begin process at 2010 02 09 22:53:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Afficher un image qui est dans une archive TAR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher un image qui est dans une archive TAR

vendredi 29 octobre 2004 à 18:48:46 | Afficher un image qui est dans une archive TAR

rguef

Bonjour,
Je cherche à afficher une image située dans une archive non compréssée (.TAR)

J'ai trouvé le composant LibTar ( http://www.torry.net/vcl/compress/std/libtar.zip ), j'arrive à afficher un fichier Texte directement, mais pour afficher une image, il sembe avoir besoin de Stream... et je ne vois pas comment je peux y arriver.

Donc voilà ma question : Comment je peux dans ce cas utiliser les Stream pour afficher mon image JPEG dans un TImage ?
mardi 2 novembre 2004 à 18:29:33 | Pour activer JPeg dans un TImage...

grandvizir

... il faut déclarer l'unité JPEG dans les uses. C'est tout: le référencement est automatique. Le stream est à jeter dans la poubelle. Pour voir ton image, il n'y a pas trop le choix que de la décompresser dans un dossier temporaire et de l'ouvrir avec MonImage.Picture.LoadFromFile(...);
mercredi 3 novembre 2004 à 09:28:05 | Re : Afficher un image qui est dans une archive TAR

rguef

Merci, mais finalement je me suis tourné vers un fichier tout simple dans lequel j'enregistre 3 fichiers avec les Streams...
mercredi 3 novembre 2004 à 11:02:26 | Alors...

grandvizir

Réponse acceptée !
Bon vent !
mercredi 3 novembre 2004 à 11:05:02 | Re : Afficher un image qui est dans une archive TAR

Cette discussion est classée dans : afficher, image, archive, tar, libtar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste dans tcombobox pour afficher image dans timage [ par sireerik ] sireerikje voudrais savoir ce que je doit taper dans le tcomboboxqui a 2 choix. pour afficher une image dans un timage.exemple: dans tcombobox (sex) 2 petit problème de treeview avec imagelist [ par jace1975 ] Bonjour à tous et bravo pour le site,Voila mon problème :J'ai dans une application un treeview qui recoit une liste d'image dans ses propriétés, du cl listview 2 images dans la meme colonne ? [ par dav999 ] Salutje voudrais savoir s'il est possible d'afficher plusieurs images dans une colonne de ma listview, pour le moment j'utilise un imagelist et la pro Image dans une DBGrid [ par rolea ] Je cherche un moyen d'afficher une image dans la ligne de titre d'un DBGrid.Exemple, je fais une requête avec un tri, et je veux ensuite afficher une Afficher une image pendant un drag&drop [ par OrsE ] Salut tout le monde, voilà je cherche à faire le même effet que dans l'explorateur quand on déplace un fichier, il y a une image qui suit le curseur d Afficher une image dans un DrawGrid. [ par SH ] Bonjour, je débute en Delphi et avant de poser cette question (qui paraitra surement élémentaire pour certain), j'ai vraiment cherché dans mon bouquin Comment afficher une image de fond dans un WebBrowser [ par slana ] Bonjour,Je cherche comment afficher une image (JPG ou BMP) en image de fond d'un WebBrowser. C'est à dire que l'image doit prendre la taille du WebBro afficher image webcam sur une fenêtre par son hwnd [ par Bestdoud ] Bonjour,je suis entrain de faire une dll pour afficher l'image d'une webcam dans mon appli.j'ai repris la source suivante pour m'aider<a href="http:// Afficher une image svg dans un objet fximage [ par ludo2223 ] Bonjour,Je souhaite afficher une image au format SVG dans un composant fximage sous Delphi 7. Comment faut-il s'y prendre ?Existe-il un composant qui afficher une image sur cellule dbgrid [ par jcpakuvey ] Salut !Que dois-je faire pour afficher les images que j'ai sur ma base de données Access sur les cellules de mon dbgrid. J'ai eu un code qui, chaque f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales