begin process at 2010 03 20 20:38:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

Afficher des petites infobulles à la windows dans le system tray

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher des petites infobulles à la windows dans le system tray

jeudi 26 janvier 2006 à 21:23:20 | Afficher des petites infobulles à la windows dans le system tray

Pingouin57

Salut à tous,
Je me demandais si il n'y avais pas un moyen d'afficher de petites infos bulles windows, vous savez, celles qu'on voit si souvent dans le system tray et qui annoncent en général de mauvaises nouvelles  :

(lol quand il m'affiche ça pas si je trouve pas mon chargeur en 20 secondes c'est trop tard avec ma batterie en mousse)

Et si oui, dites moi comment on fait ou passer moi des sources qui parlent de ça (parce que je galère à en trouver).

Merci à vous, Julien

jeudi 26 janvier 2006 à 21:26:06 | Re : Afficher des petites infobulles à la windows dans le system tray

Pingouin57

Oups j'ai fais une méchante faute d'orthographe : "ou passer moi des sources" voila quand on écrit trop vite
vendredi 27 janvier 2006 à 11:58:30 | Re : Afficher des petites infobulles à la windows dans le system tray

Sat83

Réponse acceptée !

Moi j'utilise le composant CoolTryIcon qui est simple a utilisé, et livré avec plein de demos pour savoir comment l'utilisé...

Tu peut le trouvé: [ Lien ]

En esperant que çà t'aidera...

vendredi 27 janvier 2006 à 12:36:37 | Re : Afficher des petites infobulles à la windows dans le system tray

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Regarde ici [ Lien ]

@+
Cirec
vendredi 27 janvier 2006 à 15:55:29 | Re : Afficher des petites infobulles à la windows dans le system tray

Pingouin57

Merci beaucoup à vous deux je pensais pas que ca auré put être si simple (je m'attandais déja à pas mal de truc auxquels on comprend jamais rien)

@++, Julien

Cette discussion est classée dans : windows, system, afficher, tray, infobulles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

System Tray Complexe [ par achraf1986 ] Salut a Tous Ma question est simple , est ce que c'est possible de supprimer une icon de mon choix du system tray sans passé par Mouse_Event , par exe Preview d'image sous explorateur windows [ par michpc_fr ] Bonjour,Je cherche a programmer un "previewer" pour afficher des imagettes dans l'explorateur windows. J'ai deux format d'images spécifiques à l'astro Comment afficher une page HTML avec Indy [ par H60 ] Bonjout à tous,Je débute avec Indy et je cherche à afficher une page HTML avec un composant Indy. Je récupère l'Url avec GetUrl du TIdHTTP mais commen Problème fenêtre mdi [ par Wiska ] Bonjour,Je rencontre actuellement des problèmes lors de l'execution d'une application mdi.Dans celle-ci, j'utilise des fenêtre modales. Mon problème e L'échange de données entre Windows par le biais de canaux nommés Sessions [ par udhna ] Bonjour experts, J'ai un problème. I Créer un tube nommé dans Vista. Le Bureau demande l'aide pour le transfert des données. Cela fonctionne très bien Md5 et System.Security.Cryptography [ par User8 ] Hello, Je cherche à utiliser l'objet System.Security.Cryptography.MD5CryptoServiceProvider afin d'effectuer un hashage sur un ensemble de fichiers. Windows on Mac (Bootcamp) [ par User8 ] Bonjour, Existe-il des choses à ne pas faire pour qu'une appli delphi tourne correctement sur un windows installé via bootcamp sur un MAC. J'ai une TurboDelphi Windows 7 64 bits [ par carl62 ] TurboDelphi s'installe et fonctionne avec Windows 7 64 bits en installant le XP virtuel fourni par Microsoft. Sous vista je ne trouve pas mon fichier ini (LOL) [ par codial ] Bonsoir à tous, je suis en train de tester une appli sous vista. Ce prog créé un fichier ini dans windows: [code=pas] FichierIni:=TIniFile.Create('c Afficher un résultat dans un statutbar [ par youhibadelphi ] salut tlm je calcule une somme avec une instruction query: select sum(champ) from la table je cherche afficher le résultat dans un statutbar. merci y

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales