begin process at 2010 02 10 08:02:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Afficher nombre de pages dans un rapport

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher nombre de pages dans un rapport

jeudi 15 septembre 2005 à 13:17:22 | Afficher nombre de pages dans un rapport

hesnogood

Bonjour,

Etant un néophyte, je désire afficher dans un rapport le nombre total de pages
en bas de chaque page.
Merci de votre aide
(j'arrive seulement à afficher la page correspondante avec l'objet TQRSysData
vendredi 16 septembre 2005 à 00:10:27 | Re : Afficher nombre de pages dans un rapport

cilmarseille

Salut,

Tu peux essayer ça :
- tu ajoutes un QRLabel juste après ton QRSysData avec la propriété Caption vierge
- sur l'événement OnPreview de ton QuickRep :

QRLabel1.Caption:=' sur '+IntToStr(QRPrinter.PageCount);

Je te garantis pas le résultat car non testé.

Cilmarseille
vendredi 16 septembre 2005 à 09:46:43 | Re : Afficher nombre de pages dans un rapport

cilmarseille

Re,

Après vérif, ce code ne marche pas car il empêche le preview. J'ai trouvé sur l'aide de QReport le code qui va bien :

Même principe que dessus : tu ajoutes un QRLabel avec un caption vierge après ton QRSysData

procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);
begin
  QuickRep1.Prepare;
  QRLabel1.Caption := ' sur ' + IntToStr(QuickRep1.QRPrinter.PageCount);
  QuickRep1.QRPrinter.Free;
  QuickRep1.QRPrinter := nil;
  QuickRep1.Preview;
end;

Par contre ça rallonge le temps de traîtement surtout pour les états avec beaucoup de pages....

L'adresse de la FAQ doc pour QuickReport : [ Lien ]

Cilmarseille
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : rapport, nombre, page, afficher, pages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une ActiveForm [ par Steph ] j'ai créé une ActiveForm avec l'expert et je veux l'afficher dans le navigateur.Si j'utilise une page HTML et la balise OBJECT (avec les attributs cla afficher nombre d'enregistrements [ par jbob ] Bonjour à tous,j'ai une table avec les champs OUTILS , PRIXet Je voudrais afficher dans un label le nombre d'enregistrements dont le champs prix est v afficher le nombre de ligne d'une DBGRID [ par chriszz ] Salut, je voudrais savoir comment dans un premier temps, compter le nombre de ligne de ma DBGRID (connaitre combien j'ai d'entrées) et secundo, affich afficher page internet [ par biloue ] bonjourJe débute totalement avec le logiciel delphi et je cherche à afficher une page internet lorsque je clique sur un boutonEst ce quelqu'un pour me nombre de page dans un documnet type pdf ou word [ par yvessimon ] Bonjour,Avant d'imprimer un document de type pdf ou word je souhaite vérifier le nombre de page de ce document.Aussi comment lire ce nombre de page ?M Récuperer infos sur pages jaunes [ par ridertart ] Bonjour à ceux qui liront ce mail. Voila je voudrais avoir des infos sur la récupération d'informations sur le web par exemple pour les pages jaunes a afficher une page à la fermeture d'une application [ par monopoliy ] Comment faire pour afficher une page qui demande si l'on veut enregistrer ou pas les modification, quand on ferme une application. Merci. REPORT BUILDER [ par sosososo ] Bonjour,J'ai un problème d'utilisation du REPORT BUILDER. J'arrive à imprimer un rapport (prévu dans ppViewer). Le problème ce que J'imprime x pages ( quickreport / numérotation des pages [ par wahidov2000 ] bonjour tm, J'utilise quickreport 4 avec le langage delphi pour imprimer mes états, je veux numéroter mes page de la façon suivant x/n (où Quickreport saut page [ par DCTerreur ] Bonjour, j'ai un probleme qui m'arrive régulierement, je fais un rapport qui liste des items avec un Entete et plusieurs Details pour chaque items. Ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales