Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Afficher des petites infobulles à la windows dans le system tray [ Archives / Divers ] (Pingouin57)

jeudi 26 janvier 2006 à 21:23:20 | Afficher des petites infobulles à la windows dans le system tray

Pingouin57

Salut à tous,
Je me demandais si il n'y avais pas un moyen d'afficher de petites infos bulles windows, vous savez, celles qu'on voit si souvent dans le system tray et qui annoncent en général de mauvaises nouvelles  :

(lol quand il m'affiche ça pas si je trouve pas mon chargeur en 20 secondes c'est trop tard avec ma batterie en mousse)

Et si oui, dites moi comment on fait ou passer moi des sources qui parlent de ça (parce que je galère à en trouver).

Merci à vous, Julien

jeudi 26 janvier 2006 à 21:26:06 | Re : Afficher des petites infobulles à la windows dans le system tray

Pingouin57

Oups j'ai fais une méchante faute d'orthographe : "ou passer moi des sources" voila quand on écrit trop vite

vendredi 27 janvier 2006 à 11:58:30 | Re : Afficher des petites infobulles à la windows dans le system tray

Sat83

Réponse acceptée !

Moi j'utilise le composant CoolTryIcon qui est simple a utilisé, et livré avec plein de demos pour savoir comment l'utilisé...

Tu peut le trouvé: [ Lien ]

En esperant que çà t'aidera...

vendredi 27 janvier 2006 à 12:36:37 | Re : Afficher des petites infobulles à la windows dans le system tray

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Regarde ici [ Lien ]

@+
Cirec

vendredi 27 janvier 2006 à 15:55:29 | Re : Afficher des petites infobulles à la windows dans le system tray

Pingouin57

Merci beaucoup à vous deux je pensais pas que ca auré put être si simple (je m'attandais déja à pas mal de truc auxquels on comprend jamais rien)

@++, Julien

Cette discussion est classé dans : windows, system, afficher, tray, infobulles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

System Tray Complexe [ par achraf1986 ] Salut a Tous Ma question est simple , est ce que c'est possible de supprimer une icon de mon choix du system tray sans passé par Mouse_Event , par exe Preview d'image sous explorateur windows [ par michpc_fr ] Bonjour,Je cherche a programmer un "previewer" pour afficher des imagettes dans l'explorateur windows. J'ai deux format d'images spécifiques à l'astro Comment afficher une page HTML avec Indy [ par H60 ] Bonjout à tous,Je débute avec Indy et je cherche à afficher une page HTML avec un composant Indy. Je récupère l'Url avec GetUrl du TIdHTTP mais commen Problème fenêtre mdi [ par Wiska ] Bonjour,Je rencontre actuellement des problèmes lors de l'execution d'une application mdi.Dans celle-ci, j'utilise des fenêtre modales. Mon problème e Comment empecher Windows de minimizer une fenêtre [ par Phenix40 ] Salut tout le monde,je veux savoir s'il est possible d'interdir Windows de minimizer une fenêtre qui n'est pas Top-most ? lors de clique sur le bouton comment faire pour afficher dans Tedit ? [ par hackeur13 ] Bonjour a tous et a toute,j'ai une question que j'arrive pas a resoudre!j'essaie desperement de cree une application bete pour mon fils et je voudrais Directory Windows [ par cincap ] Bonjour à toutes et à tous,Quand je sauve de mon listbox un fichier *.ini ou autres, j'utilise :Listbox1.Items.SaveToFile('C:\Windows\monfichier');Apr Firewall windows [ par Hardouz ] Bonjour a tous je me demande s'il ya une petite astuce pour connaitre l'état du pare-feu Windows " Activer ou desactiver " ??? si oui merci de m'expli comment inserer un vidéo windows movie maker dans delphi 7 [ par delph7_00 ] salutje veut savoir comment inserer un vidéo windows movie maker dans delphi 7 merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.