begin process at 2012 02 10 21:20:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

afficher gifs animés sur une form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher gifs animés sur une form

jeudi 10 juin 2004 à 17:24:44 | afficher gifs animés sur une form

inmipiic

bonjour a tous je sai que cette kestion a ete posée de nombreuses fois sur les forums mai il n'y a aucune solution "convenable" pour moi (et peut etre pour d'autres debutants que moi)

alors voila : comment afficher des gifs animés dans une form?

j'ai deja telecharge anigif.ocx mais je ne sais pas quoi en faire (j'ai entendu parler de lignes de codes a ecrire pour l'activer mais je ne les trouve nulle part)

alors je demande votre aide
un grand merci a tous ceux qui voudront bien repondre

inmilinpic
jeudi 10 juin 2004 à 18:16:47 | Re : afficher gifs animés sur une form

Kruger

Pour afficher des gifs animé, rien de plus simple, tu telecharge le composant gifImage, tu l'installes. Ensuite pour l'utilisation, rien de plus simple, tu met un TImage sur ta fiche, et tu choisi le gif que tu veux afficher, en fait le composant gifimage permet au TImage de reconnaitre les gifs. Tu trouveras le composant ici http://www.torry.net/quicksearchd.php?String=gif&Title=Yes , choisi le TGIFImage v.2.2.update
--==[Kruger]==--
samedi 12 juin 2004 à 15:15:46 | Re : afficher gifs animés sur une form

inmipiic

ok merci bocoup :)
mardi 9 décembre 2008 à 07:39:33 | Re : afficher gifs animés sur une form

offlake

pas besoins de faire cela
ou de telecharger n'importe koi
parcequ'ilya le TWEB BROWSER pour afficher des GIFS

Cette discussion est classée dans : form, afficher, gifs, animés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ouvrir et afficher l'interieur d'un dossier [ par VashTheStampede ] Je ne trouve pas comment on peut ouvrir une nouvelle form me permettant d'ouvrir et d'accéder à tout les composants contenu à l'interieur d'un dossier deux form [ par aymen81 ] bonjour;comment j'arrive à afficher un resultat (d'une operation par exp,) dans un edit qui se trouve dans une 2em form  alors que l'operation se fait Je recherche un composant pour mettre des gifs dans une form. [ par Youyou0214 ] Tout est dans le titre ;-)PS: Je voudrais un composant unique (qui ne fait pas partie d'une librairie pour m'vit l'installer toute entire pour un seu Skin avec "Layered Form" [ par ernestnet ] Bonjour Est-ce que kinkin sait comment afficher des controles (bouton, champ texte, ...ctera ), sur un fenêtre modifier par UpdateLayeredWindow pour a Position d'une fenêtre [ par catmldrd ] Bonjour, J'aimerais savoir la position de laform car je doit afficher une autre form dans la form principale;Si on déplace la forme principale alors afficher des form fils [ par benalioua1975 ] bonjour, je voudrai avoir une form principale , et qu'on je fait appel a une autre form par la commande show , je veux que cette form reste toujour a Exécuter une procédure sans afficher de Form [ par Solo_VulcaN ] Bonsoir à tous, Alors voici mon problème: J'ai codé un petit prog qui déclenche un certain nombre de taches, qui n'ont pas besoin de l'interevention d Afficher Form Secondaire dans Barre des tâches [ par Emandhal ] Bonjour, Quelqu'un aurait une source ou une solution qui permetterai à une fenêtre secondaire d'une application d'avoir son propre bouton dans la barr Comment afficher la Palette de couleur [ par smp ] Bonjour,J'ai besoin d'afficher la palette de couleurs Windows (comme dans paint). Existe-t-il un composant tout fait ?Merci ShellTreeView [ par nuns ] Salut tout le monde je voudrais juste savoir comment je pourrais savoir tout les fichiers *.txt que j'ai dans un dossier es que j'utilise le ShellT

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,611 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales