begin process at 2012 02 11 08:50:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Autre

> 

afficher icone dans une fiche (Tform) comme ceux de la barre d'outils

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher icone dans une fiche (Tform) comme ceux de la barre d'outils

samedi 31 mars 2007 à 12:16:16 | afficher icone dans une fiche (Tform) comme ceux de la barre d'outils

mighty_warrior

Bonjours,

Je sollicite votre aide car j'ai besoin de savoir comment faire pour afficher les icones des programmes dans une fiche delphi comme on les voit dans la barre des tâches (à coté de l'horloge).
Ce sont ces icônes que je voudrai voir apparaître dans ma fiche delphi lorsque je lance les programmes correspondant.

Merci d'avance pour votre aide.

samedi 2 juin 2007 à 17:42:16 | Re : afficher icone dans une fiche (Tform) comme ceux de la barre d'outils

manu1506

Essaie la fonction ExtractIcon:
HICON := ExtractIcon(Application.Handle, 'chemin et nom du programme', Index);
De mémoire je crois que la première icône d'un exe porte l'indice 0

Cette discussion est classée dans : icone, afficher, barre, tform, fiche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rave 5 et Delphi [ par stailer ] Salut,Quequ'un saurait-il comment afficher un rapport fait avec Rave basé sur une donnée d'une fiche ?Par exemple, sur ma fiche j'ai un Tedit dans leq Afficher Form Secondaire dans Barre des tâches [ par Emandhal ] Bonjour, Quelqu'un aurait une source ou une solution qui permetterai à une fenêtre secondaire d'une application d'avoir son propre bouton dans la barr Icone dans la barre des taches [ par Sat83 ] Hello,Je voudrais que mon application travaille en arrierre plan, c'est a dire avec une icone dans la barre des taches et sans la fenetre dans la barr icone dans delphi 3 [ par JEANMD ] Salut,j'ai fait un petit programme dans lequel j'aimerai y placer des bouton dans une barre d'outil ,tout marche très bien seul chose qui m'ennuie ,le Faire executer un programme sans afficher de Tform [ par JCLK ] Je souhaite faire un programme turbo pascal simple, qui tourne sans afficher de fenetres. Pouvez-vous me dire comment faire. Pour l'instant la seule s Afficher une fiche dans une Autre fiche [ par develomagaly ] bonjour, je voudrait pouvoir afficher une fiche dans un panek d'une autre fiche. On ne doit pas voir le titre de la fiche non plus.Merci de votre aide afficher une fiche dans une fiche [ par develomagaly ] bonjour,J'ai besoin d'un petit coup de main. J'ai une fiche MdiChild qui contient en panel, Je voudrait afficher une fiche dans ce panel. Je ne souhai Probleme pour afficher une icone avec MessageBoxIndirect [ par Francky23012301 ] Salut à tous,J'essaye d'utiliser la fonction MessageBoxIndirect. Cependant je n'arrive pas à mettre mon icone personnalisé. Je vous passe mon code.pro afficher une fiche au milleu d'une procedure [ par abatonime ] bonjour, je suis en train de programer un jeu de carte sur pc lorsque un joueur joue un carte on doit lui demander quel joueur il souhaite attaquer TActionMainMenuManager Icone, couleur etc... [ par RURUInc ] Bonjour tout le monde,C'est mon premier message sur ce forum, apres l'avoir bien parcouru.J'ai utiliser ActionManager (menu style XP), tous les exempl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales