begin process at 2010 02 10 01:56:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Exécution

> 

Afficher des images pendant l'execution d'un code.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher des images pendant l'execution d'un code.

jeudi 22 novembre 2007 à 21:53:34 | Afficher des images pendant l'execution d'un code.

kacola

Bonjour,
Voila, j'ai un code qui s'exécute pendant une à deux minutes, il s'agit d'une analyse d'images bmp.
Je souhaiterais que ces images s'affichent sur la fiche au fur et à mesure de l'analyse.

Le problème est que l'image de ma fiche ne se met à jour que lorsque le code est fini.

Avez-vous une idée pour rafraîchir ma fiche pendant l'exécution du code?

Merci.

Kacola.
jeudi 22 novembre 2007 à 23:09:23 | Re : Afficher des images pendant l'execution d'un code.

cedricbi

Réponse acceptée !
Bonjour,
Pour mettre à jour ton image, il suffit de faire Image.Refresh;
Et cela vaut pour la quasi-totalité des composants graphiques (par exemple un TLabel).

Le plus dur dans un programme c'est de savoir pourquoi il marche !

jeudi 22 novembre 2007 à 23:54:04 | Re : Afficher des images pendant l'execution d'un code.

kacola

Merci beaucoup.

Kacola.

Cette discussion est classée dans : images, code, afficher, execution, fiche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Table.emptytable -> erreur ? [ par manson34 ] Je veux vider une table (apres l'execution d'un tbatchmove) grace a la commande : table.emptytable; Mais a l'execution j'ai le Rave 5 et Delphi [ par stailer ] Salut,Quequ'un saurait-il comment afficher un rapport fait avec Rave basé sur une donnée d'une fiche ?Par exemple, sur ma fiche j'ai un Tedit dans leq listview 2 images dans la meme colonne ? [ par dav999 ] Salutje voudrais savoir s'il est possible d'afficher plusieurs images dans une colonne de ma listview, pour le moment j'utilise un imagelist et la pro Execution d'Application (EXE) [ par MAsterC ] Salut à tous,Avec mon programme je voudrai exécuter un jeux... en appuyant sur un "button"...J'ai essayé avec SHELLAPI, ShellExecute(0,'open' ........ Ajouter des images dans le composant ImageList en code [ par altaiire ] Bonjour, Comment faire pour ajouter des images dans le composant ImageList au demarrage de l'application, quelle fonction ?  (pas dans le mode creati afficher une fiche au milleu d'une procedure [ par abatonime ] bonjour, je suis en train de programer un jeu de carte sur pc lorsque un joueur joue un carte on doit lui demander quel joueur il souhaite attaquer fenetres [ par Ali_usto ] Salut tout le monde , je voudrais savoir comment faire pour afficher plusieurs fenetres a l'execution d'un programme , c'est a dire par exemple on a t affiche automatiquement des images dans xcel [ par winzclav ] Salut les ptits loups,Voici mon problème: je crée une base de donnée pour une entreprise, celle ci contient des thèmes contenant eux mêmes des perform afficher automatiquement des images dans xcel [ par winzclav ] Salut les ptits loups,Voici mon problème: je crée une base de donnée pour une entreprise, celle ci contient des thèmes contenant eux mêmes des perform Afficher une fiche dans une Autre fiche [ par develomagaly ] bonjour, je voudrait pouvoir afficher une fiche dans un panek d'une autre fiche. On ne doit pas voir le titre de la fiche non plus.Merci de votre aide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales