begin process at 2010 02 10 03:19:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

Afficher le contenu d'un fichiers .pst

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher le contenu d'un fichiers .pst

lundi 27 mars 2006 à 17:15:58 | Afficher le contenu d'un fichiers .pst

yosthegost

Bonjour

Je voudrai afficher le contenu d'un ficher .pst pouvez-vous m'aider Merci.
lundi 27 mars 2006 à 17:59:26 | Re : Aide : Afficher le contenu d'un fichiers .pst

Matt 261

Membre Club
Par quelle application sont utilisés les fichiers *.pst ?
As-tu pensé à les renommer en *.txt ou *.ini pour voir s'il sont fait pareil? Si oui alors tu as presque la solution as ton problème

La paresse est la mère du génie...
lundi 27 mars 2006 à 20:20:00 | Re : Afficher le contenu d'un fichiers .pst

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

PST = fichier outlook

voir les composants Office de delphi (si dispo).

Cette discussion est classée dans : afficher, fichiers, contenu, pst

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher le contenu d'un tableau d'enregistrement [ par Maitre_Gonzo ] BonjourMa question est simple : J aurais voulu savoir si il existait une commande permetant d'éffacer l'intégralité des données d'une base de donnée . Grille en delphi [ par furax13 ] bonjour,je dois développer en delphi une interface pour une dizaine de fichiers csv.Pour accélerer le développement de l'IHM, j'aimerai afficher toute afficher les fichiers les plus recents [ par rayssec ] voila mon problème je souhaite afficher a l aide de opendialogles fichiers de type *.ini   //ça je sais faireet les plus recents -ceux qui ont été cré Afficher le contenu d'une listbox dans un DBGrid [ par Francky23012301 ] Salut à tous,Dernière question sur le DBGrid : j'ai une listbox qui a 3 items contenant des strings. J'ai un DBGrid qui contient une colonne et 3 lign afficher contenu html sans charger fichier html [ par Bestdoud ] bonjour, Je cherche un composant qui affiche du contenu html comme TwebBrowser mais sans avoir à charger de fichier html. Juste en lui ajoutant des l Connaitre le contenu d'un dossier [ par esigvb ] Bonjour, Je souhaite savoir si un dossier contient des fichiers. Car par exemple windows donne le nombre de fichiers et de dossier. Clic droite sur renommer, copier et afficher des fichiers en delphi 2006 [ par castalouche5 ] Désolée, ma kestion é stupide mais je suis seule face à delphi2006. Je dois aller récupérer des fichiers sur un serveur afin de les copier sur 2 autre ActiveX pour afficher des fichiers pdf [ par yanis97 ] Bonjour;J'ai une application en PHP qui doit afficher des fichiers pdf. Ces fichiers sont stockés ds une database au format Quickreport.J'ai pensé à u Comment récupérer les données des fichiers .pst [ par yosthegost ] Bonjour Je voudrai récupérer les donnée d'un fichier .pst Delphi : Fichiers INI : Ecrire plusieurs elements dans meme section ??? [ par motoetmotards ] Bonjour.Je suis en stage et dois développer une appli de réparation de fichiers ini.Dans mon programme delphi, j'ai une array contenant des strings ca

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales