begin process at 2010 02 10 06:46:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Afficher des mémos dans Rave report sans l'éditeur visuel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher des mémos dans Rave report sans l'éditeur visuel

samedi 1 novembre 2008 à 17:38:16 | Afficher des mémos dans Rave report sans l'éditeur visuel

burnx22

Bonjour,

Je dois affiché 5 mémo dans un "Rave report".  Voici visuellement ce que je veux faire :

MEMO1                     MEMO2                         MEMO3                          MEMO4                        MEMO5

J'ai réussi à faire cela, mais je n'ai qu'un seul record de mémo par page, je voudrais pouvoir mettre plusieurs records de mémo par page.

Exemple :
MEMO1                     MEMO2                         MEMO3                          MEMO4                        MEMO5

Je ne veux pas utiliser la méthode visuel. Comment puis-je faire ?

Merci d'avance.

samedi 1 novembre 2008 à 17:40:17 | Re : Afficher des mémos dans Rave report sans l'éditeur visuel

burnx22

Oups, le visuel n'est pas bon.
Je vais reformulé. Je vais plutot utilisé 2 memos.

Voici ce que je veux faire :
Page 1
MEMO 1-1             MEMO2-1

MEMO 1-2             MEMO2-2

MEMO 1-3             MEMO2-3

Page 2

MEMO 1-4             MEMO2-4

MEMO 1-5             MEMO2-5

Cette discussion est classée dans : report, rave, memo2, memo3, memo4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rave Report [ par fabr1 ] fab1,J'ai un pb avec Delphi et Rave Report.Lorsque je lance un report depuis mon application Delphi, j'ai un problème lorsque je quitte mon applicatio Rave Report 5 [ par sauduge ] Salut,Je cherche (désespéremment) à effectuer une opération arithmétique dans un état Rave.Je veux soustraire le contenu d'un "CalcText" (count d'une Rave Report 5 [ par sauduge ] Salut,Pourriez vous me renseigner sur la propriété (ou autre astuce) qui permettrait d'afficher l'en-tête d'un état sur toutes les pages de cet état ? Rave Report [ par webident ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un manuel pour Rave Report en français.Gaëtanwww.web-e-media.com Rave report [ par webident ] Je recherche désespérement un manuel en français pour m'expliquer le fonctionnement de rave reportGaëtanwww.web-e-media.com compilation et Rave Report [ par airhik7 ] Bonjour ami Delphiste, je viens de commencer a me servir de Rave Report. Et j'ai un petit probleme.Comment executer un Report depuis mon programme Del Delphi 7, rave report et l'internationnalisation [ par gfa ] Bonjour à tous,J'ai créé un logiciel utilisant rave report. Au départ le logiciel était en français. Il fonctionnait parfaitement, je pouvais sans sou Etat RAVE REPORT [ par altefcat ] Voila, j'aimerai afficher dans un etat rave (si possile dans un text composant ou memo) le contenu d'un Tedit qui si trouve sur une fiche de mon proje Rave Report [ par Axialog ] Bonjour,J'essai en vain d'inserer un graphique dans un Etat Rave et je n'y arrive pas. Quelqu'un a t-il un exemple de code Delphi.De plus comment lier Probleme avec Rave Report [ par yaya76 ] Bonjour a tousJe travaille sur un logciel developpé en delphi 7.0. CE logiciel est relié à une base de données sql server 2000.Je souhaite faire des é

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales