begin process at 2010 03 20 12:54:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Exécution

> 

Afficher Oui / Non au lieu de Yes / No dans une boite de dialogue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher Oui / Non au lieu de Yes / No dans une boite de dialogue

mercredi 22 octobre 2008 à 16:08:36 | Afficher Oui / Non au lieu de Yes / No dans une boite de dialogue

tiken77

Bonjour,

comment faire afficher "Oui / Non" au lieu de "Yes / No" dans une boite de dialogue?

merci

jeudi 23 octobre 2008 à 13:49:04 | Re : Afficher Oui / Non au lieu de Yes / No dans une boite de dialogue

BernieNoel68

Réponse acceptée !
Regarde ce code:
http://www.delphifr.com/codes/MESSAGEDLG-DANS-IMPORTE-QUEL-LANGUE_28735.aspx
samedi 25 octobre 2008 à 18:59:27 | Re : Afficher Oui / Non au lieu de Yes / No dans une boite de dialogue

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
et ça plus simple d'utilisation

http://www.delphifr.com/codes/MESSAGEDLG-AVEC-CHOIX-LANGUE_41646.aspx

@+
Cirec

Cette discussion est classée dans : afficher, boite, lieu, yes, oui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DbLookUpComboBox [ par jasam ] J'utilise dans une boite 'mot de passe' un DbLookUpComboBox pour afficher les noms des utilisateursautorisés à utiliser l'application.Je voudrais affi recuperer donnee et afficher sur une boite de dialogue [ par eklouste ] sltje suis debutant en visual c++ et j'aimerais bien savoir comment par example recuperer du texte par l'editeur texte d'une boite de dialgoue que j'a Afficher heures, minutes, secondes sur l'axe des abscisses [ par kamga2 ] Bonjour, pour un programme que je suis en train d'écrire, il me faudrait afficher sur un graphique l'évolution d'une température en fonction du temps. déplacement entre panel [ par vrachid ] bonjour à tousvoila j'ai une form dans la quelle j'ai mis quatre panel en mode AlClientet je voudrai savoir comment faire pour naviguer entre les pane afficher des form fils [ par benalioua1975 ] bonjour, je voudrai avoir une form principale , et qu'on je fait appel a une autre form par la commande show , je veux que cette form reste toujour a Afficher une image svg dans un objet fximage [ par ludo2223 ] Bonjour,Je souhaite afficher une image au format SVG dans un composant fximage sous Delphi 7. Comment faut-il s'y prendre ?Existe-il un composant qui afficher uniquement l'heure et la minute [ par kadje84 ] Bonjour,S'il vous plaît j'ai un problème de formatage avec mysql.En fait, j'ai une table avec un champ de type time, mais je ne voudrais qu'afficher l Delphi - openGl : afficher une video [ par philc94 ] Bonjour,Je cherche a afficher une video d'introduction dans un jeu video en delphi gere avec openGL.Seulement je ne sais absolument pas comment faire. Dessiner sur le fond du bureau [ par dodfr ] Bonjour,Je cherche à savoir comment je peux me accéder au fond du bureau (derrière les icônes) comme zone d'affichage.Au début j'ai voulu passer par u URGENT - comment je peux afficher un mail [ par vieuxpere ] Bonjour, Je fais un client mail qui permet d'envoyer et de recevoir des messages (via Delphi 7 / Indy), je souhaiterais savoir comment je peux aff

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales