begin process at 2010 02 09 20:51:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Afficher le contenu d'un tableau d'enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher le contenu d'un tableau d'enregistrement

jeudi 2 septembre 2004 à 18:08:51 | Afficher le contenu d'un tableau d'enregistrement

Maitre_Gonzo

Bonjour
Ma question est simple : J aurais voulu savoir si il existait une commande permetant d'éffacer l'intégralité des données d'une base de donnée .
Merci d'avance.
jeudi 2 septembre 2004 à 18:11:13 | Re : Afficher le contenu d'un tableau d'enregistrement

Maitre_Gonzo

A noter que je me suis trompé dans le titre du message , si un modérateur pouvait corriger je lui en serait reconaissant
jeudi 2 septembre 2004 à 19:02:42 | Re : Afficher le contenu d'un tableau d'enregistrement

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Avec SQL, on peut exécuter la commande "DROP DATABASE xxx" pour supprimer une base de données.
Pour supprimer les tables d'une base de données, il faut lancer la commande "DROP TABLE xxx" sur chacune des tables à effacer.

Pour effacer tous les enregistrements d'une table, utiliser la commande SQL "DELETE FROM TABLE xxx".
ATTENTION : aucune confirmation de suppression demandée !!!

T'inquiète pas pour le titre, même les modérateurs ne peuvents pas le changer. Qu'importe le contenant, c'est le contenu qui compte
May Delphi be with you
jeudi 2 septembre 2004 à 19:08:36 | Re : Afficher le contenu d'un tableau d'enregistrement

Maitre_Gonzo

Merci beaucoup de la réponse :)
vendredi 3 septembre 2004 à 19:01:30 | Re : Afficher le contenu d'un tableau d'enregistrement

Maitre_Gonzo

Pour effacer tous les enregistrements d'une table, utiliser la commande SQL "DELETE FROM TABLE xxx".

C est exactement ce que je cherche a faire malheuresement cela ne marche pas . Bon j ai supposé qu'il falait enlevé le mote table pour faire DELETE FROM NOMTABLE ; mais je n obtiend aucun resultat les données ne sont pas éffacées.
J'imagine qu'il faut trouver un moyen de faire l equivalent de DELETE *
vendredi 3 septembre 2004 à 19:09:54 | Re : Afficher le contenu d'un tableau d'enregistrement

Maitre_Gonzo

autant pour moi ca marche , c'était juste la query qui ne se metait pas a jour
vendredi 3 septembre 2004 à 19:25:19 | Re : Afficher le contenu d'un tableau d'enregistrement

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as parfaitement raison : il fallait lire "Delete from NomDeLaTable" et non "delete from table xxx".
Errare humanum est
May Delphi be with you

Cette discussion est classée dans : enregistrement, afficher, tableau, contenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AFFICHER UN TABLEAU DYNAMIQUE [ par ghassenus ] salut je voudrais bien afficher un tableau dynamique dans un TSTRING mais j'y arrive pas alors de l'aide serais la bien venue:)Tendrement afficher un tableau dynamique en delphi pour creer un editeur de map [ par acaepi ] Voila dans le cadre d'un projet j'aimerai coder un editeur de map.Pour cela j'ai besoin d'afficher un tableau dynamique (de taille definie lors de l'e Afficher tableau dans stringgrid [ par doubledj ] Je voudrais afficher un tableau en mémoire dans un StringGrid. Mon tableau est 11 par 15 et contient des 0 et des 1. Les 0 sont des cases a afficher e Composant héritant de TStringGrid [ par lacaillecaille ] Bonjour,   Je suis en train d'écrire un petit programme ayant besoin d'un tableau du genre StringGrid mais avec des fonctionnalités supplémentaires et Absence d'enregistrement [ par maxell_64 ] Salut a tous, J'ai un petit soucis de configuration pour faire afficher le enregsitrement a l'execution.En mode développement, les enregistremement so afficher contenu html sans charger fichier html [ par Bestdoud ] bonjour, Je cherche un composant qui affiche du contenu html comme TwebBrowser mais sans avoir à charger de fichier html. Juste en lui ajoutant des l pour comparer les dates [ par saradelphi5 ] Bonjour, c'est saraj'utilise delphi5,et je voudrai savoir comment je peut afficher sur ma table que les enregistrement qui contienne la date d'aujourd Afficher le contenu d'un fichiers .pst [ par yosthegost ] BonjourJe voudrai afficher le contenu d'un ficher .pst pouvez-vous m'aider Merci. Afficher le contenu d'une listbox dans un DBGrid [ par Francky23012301 ] Salut à tous,Dernière question sur le DBGrid : j'ai une listbox qui a 3 items contenant des strings. J'ai un DBGrid qui contient une colonne et 3 lign lire et afficher donne dans tableau [ par didi59650 ] l'appareil en voie 11fois 1 octet, je ve lire un part un les octet jusqu'au dernier qui est ("CR" donc $13) puis mettre ces donnes dans un tableaupour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales