begin process at 2012 02 09 14:48:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Afficher fichier RAW

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher fichier RAW

dimanche 20 novembre 2005 à 21:52:54 | Afficher fichier RAW

astrorico44

Bonjour,

je cherche a afficher le contenu d'un fichier raw (image d'app num) dans un TBitmap ou  un Timage
j'ai une DLL qui me permet de recuperer le nb de pixel en X et Y ainsi qu'un pointeur sur un bufffer contenant les datas sur 16bit unsigned avec la fonction suivante.

function load_cfa(Filename:Pchar;Var ImageP:Pointer;Var Sx,Sy:Integer):Integer; stdcall; external 'load_apn.dll';
 par contre je ne connais pas la syntaxe pour associer ce buffer a un canvas, ni s'il est préférable d'utiliser un Tbitmap ou Timage pour l'affichage.

Amities

Eric

Cette discussion est classée dans : fichier, afficher, raw, timage, tbitmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tstream [ par trollnumber1 ] TrollBonjoursj'ai un probleme quand je save un Timage il prend seulement 4 k et quand je save toutes les Timages il en prend 47 megs pourtant je n'en liste dans tcombobox pour afficher image dans timage [ par sireerik ] sireerikje voudrais savoir ce que je doit taper dans le tcomboboxqui a 2 choix. pour afficher une image dans un timage.exemple: dans tcombobox (sex) 2 récupérer le nom d'un fichier pour l'afficher [ par hysteria74 ] bonjour,j'aimerais récupérer le nom d'un fichier qui se trouve sous mon C:\ puis l'afficher ensuite dans un TEdit sur ma Form.merci d'avance pour vos Rafraichissement TImage [ par CptPingu ] J'ai crée un petit programme qui résoud les Sudoku (je le posterais pas, il y en a déjà assez sur ce site).J'utilise un TImage pour afficher la grille Récupérer le nom de fichier afficher dans QRPreview [ par codial ] Bonjour,j'ai fais un preview personnalisé sous Quick report et je cherche comment récupérer le nom du fichier à éditer, c'est à dire cekui qui est dan TImage et BorderStyle [ par L_art_ment ] Mes cieux d'âmes, bonjour, Alors voilà j'vous expose mon petit soucis, essayant d'être au plus clair possible car ce n'est pas évident à expliquer...J Comment afficher un PNG qui est dans une ressource dans un TImage (avec TPNGimage) ? [ par Squallou ] Hello tout le monde. J'ai le composant TPNGImage qui me permet de mettre des PNG dans un TImage. J'ai un fichier PNG se trouvant dans un fichier *.RE Afficher le spectre musical dans une TImage [ par yugimega ] Bonjour, He bien voila ca fait trois jours que j'essaye de trouver comment afficher les spectre musical d'un wav dans un TImage, et apres plus d'une Afficher le contenu d'un fichier dans une liste en C [ par joujou1805 ] Bonjour à tous, Je cherche à lire le contenu d'un fichier .txt ligne par ligne,et enregistrer le contenue de ce fichier dans une liste chainée. Quelqu Probléme de connaissance en Tanimate [ par jeanjeandada ] Salut :)Voici le contexte :J'ai un composant Timage et un composant Tgroupradio. Quand je clique sur un des boutons de Tgroupradio une image apparait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales