begin process at 2010 02 10 01:57:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

afficher un tableau dynamique en delphi pour creer un editeur de map

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher un tableau dynamique en delphi pour creer un editeur de map

vendredi 29 octobre 2004 à 20:54:57 | afficher un tableau dynamique en delphi pour creer un editeur de map

acaepi

Voila dans le cadre d'un projet j'aimerai coder un editeur de map.
Pour cela j'ai besoin d'afficher un tableau dynamique (de taille definie lors de l'execution) dans une form (je ne sais pas avec quel composant) et de rendre ce dernier modifiable en temp reel pour ensuite l'enregistrer dans un fichier texte...

Merci beaucoup si qq1 peut m'aider...
samedi 30 octobre 2004 à 17:08:22 | Re : afficher un tableau dynamique en delphi pour creer un editeur de map

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
hello,

donne plus d'info sur les maps a creer, map en 3d ? 2d ? pour un jeu connu ? etc

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !

-------------------------------------------
[ Lien ] : mon site refait ! Delphi power !
samedi 30 octobre 2004 à 17:36:40 | Re : afficher un tableau dynamique en delphi pour creer un editeur de map

acaepi

C'est pour un jeu perso en 3d.
Voila
jeudi 13 novembre 2008 à 16:56:11 | Re : afficher un tableau dynamique en delphi pour creer un editeur de map

FENETRES

Un tableau dynamique nécessite la déclaration d'un type formel et ne peut contenir que 256 éléments. Pour l'exemple, le lien ci-dessous correspond à une source qui utilise un tableau dynamique.  

http://www.delphifr.com/codes/DELPHI-PROCEDURE-SPLIT-SIMILAIRE-FONCTION-EPONYME-VB_45704.aspx

Fenêtres

Cette discussion est classée dans : dynamique, afficher, tableau, editeur, map

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AFFICHER UN TABLEAU DYNAMIQUE [ par ghassenus ] salut je voudrais bien afficher un tableau dynamique dans un TSTRING mais j'y arrive pas alors de l'aide serais la bien venue:)Tendrement tableau dynamique de type TStrings [ par Teardrop ] Bonjour,je suis sur un petit projet de client mail utilisant le composant Pop3Client du pack ICS de F.Piette.J'aimerai bien pouvoir stocker les header label dynamique [ par insiarantanplan ] bonjour, je souhaite afficher la progression d'une boucle dans un TLabel, et dans une TProgressBar, or durant la boucle, il je ne vois augmenter que l Manipuler un tableau dynamique dans une procédure [ par Enkidou ] Bonjour,j'ai un tableau dynamique que j'envoie en paramètre par adresse à une procédure.Cependant lorsque j'essaie de l'y redimensionner il me sort un prb avec dll et tableau dynamique [ par bd ] actuellement je recois en parametre d'une fonction un tableau de longueur variable. ce tableau est rempli dans la fonction de la dll.au retour dans la tableau dynamique multidimensionnel [ par manudel ] Je ne sais pas comment remplir et lire ce type de tableau.Je le déclare comme suit : var aTableau : array of array of String; Et fixe sa taille dynam suppression dynamique [ par seeev ] Bonjour, j'ai un probleme dont je n'arrive pas à me sortir.je stoque des TSpeedButton dans un tableau de manière à pouvoir les créer, les afficher et Création dynamique d'un tableau [ par aaleex ] J'aimerais savoir comment créer un tableau dynamiquement sous Delphi?? redimensionner un tableau dynamique [ par orel85 ] bonjour.je débute en delphi et je voudrais savoir comment redimensionner un tableau dynamique. au départ, je fais çà : SetLength(TableauFichierMusique Map 2d - Editeur : Quel composant? [ par MRick571 ] Bonjour j'aimerais savoir quel composant utiliser pour afficher une map 2d sous forme de tiles ( petits carrés ) pour les formats d'images jpeg ,png e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales