begin process at 2010 02 10 12:19:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Autre

> 

Afficher le panneau de configuration

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher le panneau de configuration

jeudi 13 septembre 2007 à 18:52:40 | Afficher le panneau de configuration

Yil2201

Salut à tous ! Je voudrais ouvrir le panneau de configuration depuis mon application sous Windows Vista. Et si possible une des catégories qui le composent. J'ai cherché sur le forum et dans les sources, mais personne ne l'a jamais fait. Merci, A+
jeudi 13 septembre 2007 à 19:36:53 | Re : Afficher le panneau de configuration

cantador

Membre Club
une solution, utiliser la base de registre :

HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\

cantador
vendredi 14 septembre 2007 à 00:28:29 | Re : Afficher le panneau de configuration

Cette discussion est classée dans : afficher, configuration, panneau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier cpl [ par sylviecl ] Bonjour,J'ai créé une application panneau de configuration, j'ai un tappletmodule et une form1.Mon problème c'est que je n'arrive pas à ouvrir ma form petit problème de treeview avec imagelist [ par jace1975 ] Bonjour à tous et bravo pour le site,Voila mon problème :J'ai dans une application un treeview qui recoit une liste d'image dans ses propriétés, du cl afficher une fiche au milleu d'une procedure [ par abatonime ] bonjour, je suis en train de programer un jeu de carte sur pc lorsque un joueur joue un carte on doit lui demander quel joueur il souhaite attaquer comment afficher et acceder d'un dossier sur le reseau [ par silver74 ] Bonjour,je voudrais afficher le contenu d'un lecteur reseau sur mon intranet(xoops),pour l'utilisateur peux ensuite acceder a ce fichiers facilement.U Supprilmer le E et afficher en entier [ par maxioutils ] Comment supprimer le E au résultat d'un calcul en delphi style :5487857897 * 54686768769.  On va dire que le résulmtat est 5,7587568E6, je voudrai sav Afficher fichier RAW [ par astrorico44 ] Bonjour, je cherche a afficher le contenu d'un fichier raw (image d'app num) dans un TBitmap ou  un Timage j'ai une DLL qui me permet de recuperer le combobox : afficher la premiere ligne [ par deubal ] bonjour,voila dans mon appli j'ai plusieurs combo qui se remplissent avec des requetes. Tout fonctionne bien puisque le resultat des requetes se charg ComboBox et DB [ par louiwahl ] Bjr. Je cherche comment afficher les champs d'une colone de ma table dans un Combo j'arrive a afficher la premiere valeur mais pas toutes. merci et flash dans un WebBrowser [ par la poutre ] Bonjour, j'utilise un webbrowser pour afficher une animation flash (fichier .swf). Cette animation flash est censée afficher la date du jour et l'he Le meilleur moyen d'afficher un *.txt dans un TMemo ? [ par Squallou ] Bonjour je débute en Delphi et je m'entraine à faire des ptits trucs tout concons pour le moment. J'ai voulu ouvrir un fichier texte et en afficher l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales