begin process at 2012 02 10 16:25:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Afficher un graphe en fonction de X et Y

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher un graphe en fonction de X et Y

mardi 17 janvier 2006 à 21:12:29 | Afficher un graphe en fonction de X et Y

Zaydoun_391

Salut je suis a la recherche d' une méthode simple pour afficher un graphe en fonction de deux variabe X et Y . Mon projet sert de présenter l'allure de cractéristique d'une machine à courant continue c a dire de présenter sur un graphe la tension en fonction de vitesse U/n tr en temp réel. Le composant Tchart me permet d'afficher seulement la tension ou la vitesse en fonction du temps. SVP si vous avez une solution sur mon probléme aidez moi C'Urgent
mercredi 18 janvier 2006 à 04:31:19 | Re : Afficher un graphe en fonction de X et Y

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
jette un oeuil au composant GraphXY sur ce site

La theorie c'est quand on sait tout, mais que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.

mercredi 18 janvier 2006 à 06:57:35 | Re : Afficher un graphe en fonction de X et Y

neodelphi

Membre Club
Tu peux t'amuser à dessiner toi même ton graph:

tu met un TImage dans ta TForm et tu dessine des ligne avec le Image1.Canvas ...

neodelphi
mercredi 18 janvier 2006 à 09:10:41 | Re : Afficher un graphe en fonction de X et Y

yvessimon

Avec tchart tu ajoute une série de donnée voir le site teechart. 
[ Lien ]

si non il y a aussi RChart composant SDL [ Lien ]

si non fait le graphe avec excel piloter par delphi .voir sur le forum

yvessimon
jeudi 19 janvier 2006 à 18:55:44 | Re : Afficher un graphe en fonction de X et Y

Kenavo

C'st vrai qu'il est bien le composant TGraphXY ! Merci fOXI !

Ken@vo

Code, Code, Codec !

vendredi 20 janvier 2006 à 06:22:38 | Re : Afficher un graphe en fonction de X et Y

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
de rien Kenavo ... il m'est bien utile ton composant.

La theorie c'est quand on sait tout, mais que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.

Cette discussion est classée dans : fonction, graphe, afficher, tension, présenter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher des données issues d'une grille dans un graphe en Delphi? [ par edlain ] Bonjour, J'ai des données issues d'un fichier que j'ai stocké dans une grille. Mais je n'arrive pas à les afficher sur un graphe (Outils TeeChart ut TChart graphe en barres [ par gpletinckx ] Bonjour,Je suis novice dans l'utilisation de TChart. J'arrive à afficher un graphe en barres verticales mais je souhaite faire afficher sous l'axe des Graphe boursier [ par nicola40 ] Bonjour à tous, et très bonne année 2010[^^clinoeil1] je ne suis pas au top en delphi,mais je progresse .... lentement avec beaucoup de questions ! [ Creation noyau d'appel [ par Oniria ] Bonjour à tous, Je vous écris pour vous demander de l'aide sur une question dont je ne trouve pas la réponse. J'aimerais faire un noyau d'appel de p code assembleur - timer [ par tim62 ] Bonjour, Je sollicite l'aide des programmeurs de Delphi pour le problème suivant : J'utilisais la fonction int 1ah permettant d'accéder à l'horloge Importer des données de plusieurs tables dans un même Dbgrid [ par overtaker ] Salut... J'ai un petit problème. Je développe une application en delphi et l'un des formulaires permet d'afficher une liste dans un dbgrid selon un mo Manipulation de MEMO [ par snorlex ] Bonjour; Je réalise un petit TP sur Delphi je veut écrire sur MEMO (ou autre) Pour détaillé un peut je fait une liste d'élément au quel j'ai inséré, j graphe d'intercation dynamique [ par fa1 ] Bonjour, j'ai un projet en Delphi qui se résume en un ensemble d'agents (un jeu d'exploration d'un environnement : effectuer des missions, coopérer, s afficher la date [ par inform2010 ] bonjour, comment afficher la date en cours dans une label avec delphi. merci écrir une fonction [ par perfecta ] bonjour à tous, voilà, je commence par présiser mes trés infimes connaissance en info, mais là, j'ai une liste d'exo à résoudre, j'ai éssayé pour que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales