) !

Répondre à un message :

1) Ne pas répondre par un simple message "Regarde sur le site il y a ta réponse" mais donner lui au moins l'adresse.
2) Toujours rester "zen" dans vos messages.
3) Ne pas répondre par mail au message, car les visiteurs aiment bien avoir les réponses. C'est un peu le principe du forum :).

! Si ce règlement n'est pas respecté, alors votre message sera imédiatement supprimé !

Nix

May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> j'arrive pas a utiliser les aggrégats sous délphi 5 pro, car la palette midas ou figure les composant (dasetprovider et datasetclient)n'est pas disponible dans cette version de délphi
> quelqu'un a une idée comment faire?

Cette discussion est classée dans : aggrégat, délphi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aggrégat [ par yazi ] j'arrive pas a utiliser les aggrégats sout délphi 5 pro, car la palette midas ou figure les composant (dasetprovider et datasetclient)n'est pas dispo Intégration d'aggrégat dans un DBText [ par acarre ] Bonjour à tous, et d'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.Voici mon problème : Je développe actuellement une application avec des accè générer un executable pour une application délphi [ par lamiss1308 ] bnj à tousje viens de créer une application de gestion de paie (délphi7+paradox) je génére un executable avec install shield mais ça ne marche pas <fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales