begin process at 2010 02 10 01:25:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Aggrégat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aggrégat

vendredi 17 janvier 2003 à 17:59:37 | Aggrégat

yazi

j'arrive pas a utiliser les aggrégats sout délphi 5 pro, car la palette midas ou figure les composant (dasetprovider et datasetclient)n'est pas disponible dans cette version de délphi
quelqu'un a une idée comment faire?
vendredi 17 janvier 2003 à 22:35:25 | Re : Aggrégat

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Les champs ADT ne sont disponibles qu'avec la version Entreprise de Delphi.
May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> j'arrive pas a utiliser les aggrégats sout délphi 5 pro, car la palette midas ou figure les composant (dasetprovider et datasetclient)n'est pas disponible dans cette version de délphi
> quelqu'un a une idée comment faire?

Cette discussion est classée dans : aggrégat, délphi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aggrégat [ par yazi ] j'arrive pas a utiliser les aggrégats sous délphi 5 pro, car la palette midas ou figure les composant (dasetprovider et datasetclient)n'est pas dispo Intégration d'aggrégat dans un DBText [ par acarre ] Bonjour à tous, et d'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.Voici mon problème : Je développe actuellement une application avec des accè générer un executable pour une application délphi [ par lamiss1308 ] bnj à tousje viens de créer une application de gestion de paie (délphi7+paradox) je génére un executable avec install shield mais ça ne marche pas <fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales