begin process at 2010 02 10 08:03:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Afficher fichier RAW

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher fichier RAW

dimanche 20 novembre 2005 à 21:52:54 | Afficher fichier RAW

astrorico44

Bonjour,

je cherche a afficher le contenu d'un fichier raw (image d'app num) dans un TBitmap ou  un Timage
j'ai une DLL qui me permet de recuperer le nb de pixel en X et Y ainsi qu'un pointeur sur un bufffer contenant les datas sur 16bit unsigned avec la fonction suivante.

function load_cfa(Filename:Pchar;Var ImageP:Pointer;Var Sx,Sy:Integer):Integer; stdcall; external 'load_apn.dll';
 par contre je ne connais pas la syntaxe pour associer ce buffer a un canvas, ni s'il est préférable d'utiliser un Tbitmap ou Timage pour l'affichage.

Amities

Eric

Cette discussion est classée dans : fichier, afficher, raw, timage, tbitmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tstream [ par trollnumber1 ] TrollBonjoursj'ai un probleme quand je save un Timage il prend seulement 4 k et quand je save toutes les Timages il en prend 47 megs pourtant je n'en liste dans tcombobox pour afficher image dans timage [ par sireerik ] sireerikje voudrais savoir ce que je doit taper dans le tcomboboxqui a 2 choix. pour afficher une image dans un timage.exemple: dans tcombobox (sex) 2 récupérer le nom d'un fichier pour l'afficher [ par hysteria74 ] bonjour,j'aimerais récupérer le nom d'un fichier qui se trouve sous mon C:\ puis l'afficher ensuite dans un TEdit sur ma Form.merci d'avance pour vos Rafraichissement TImage [ par CptPingu ] J'ai crée un petit programme qui résoud les Sudoku (je le posterais pas, il y en a déjà assez sur ce site).J'utilise un TImage pour afficher la grille Récupérer le nom de fichier afficher dans QRPreview [ par codial ] Bonjour,j'ai fais un preview personnalisé sous Quick report et je cherche comment récupérer le nom du fichier à éditer, c'est à dire cekui qui est dan TImage et BorderStyle [ par L_art_ment ] Mes cieux d'âmes, bonjour, Alors voilà j'vous expose mon petit soucis, essayant d'être au plus clair possible car ce n'est pas évident à expliquer...J Comment afficher un PNG qui est dans une ressource dans un TImage (avec TPNGimage) ? [ par Squallou ] Hello tout le monde. J'ai le composant TPNGImage qui me permet de mettre des PNG dans un TImage. J'ai un fichier PNG se trouvant dans un fichier *.RE Afficher le spectre musical dans une TImage [ par yugimega ] Bonjour, He bien voila ca fait trois jours que j'essaye de trouver comment afficher les spectre musical d'un wav dans un TImage, et apres plus d'une Probléme de connaissance en Tanimate [ par jeanjeandada ] Salut :)Voici le contexte :J'ai un composant Timage et un composant Tgroupradio. Quand je clique sur un des boutons de Tgroupradio une image apparait afficher contenu html sans charger fichier html [ par Bestdoud ] bonjour, Je cherche un composant qui affiche du contenu html comme TwebBrowser mais sans avoir à charger de fichier html. Juste en lui ajoutant des l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales